Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic du Narnar et autres bouzes cinématographique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai regardé la bande annoce il y'a 2 jours et depuis je suis constipé.
    Le 3 va bientôt sortir et l'intrigue se passe dans une prison: 1 guardien et 500 prisonniers, du fil et 1 aiguille...

    Bientôt le 4, dans un meating de le Sarko?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #17
      Sharknado 2:
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #18


        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shitao Voir le message
          Pas un chef-d'oeuvre, pas d'internement. Sans intérêt.

          Certains disent que le 2 est génial, plus malsain, plus etc. Un ptit noir et blanc pour rajouter un truc arty/vrai ciné, plus de morts mais c'est tout aussi nul. Je dirai même plus nul car le côté nanar du premier (persos qui font nimp, dialogues à chier) disparaît pour laisser place à quelque chose de plus sérieux. Deux films vraiment chiants selon moi mais bon...pas de quoi interner .
          La même pour moi.
          Tout l'intérêt, si on peut dire, du film repose sur le concept de base effectivement plutôt malsain.
          Quoiqu'on a tendance à confondre malsain avec glauque ou gore, à mon avis.

          Après, passés la surprise et le petit choc du départ, y'a plus grand chose à mon sens et oui, on se fait chier.
          Tout est moyen au mieux, et y'a quand même un côté nanard film pour ado.
          On est dans la même lignée que A Serbian film pour moi, du choquant pour choquer mais pas de fond, juste du buzz.

          Finalement, le côté scato-glauque du film en cnonstitue l'essentiel.
          Je trouve que des films comme Lady Vengeance ou Virgin Suicides sont profondément plus "malsains" par exemple.
          Sans avoir besoin de relier des gens avec du caca dans la bouche.

          Commentaire


          • #20
            le must du nanar pour moi, ça reste :



            souvent imité, jamais égalé.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #21
              Ne pas confondre nanar et film naze. Ne pas confondre film malsain et film scato. C'est comme ceux qui prétendent raconter des blagues ignobles alors qu'elles sont juste "pas drôles".

              Human Centipede n'est pour moi ni malsain, ni un nanar. Juste un film caca dans la bouche avec une image au filtre grisâtre façon série allemande.

              Commentaire


              • #22
                Mais j'en déduis que vous avez tous regardé ? donc buzz ok = ca continuera
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #23
                  En version Tipiak et que le 1. Je ne pense pas avoir grandement contribué à son succès.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    le must du nanar pour moi, ça reste :



                    souvent imité, jamais égalé.
                    Alors là, tu tapes très...mais alors très fort!!!
                    Bravo!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci messieurs !

                      Du coup je passe sans regrets
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux ! Ce film est une grosse merde (ah ah).
                        Je rejoins dyedyedyedye et Tarma dans leurs jugements sur ce qu'on peut qualifier de "nanar". Il ne suffit pas qu'un film soit mauvais pour qu'on parle de "nanar", sinon un paquet de films qu'on voit aujourd'hui sur nos écrans de cinéma en seraient.
                        En revanche, le "Samurai Cop" de dyedyedyedye me semble passer le contrôle technique pour accéder à ce rang sacré !

                        P.S : Et Tucker&Dale n'est absolument pas un nanar !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          le must du nanar pour moi, ça reste :



                          souvent imité, jamais égalé.
                          Je viens d'en mater le début et je valide la nanarditude de ce machin. Par contre une petite question : le film est complet ou le début a été coupé ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X