Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    - l'androïde saute et sauve la fillette
    Ça a l'air sale votre jeu.

    Commentaire


    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Sky Force Anniversary

      La voix féminine dans la vidéo est juste... crispante : on dirait ta femme qui débarque dans la pièce et qui te dit de lâcher la manette

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        La voix féminine dans la vidéo est juste... crispante : on dirait ta femme qui débarque dans la pièce et qui te dit d'arrêter la branlette sur tes AES
        Fixed

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Effectivement, c'est un peu répétitif dans le sens où tu dois refaire plusieurs fois les même niveau pour "farmer" des étoiles et pouvoir acheter des upgrades avec. Ce qui te permet ensuite de te frotter aux niveaux plus avancés, puis de remplir chaque objectif d'un niveau pour accéder au niveau supérieur de difficulté, qui permet de gagner plus d'étoiles, puis la boucle reprend.

          4 niveaux de difficulté par niveaux, des objectifs à remplir, scoring : y'a de quoi faire.

          Le système de cartes à gagner est aléatoire effectivement, ce qui est assez relou et force à recommencer encore et encore certains niveaux.
          Et comme ces cartes amènent des upgardes bienvenues, il est conseillé de les avoir pour se frotter à la diffculté "insane" et taper des tops scores.

          Le jeu n'est pas exempt de défauts mais il est franchement joli et les ennemis sont variés. Par contre les bos sont bof-bof...
          Les ziques sont ok (pas inoubliables, mais certaines que j'ai tout de même retenues car pas mal du tout) mais le gros plus du jeu pour moi est dans la replay value et le jeu a beau être répétitif, je ne m'en lasse pas du coup
          C'est top de revenir dans un même niveau, mieux armé/équipé et du coup de faire un "perfect run", puis tu passes à la difficulté du dessus et tu te dis: "ah ouais... Chaud là..." donc tu t'équipes plus et tu reviens, tu fini par connaitre par coeur le niveau et c'est kiffant

          Tu vois, Raiden V est vraiment mieux sur tous les points niveau réal, intensité, etc. mais pourtant je l'ai laché après plusieurs parties et ne suis pas allé jusqu'à le platiner. Alors que ce Sky Force, ben ça doit bien faire plus de 10h que je suis dessus et je sens que je vais le poncer.

          Mais bon ,après les goûts et les couleurs...

          Juan c’est fou ! Ça a été justement mon jeu de l’ete !!! J’aime ce jeu pour exactement les meme raisons que toi
          Je l’ai découvert cet été et le gros + de ce shoot est justement de pouvoir revenir mieux armé dans chaque niveau pour pouvoir les 1cc...etc.
          Ce jeu m’a sauvé l’été côté jv car three houses m’a déçu
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Je l'ai longtemps squatté sur mobile, car oui, à la base c'est du mobile, d'où ces mécaniques d'étoiles et de farming typiques des free to play.
            Y avait un côté addictif, malgré cette maniabilité tactile de merde...
            Mais j'ai vu la lumière au bout d'un moment et j'ai désinstallé le truc.

            Commentaire


            • pour un stage 8 ça m a l air quand meme vachement mou de la bite et facile non? on dirait que les patterns ennemis sont au ralenti
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • The Last Of Us

                ENORME


                Je dois me forcer à ne pas le cramer trop vite....

                Total addict, ce jeu est magnifique

                A pleurer

                Si ils font une suite ça va être très dur d'assurer.

                Commentaire


                • Je pense qu'il y aura une suite.

                  Commentaire


                  • oui mais est ce qu'elle sera à la hauteur....espérons!

                    Commentaire


                    • J'ai fini la démo de Blasphemous. LCS en avait parlé ailleurs, je crois.
                      Ça augure du très lourd.
                      Je suis toujours un peu sceptique quand un jeu annonce être un Dark Souls en 2D, mais là, on s'en rapproche pas mal (vu le nombre de fois où je suis mort), avec une petite pointe de Castlevania en mode gothique fanatique religieux gore.
                      J'ai fait l'erreur de rusher en mode Dead Cells mais j'ai vite compris que le gameplay ne le permet pas avec son héros un peu lourd et les patterns des ennemis peu permissifs. Encore une inspi Dark Souls !
                      Bref, très très hypé de mon côté.


                      Bon, je retourne à la démo de DQ XI !
                      Et y a Astral Chain qui attend son tour... Putain, trop de jeux, j'vous dis ! Et pas assez de temps à y consacrer.
                      Dernière modification par Onihyde, 02 septembre 2019, 09h05.

                      Commentaire


                      • j ai redonné une chance à fallout4... mais au final j y joue façon touriste, je me ballade sans faire de quetes juste histoire de vraiment survivre, je bute les gens au hasard
                        ahah
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          The Last Of Us

                          ENORME


                          Je dois me forcer à ne pas le cramer trop vite....

                          Total addict, ce jeu est magnifique

                          A pleurer
                          Content qu'il te plaise.

                          La suite arrive. La barre est tellement haute, en ce qui me concerne, que j'ai très peur, mais oui c'est prévu.

                          Commentaire


                          • Tu m'étonnes va falloir faire très fort !
                            Une suite aussi bien ce serait suffisant

                            Commentaire


                            • Catherine Full Body sur PS4

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                The Last Of Us

                                ENORME


                                Je dois me forcer à ne pas le cramer trop vite....

                                Total addict, ce jeu est magnifique

                                A pleurer

                                Si ils font une suite ça va être très dur d'assurer.
                                Un des rares jeux que j'ai refait.le deux promet du lourd. Cependant je n'ai pas peur de la réalisation qui me fait peur mais plutôt les choix narratifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X