Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ouais,t'as p'têt raison. Mais ça reste naze, autant mourir en essayant de passer à travers, du coup. Et puis, y a des théories comme quoi il serait pas mort, cf. les scènes post-génériques. Ce serait encore pire...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ha ouais,t'as p'têt raison. Mais ça reste naze, autant mourir en essayant de passer à travers, du coup. Et puis, y a des théories comme quoi il serait pas mort, cf. les scènes post-génériques. Ce serait encore pire...
      J'ai bien peur que ce soit le cas... C'est dommage, cette 3e saison était parfaite pour clôturer la série. Et je l'ai également bien plus appréciée que la 2e où les adultes avaient trop pris le pouvoir par rapport aux jeunes, avec des gunfights trop présents (et malgré l'hommage/les références à Aliens).
      Là ils ont réussi à bien équilibrer les choses, la construction est bien mieux rythmée et tout le monde joue son rôle.

      Sinon je me suis mis à jour sur :
      - Chernobyl : excellent et à vous glacer le sang
      - Man in the hight castle. La 1e moitié de la saison 3 m'a fait très peur en multipliant les persos, les questionnements et les intrigues à la limite de Santa Barbara mais ils redressent bien la barre et arrivent à raccrocher les wagons sur la 2e moitié. Vivement la 4 qui a été annoncée comme la dernière. (nb : Rufus Sewell est vraiment un bon acteur)

      Aller, je vais tenter de me mettre à jour sur la 2e de Westworld et les 4 de Peaky blinders.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        J'ai bien peur que ce soit le cas...
        Je dirais même que c'est sûr.

        Soit il a été "aspiré" dans le portail, soit il a été kidnappé par les russes.

        Commentaire


        • Vous me faites peur. :(

          Si c'est vrai, c'est trop mal mis en scène alors.

          Commentaire


          • C'est l'usage, non ? Toute disparition/mort hors-champ n'est pas définitive.

            J'ai bien aimé cette saison 3 de Stranger Things. La saison 2 était pas mal, mais tout l'arc d'Elfe à Chicago ou je ne sais plus où avec un groupe de marginaux faisait gros remplissage.

            J'ai fini les deux premières saisons de The OA. Ça se sent que le budget est limité, mais le côté fantastique avec les mondes parallèles qui apparait au dernier tiers de la saison 1 et est développé dans la saison 2 est pas mal, même si c'est du vu et du revu. On avait eu ça dans Sliders, mais là, c'est moins bidon niveau écriture et incohérences. Et puis la présence de Jason Isaacs en éternel méchant fait toujours plaisir.

            Finie également la troisième partie de La Casa de Papel. Je n'ai jamais compris ce papel-bashing qu'il y a pu avoir quand les deux premières parties sont sorties. Peut-être en réaction à ceux qui la surcotaient bêtement, histoire de faire une moyenne. Ce n'est pas la série du siècle (désole, GOT ne le sera pas non plus, à moins qu'elle tienne encore 82 ans le haut du pavé), mais ça fait le job et les 2/3 incohérences que j'ai relevées sont pour la plupart assumées et même expliquées (par exemple, le fait que Rio ne soit pas passé au détecteur de mouchard... ce qui est prévu par le Professeur en fait).

            Commentaire


            • Personne ne parle de The boys ?

              Très sympa bien violent et rythmé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • GOT, c'est clairement la série du siècle, au contraire ^^

                En effet, on voit pas son corps désintégré/explosé/volatilisé mais vu comment s'enchaînent les séquences et la tête qu'il fait à Winona, je sens que je vais être scandalisé par ce come-back en mousse.
                Je m'insurge sans savoir la suite.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  GOT, c'est clairement la série du siècle, au contraire ^^
                  Je n'ai pas dit que Games of Thrones n'est pas la série du siècle. Elle l'est sans doute, pour l'instant.
                  J'ai dit qu'elle ne le serait pas. Tu parierais gros qu'aucune série ne la surpassera en dollars non ajustés d'ici 2101 ? Tu parierais combien ? Je ne parierais pas un seul euro dessus.



                  Suite au visionnage de cette vidéo (excellente chaîne !), je reformule.
                  Tu as bien compris que je disais que Games of Thrones aura beaucoup de mal à tenir son statut de série du siècle pendant les 82 ans qu'il reste pour finir ce même siècle ?
                  Dernière modification par Tarma, 30 juillet 2019, 01h21.

                  Commentaire


                  • Totalement

                    Commentaire


                    • Coquinou ! Je suis assez tenté par Another Life, y’en a qui ont vu ?

                      Commentaire


                      • Une série nanardesque et sexiste.

                        Commentaire


                        • Envoyé par MrPolo Voir le message
                          Une série nanardesque et sexiste.
                          c'est donc une bonne série
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            c'est donc une bonne série
                            C'est du girlpower.

                            Commentaire


                            • Ah ! Et tu t'es fait avoir par la bande-annonce, par un conseil mal avisé ou tu regardes tout ce qui passe ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par MrPolo Voir le message
                                C'est du girlpower.
                                ah merde
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X