Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic bis de présentation Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Bienvenue Chapp!

    Parles-nous un peu de toi: tu fais quoi dans la vie?
    Marié, des enfants?

    Tu as découvert le monde AES en 2008, mais c'est très ancien tout cela dis-moi. Tu dois avoir des souvenirs plein la tête.
    Raconte-nous
    Fixed

    Commentaire


    • #77
      Bien vu

      Mais Chapp répond partout sauf là où on l'attend
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Adol Voir le message
        Bienvenue Chapp!
        Tu as découvert le monde AES en 2008, mais c'est très ancien tout cela dis-moi. Tu dois avoir des souvenirs plein la tête.
        Raconte-nous
        Sans vouloir défendre Chapp, et jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit qu'il a découvert la neo en 2008.

        J'y avais beaucoup joué chez un ami, mais avoir la sienne change tout.
        Rien ne dit que ses sessions de jeux chez son amie date de 2008.

        Pour ma part, j'avoue ne pas voir l'intérêt de déterrer un tel topic, à part vouloir manifester une sorte de rancune évidente envers le personnage.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par msx33 Voir le message
          Sans vouloir défendre Chapp, et jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit qu'il a découvert la neo en 2008.



          Rien ne dit que ses sessions de jeux chez son amie date de 2008.

          Pour ma part, j'avoue ne pas voir l'intérêt de déterrer un tel topic, à part vouloir manifester une sorte de rancune évidente envers le personnage.
          S'il y avait toujours un intérêt à déterrer les choses, certains ne ressasseraient pas des faits vieux de 20 ans
          Mais Chapp répond partout sauf là où on l'attend
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            A la différence que les faits de 17/18 ans (et non 20) sont des préjudices subies irl qui viennent en complément d'un préjudice récent. Moi j'y vois un intérêt, le but informatif.

            C'est quand même un peu différent d'un déterrage de topic d'une personne qui ne t'a jamais porté préjudice.

            Commentaire


            • #81

              Fais attention à ne pas remonter trop loin, Adol. Ou tu risques de tomber sur un gros dossier.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par msx33 Voir le message
                A la différence que les faits de 17/18 ans (et non 20) sont des préjudices subies irl qui viennent en complément d'un préjudice récent. Moi j'y vois un intérêt, le but informatif.
                C'est quand même un peu différent d'un déterrage de topic d'une personne qui ne t'a jamais porté préjudice.
                C'est une expression "vieux de 20 ans". Cela peut être 17, ou 22.

                Sauf erreur de ma part, je ne porte nullement préjudice en déterrant un topic de présentation que j'ai raté à l'époque, et en demandant cordialement des informations. C'est le but d'un topic de présentation, non?

                Tu ne penses pas que je vais tout salir, dans un topic de présentation?
                Non, on ne fait pas ça ici, voyons.
                On accueille bien les gens, sans préjugés.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #83
                  Chacun a le droit de faire son "con troll", même Adol.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est une expression "vieux de 20 ans". Cela peut être 17, ou 22.

                    Sauf erreur de ma part, je ne porte nullement préjudice en déterrant un topic de présentation que j'ai raté à l'époque, et en demandant cordialement des informations. C'est le but d'un topic de présentation, non?

                    Tu ne penses pas que je vais tout salir, dans un topic de présentation?
                    Non, on ne fait pas ça ici, voyons.
                    On accueille bien les gens, sans préjugés.
                    Ta maladresse est touchante.

                    Et je me réjouis de lire mon texte, dans un de tes posts, et alors que tu n'en auras pas saisi le sens.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah! Enfin! Il est là.
                      Allez, ne fais pas le timide, présente toi, et parle-nous un peu de toi:
                      Tu fais quoi dans la vie?
                      Marié, des enfants?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        Ah! Enfin! Il est là.
                        Allez, ne fais pas le timide, présente toi, et parle-nous un peu de toi:
                        Tu fais quoi dans la vie?
                        Marié, des enfants?
                        Déjà répondu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut Chapp, bienvenue sur le forum

                          quel est ton top 5 sur Neo ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Déjà répondu.
                            On ne sait pourtant toujours pas ce que tu fais dans la vie.
                            Tu fais quoi?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              @ PsyKoTine:





                              Merci PsyKoTine!

                              Un top 5 me paraît impossible, même un top 10 m'apparaît de même.

                              Sans ordre particulier, SS II, Kof 96, 98, ST et 2nd squad, Motw, VP, MS 1 à 3, LB 1 et 2, FPD, S 2 et 3, MD 3, SS 3 et U11, TSS, BTG, Pulstar et BS, BS 2, AoF 2, LR, RBS et RB 2, SS IV. Je joue toujours avec plaisir à chacun de ces jeux, quelle que soit l'occasion.

                              Et toi ? Tu es plutôt "jeux de tir" ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                On ne sait pourtant toujours pas ce que tu fais dans la vie.
                                Tu fais quoi?
                                Je ne suis pas intéressé, homme marié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X