Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi le seul truc que je trouve sympa, c'est la jaquette... Pour le reste, je me contenterai de la version PS3, voir PS2

    Commentaire


    • Simple curiosité puisqu'il y a des fans de chez fans ici:
      Y a t-il une version, quelle que soit la console, Anniversary/Special Edition/Remix de la mort, qui intègre les pistes audio de la version 3DO?

      J'ai adoré en son temps (1994!) les ziks de SSF2X 3DO, et je pense qu'ils n'ont jamais repris les orchestrations telles quelles, mais faites-moi mentir?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Marrant comme on n'est pas du même avis.
        Moué c'est fou quand même
        Pour les graphs HD pour être tout à fait honnête, si certains persos s'en sortent relativement bien comme Sagat Blanka ou encore Honda, dès lors que ce sont des filles ou des petits gabarits ça se gate vite... avis perso. Pis le rendu flash je peux pas... A la limite en mode portable ça passe beaucoup mieux.

        Pour les ziks, ben question de goût hein, y'en a qui en ont d'autres pas... oh je trolle facile

        Mais sinon on est d'accord que Capcom comme à son habitude fait le strict minimum, surtout quand on voit dès l'insertion du jeu le 30th Anniversary qui ne sera jamais respecté...
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Simple curiosité puisqu'il y a des fans de chez fans ici:
          Y a t-il une version, quelle que soit la console, Anniversary/Special Edition/Remix de la mort, qui intègre les pistes audio de la version 3DO?

          J'ai adoré en son temps (1994!) les ziks de SSF2X 3DO, et je pense qu'ils n'ont jamais repris les orchestrations telles quelles, mais faites-moi mentir?
          Pas sur de ma réponse, car je n'ai pas assez joué à la version 3DO, mais la version présente dans la compile Saturn non?

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            l'artbook aujourd'hui «introuvable» vaut plus cher et est super intéressant. Du coup, ça vaut le coup ^^
            Alors ça, je mettrais un bémol. J'ai pas vérifié page par page mais en fait, il correspond à ce qui est trouvable facilement sur le net (ici et ici, par exemple) et surtout en anglais alors que dans le jeu, tout est resté en japonais. Il y a pas mal d'interviews et de commentaires intéressants, c'est dommage).
            Pour les pauvres fainéants, on peut trouver ces artbooks jap' scannés en pédé-eff :

            MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Simple curiosité puisqu'il y a des fans de chez fans ici:
              Y a t-il une version, quelle que soit la console, Anniversary/Special Edition/Remix de la mort, qui intègre les pistes audio de la version 3DO?

              J'ai adoré en son temps (1994!) les ziks de SSF2X 3DO, et je pense qu'ils n'ont jamais repris les orchestrations telles quelles, mais faites-moi mentir?
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Pas sur de ma réponse, car je n'ai pas assez joué à la version 3DO, mais la version présente dans la compile Saturn non?
              Je ne crois pas. Enfin, pour le Street Fighter Collection.

              Curieusement, pour le Street Fighter Collection 2 (qui n'a pas Super Street Fighter II Turbo, donc, mais seulement Street Fighter II, Street Fighter II' et Street Fighter II' Hyper Fighting), elles y sont.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Je ne crois pas. Enfin, pour le Street Fighter Collection.

                Curieusement, pour le Street Fighter Collection 2 (qui n'a pas Super Street Fighter II Turbo, donc, mais seulement Street Fighter II, Street Fighter II' et Street Fighter II' Hyper Fighting), elles y sont.
                Sur quelle bécane?
                Sinon ca va être compliqué de mettre l'orchestration de la piste de Dee Jay ou Cammy dans SF 2/SF2' ^_^
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  J'ai adoré en son temps (1994!) les ziks de SSF2X 3DO, et je pense qu'ils n'ont jamais repris les orchestrations telles quelles
                  Tu peux les écouter là :


                  (thème de Cammy au saxo )

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Nan mais je les ai trouvé sur le net, merci
                    Le bon temps, je les enregistrais au radio K7 à l'époque (le thème de guile aussi miam

                    Je me demandais juste si une compil' parmi toutes celles sorties avait le bon goût de les reprendre "in game"

                    Merci encore.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • À vérifier mais il me semble que les remix de la version 3DO sont repris dans la compil Street Fighter Anniversary Collection.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Le bon temps, je les enregistrais au radio K7 à l'époque
                        Ha ha, pareil. Qualité très pas terrible ^^

                        Commentaire


                        • On avait l'oreille moins exigente à l'époque, c'était déjà fabuleux de pouvoir le faire, enregistrer un rendu stéréo avec un micro intégré de magnétophone, bordel, c'était largement acceptable en effet

                          (Bon, dans ce cas précis, le signal était facilement détournable, mais c'est cool pour l'anecdote)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Sur quelle bécane?
                            Sinon ca va être compliqué de mettre l'orchestration de la piste de Dee Jay ou Cammy dans SF 2/SF2' ^_^
                            PlayStation, sûr. Saturn, à revérifier. Et je parle bien des portages des jeux sans Cammy & Co.

                            Maintenant, à voir si ces musiques ne sont pas aussi dans Hyper Street sur PS2.

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            (Bon, dans ce cas précis, le signal était facilement détournable, mais c'est cool pour l'anecdote)
                            Si tu fais allusion aux postes K7/CD, ça ne marchait pas, là. Les musiques de Super Street Fighter II Turbo sur 3DO ne sont pas sur les pistes du CD.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Si tu fais allusion aux postes K7/CD, ça ne marchait pas, là. Les musiques de Super Street Fighter II Turbo sur 3DO ne sont pas sur les pistes du CD.
                              Avec un câble jack mâle/mâle, de la console vers la prise micro du magnétophone

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Avec un câble jack mâle/mâle, de la console vers la prise micro du magnétophone
                                Le souci est que la version 3DO n'a pas de sound test. Donc pas moyen d'avoir la musique propre sans le "round one, fight".

                                Je me rappelle, avec mes potes, on avait même envisagé de brancher tout ça à une table de mixage pour tenter de virer les voix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X