Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai posé la question sur d'autres boards sans avoir encore de réponse: où en est on avec l'éventuel phoenixage des cartouches cpsIII?


    Sachant que certains vendeurs ebay proposent de réparer des cps3 dead, ("Note:- We fix SF 3rd Strike DEAD security cartridge... email me.") j'imagine qu'on a progressé sur la question depuis l'emulation du système non?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Je crois que malheureusement, c'est toujours pas d'actualité :(

      Commentaire


      • Il est excellent ce jeu mais c'est vrai que perso ça me rebute de le prendre à cause de l'histoire cette foutu pile sucide qui fait ch...!!
        Vivement que ça avance l'histoire de "pheonixage".
        Es-ce Razoola qui bosse là dessus?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je crois que malheureusement, c'est toujours pas d'actualité :(
          Enfin merde, il y a bien quelqu'un qui sait où ça en est non?!
          SI des boutiques proposent de réparer les cartouches mortes, j'imagine que c'est sans passer par Capcom.....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Et bien il me semble que c'est juste le 3.3 asia qui est dé-suicidable pour l'instant et depuis un petit moment déja, Exccellent le fait aussi. Pourquoi juste cette version, mystère...

            Commentaire


            • Autre question: A quel moment suis-je supposé pouvoir retirer le cd du lecteur sans endommager le systeme?
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Perso je le faisais uniquement au démarrage du système juste avant qu'il charge les données du cd !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message
                  Autre question: A quel moment suis-je supposé pouvoir retirer le cd du lecteur sans endommager le systeme?
                  Pourquoi retirer le disque? Si c'est juste par souci de soin, fais comme moi...j'ai fait tout bêtement un copie du CD que je laisse en permanence dans le lecteur comme ça pas de soucis...je te rassure ça risque rien pour la lentille...le mien tourne comme ça depuis longtemps...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Pourquoi retirer le disque?
                    Pour savoir si c'est un original ou un iso.

                    AU fait, si je change de révision (B→A) est ce que je dois faire recharger tout le jeu?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Oui il faut recharger le jeu.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • si vous voulez que la pile dure a vie laissez tourner le jeu 24/24
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Si vous voulez un écran bien marqué, écoutez tonton akra

                          Commentaire


                          • bah toi ton 3.3 va tenir au moins " 3 générations d'akra "

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Si vous voulez un écran bien marqué, écoutez tonton akra

                              Nan, faut jouer avec un supergun allumé H24 et simplement éteindre la télé pendant les pauses manger/dormir/caca/sexe
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Perso je le faisais uniquement au démarrage du système juste avant qu'il charge les données du cd !
                                Ok merci j'ai essayé, et le lecteur accepte bien de recracher le cd à ce moment là (confirmation que le cd est bien l'original.)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X