Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au hasard LCS

    Commentaire


    • #77
      Voilà pour mon score bien sure en niveau 4 en 1 crédit.

      http://img515.imageshack.us/img515/8195/spa0712cv6.jpg
      http://img259.imageshack.us/img259/2185/spa0711rp3.jpg
      Désolé elle sont pas génial mais j'ai que mon phone pour faire des pics.

      Donc ça donne un score de 1 550 510pts pour un mission all over sans perdre de vie.

      (vivement slug 5)

      Commentaire


      • #78
        joli !

        Commentaire


        • #79
          Bien joué !

          A mon avis Capo ne va pas en rester là

          Envoyé par Auber1083 Voir le message
          (vivement slug 5)
          ouais ben là bonne chance

          Commentaire


          • #80
            Ouai on peut encore améliorer de beaucoup le score... enfin moi perso mon délire c'est juste de faire un partie sans perdre de vie et en choppant un maximum de truc sans que ça devienne chiant. Sinon Slug 5 ça passera comme les autres avec du training de toute façon pour le moment je pense pas qu'il y ai pire que ce putain de boss de fin de Slug X.

            Commentaire


            • #81
              Voila de quoi relancer un petit peu le topic

              Mission All Over 1 557 890 pts

              http://img262.imageshack.us/img262/5494/ms1ph7.jpg
              Dernière modification par catharsis, 05 octobre 2008, 20h51.

              Commentaire


              • #82
                Bon comme je suis comme un ouf sur slug X mais que ma partie parfaite me prend du temps entre 2 runs sur slug X j'ai fait 1 run sur slug 1. (et aussi parceque mon score a été battu donc...) Mais bon le no miss je l'ai déjà fait donc maintenant je joue plus le score. Cela dit quelque soit le score que je ferai à slug 1 ça sera jamais aussi violent qu'au X ou la je joue vraiment en "score attack".

                Enfin pour mon run d'aujourd'hui je fais 2 108 950pts... bon par contre je fini pas le jeu comme un con je fini par crever dans le dernier stage.

                la photo

                Au passage j'ai découvert pendant ce run 3 nouveaux prisoniers qui ne sont pas listés dans le topic ou y'a un peut tout les prisoniers. Je ferai des screens avec explications si ça intéresse qqn. (et je viens de me rendre compte que y'en a d'autres qui sont pas listés)

                Commentaire


                • #83
                  Maintenant que j'ai en quelques sorte atteint mon objectif sur Slug X (l'excellent, le fantastique, le merveilleux) je suis libre pour essayer un run vite fait sur Slug 1 pour du point de toute façon le jeu en no miss c'est déjà fait. Bon c'est très largement améliorable, et d'ailleurs j'ai pas fini le jeu je suis mort au boss de fin donc j'améliorerai d'un peut plus de 100 000pts en terminant le jeu un de ces 4. Après faudrait plus de boulot ce jeu est terrible mais pas autant que le X donc je le travaillerai pas autant.

                  Donc ça donne que je crève au boss de fin (comme un minable) pour 2 407 050pts.

                  La photo.
                  Dernière modification par Auber1083, 11 novembre 2008, 17h51.

                  Commentaire


                  • #84
                    Fallait pas le prendre comme ça

                    Super score en tous cas,tu fais comment tu bute tout le monde au couteau?

                    Commentaire


                    • #85
                      Non j'aime bien Metal Slug, mais pas au point de chercher à faire tout au couteau ou en loose (y'a que Slug X dans lequel je fais ça). Pour slug 1 c'est beaucoup de leech en fait. Je sais pas s'ils l'avaient pas trop testé à l'époque mais il est con ce jeu. A beaucoup d'endroit il envoie des ennemis à l'infini tant que t'avance pas... donc si tu veux du point tu reste la jusqu'à ce que le chrono commence à être séré. Sinon y'a des trucs simples comme plutôt fumer les ennemis en loose ou avec un heavy machine gun (ouai couteau pour les soldats pour 300pts au lieu de 100pts) mais pas de grenades, lance roquette, pepom et autres trucs trop puissants comme ça. Prendre toujours un max de prisonniers quoique dans ce jeu il rapporte que 1 000pts mais bon quand on en a plus de 10 on a le great à la fin (soit un bonus de 100 000pts).

                      Voilà en gros c’est du leech à tous les stages (surtout au stage 5), certains ennemis qui rapporte plus avec un canon dans la tête qu'avec un coup de couteau... enfin le genre de trucs qu'on trouve en essayant.

                      Par contre je suis passé d'une partie ou je torche le jeu en 30minutes pour le nomiss à une partie qui dure 1H pour du point.

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, avancer pas à pas m'avait permis de découvrir un bunker au stage 5 sur lequel il est possible de tirer à l'infini et au-delà.

                        Commentaire


                        • #87
                          Voilà j'ai lâché le jeu pendant 2 semaine puis la cette semaine ça ma repris j'ai essayé de faire un crédit tout les jours. Et j'ai fais une belle partie tout à l'heure.

                          Bon comme j'avais dis le no miss je l'ai déjà fais donc la j'étais en pseudo score attack.
                          Résultat :
                          2 620 740pts en finissant le jeu.

                          Photo 1
                          Photo 2
                          Désolé pour la photo des résultats elle est dégeulasse je m'étais mon nom et je pensé plus à la photo j'ai choppé mon phone au dernier moment pour la prendre en vitesse.
                          Voilà j'irai pas plus loin sur ce jeu. Ce Slug est vraiment un très très bon jeu, super agréable et tout... mais il a pas l'infini puissance de Slug X alors je le travaillerai pas autant.
                          C'est très battable comme score suffis de vraiment jouer en score attack. (je cherche pas trop à tout faire au couteau)
                          Dernière modification par Auber1083, 15 août 2011, 00h05.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je me suis refais le premier Slug et ça donne

                            2 294 740 Pts Mission 5 mort comme un con contre le boss de fin.

                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                            Effectivement ton record peu être largement battu
                            Dernière modification par catharsis, 04 février 2009, 22h25.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien joué mec, je vois que t'as décidé de faire au couteau tout ce que j'avais pas envie de me faire chier avec. Continu tu va défoncer mon score et peut-être atteindre les 3 millions. Ta partie dure combien de temps ? (tu dois bien arriver à 1H toi aussi)

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai pas encore fait trop de couteau, j'ai surtout trouvé les bugs du jeux et des hotages non marqués sur le forum.

                                Oui ma partie dure environ 1 heure.

                                Je sais pas si j'atteindrais les 3 millions car jouer en leechant me soûle un peu, je vais finir pas plus aimer ce jeu si je fais pas des vrai partie en "no miss no leech"

                                Je vais plutôt me pencher sur le slug 2 vu qu'il a fait son apparition dans les HI-scores.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X