Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS4 : hdmi HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut être que Sony propose un SAV. Mais si tu achètes ta console à Micromania (ou dans n'importe quel supermarché) ils ne peuvent pas te dire de voir toi même avec le fabricant. C'est leur responsabilité de distributeur de s'assurer qu'ils vendent des produits conformes.

    Commentaire


    • #17
      Oui ok, mais peut importe le vendeur la seule chose qu'ils font c'est transmettre la console à Sony, non?

      Ils filtrent simplement.

      Tu leurs fourgues, et tu parles pas du HDMI. Tu redresses les broches, tu dis qu'elle allait bien et que le lendemain, elle s'allume mais pas d'image.

      Avec un peu de bol ils la répareront, si pas ils la renvoient en disant t que la panne n'est pas comprise dans la garantie...

      Commentaire


      • #18
        Ce qu'ils font avec c'est leur problème, moi je ne m'en soucie pas : si le défaut est pris en compte par la garantie contractuelle, et qu'ils me disent qu'il faut 3 semaines pour que le SAV du fabricant répare, alors ok. Dans le cadre des garanties de conformité et de vice caché, le remboursement est exigible. Alors après ils en font ce qu'ils veulent, vu que je vais acheter ailleurs...

        Commentaire


        • #19
          Depuis le début de la PS4 et de la Xbox one, ce n'est plus Micromania qui gère le SAV, mais une société tiers appelée SPB.

          Maintenant, quand tu vas les voir pour une panne, ils te revoient à téléphoner au SAV de SPB. Ils ne prennent plus ta console et pire : ils ne peuvent plus rien faire.

          Tu envois ta console par la poste. SPB fait un diagnostic et te dit si ça rentre dans la garantie (même un ylod n'est pas couvert). Si ça n'est pas couvert et que tu ne veux pas payer la réparation : il va falloir payer 39€ pour récupérer ta console (frais de diagnostic).

          Bref, t'achète une console et le lendemain elle est en panne : ça sert à rien de gueuler chez Micromania, ils ne pourront rien faire.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • #20
            Pas si c'est une panne technique genre alimentation foireuse.
            Tu rapportes un produit le lendemain de son achat, sans aucune avarie apparente (l'objet semble totalement indemne) c'est une "panne de mise en service", et là à moins d'être des voleurs, ce sera pris en charge.

            Mais encore une fois, là avec un port HDMI "maltraité", je crains que ce soit la porte ouverte à un refus catégorique inclus dans les fameuses petites lignes que personne ne lit.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par El Dindon Voir le message
              Tu envois ta console par la poste. SPB fait un diagnostic et te dit si ça rentre dans la garantie (même un ylod n'est pas couvert). Si ça n'est pas couvert et que tu ne veux pas payer la réparation : il va falloir payer 39€ pour récupérer ta console (frais de diagnostic).

              Bref, t'achète une console et le lendemain elle est en panne : ça sert à rien de gueuler chez Micromania, ils ne pourront rien faire.
              Ah bon?

              Ca l'était sur la PS3 il me semble.

              Assez scandaleux, vu que le ylod est dû à une surchauffe de la carte mère, pour moi c'est clairement un défaut de fabrication...

              Commentaire

              Chargement...
              X