Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des volontaires ce soir ?

    Commentaire


    • Je relance supercade pour du Garou là. Si y en a qui sont chauds.

      Commentaire


      • Tentateur ! Ce soir c'est mort pour moi mais on peut se faire ça dans la semaine
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Ok, tu me dis quand tu peux et c'est parti !

          Commentaire


          • Ah putain faut que je récupère mon stick si vous recommencez les versuce

            Commentaire


            • Viens Mpo, on joue à ce que tu veux, je suis en mode casual

              Commentaire


              • Je voudrais bien ma foufoune mais j'ai pas mon stick, je l'ai passé à un pote T_T
                Je récupère ça ce week end et je suis chaud patate la semaine prochaine

                Edit : Bon je recupère ça demain finalement, manque plus qu'a retrouver mon adapateur PC ^^'

                Commentaire


                • Envoyé par Mpower Voir le message
                  Je voudrais bien ma foufoune mais j'ai pas mon stick, je l'ai passé à un pote T_T
                  Je récupère ça ce week end et je suis chaud patate la semaine prochaine

                  Edit : Bon je recupère ça demain finalement, manque plus qu'a retrouver mon adapateur PC ^^'

                  Commentaire


                  • Mais euh, ça va fermer Supercade non ?

                    After much internal struggle, I've decided to shutdown the server. I've spent a lot of money keeping it running over the years, long after I lost interest in the project, and I don't want to do that anymore. I'm currently in talks with someone to take over hosting duties, but if that doesn't work out, you can all continue playing online on GGPO! Sorry for the bad news, but it's not the end of the world, as there are other alternatives.

                    GGPO (http://www.ggpo.net)
                    ArcLive (http://www.suparc.com/) - which appears to have changed its name to Super Arcade?

                    The shutdown will occur in the beginning of October.
                    Thanks for playing! Don't let these classics die!

                    Commentaire


                    • Oui c'est vrai, ça ferme en octobre. Mais tant qu'il y a GGPO c'est bon. Et pas besoin d'ouvrir ses ports pour challenger d'autres joueurs (à cause de ça, j'ai eu un peu de mal à trouver du versus sur supercade l'autre jour).

                      Commentaire


                      • OK au pire GGPO, on pourra faire du 3rd, du SSF2X et du Garou comme d'hab =)

                        Commentaire


                        • Bad news ça :/
                          L'avantage de Supercade c'est le choix de jeu vraiment varié. Comment je vais jouer à ROTD moi, déjà qu'il n'y avait pas grand-monde
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Va falloir faire un cross alors

                            Commentaire


                            • Bon j'ai pas de stick pour ce soir, j'en récupère un demain soir en 6 boutons et après je suis tout à toi ma foufoune et toi aussi mon barbu savoyard

                              Commentaire


                              • Y a des anus qui vont reluire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X