Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Greedo Voir le message
    Y a pas grand chose en films d'horreurs en ce moment :(

    km21 /32 c'est quoi?
    )

    un petit film sympatocheavec des " esprits " avec un scénario bidon mais il ma fait passer un bon moment.

    Par contre 28 semaine plus tad je me lasse de le matter

    Commentaire


    • @Hyppo:

      Si jamais, tu peux chopper "Halloween" (celui réalisé par Rob Zombie). Bien trippant à souhait. Autre film sympa (peut-être es-tu passé à côté) Fido.
      Ok, c'est du 2006 mais très sympa.
      Et dans le genre épouvante/horreur : room 1408. Une fin classique mais bien angoissant.

      Commentaire


      • Envoyé par hippolyte Voir le message
        Par contre 28 semaine plus tad je me lasse de le matter
        j'ai pas du tout aimé. je vais pas spoiler, mais le scénario repose trop sur des bourdes et erreurs qui ne seraient jamais commises normalement. Du coup, ça nuit à la crédibilité du film :(


        ______________________________________
        leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

        Commentaire


        • Moi j'ai bien aimé, c'est violent à souhait
          Mais oui côté scénario voilà quoi... un bon divertissement... sans plus.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • j'ai matter fido très sympa et original ... ya aussi planet terror qui a l'air de défonçer je ne l'ai pas encore vu .
            me reste donc room xxxx je vais esseyé de chopper ça

            c'est donc bien calme en film d'horreur le fait de ne plus avoir le video club dois quand meme me faire louper certaine bonne petites productions

            pour revenir a 28 semaine je le trouve violent a souhait et sans pitier quand on regarde ce genre de film le scénario n'ai pas le 1 ere priorité sinon tu regardes du lynch

            vivement 28 jours de 28 semaine de 28 jours plus tard a ripas (smoke)

            Commentaire


            • Envoyé par hippolyte Voir le message
              quand on regarde ce genre de film le scénario n'ai pas le 1 ere priorité sinon tu regardes du lynch
              ben non. Si tu prends par exemple Dawn of the Dead, c'est bien le scénario qui fait tout le film et pourtant c'est pas un Lynch


              ______________________________________
              leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

              Commentaire


              • Envoyé par DJL Voir le message
                ben non. Si tu prends par exemple Dawn of the Dead, c'est bien le scénario qui fait tout le film et pourtant c'est pas un Lynch
                Je ne suis pas sûr que Dawn of the Dead soit le plus représentatif des films du genre. Ca en serait même plutôt une exception à plus d'un titre.

                Commentaire


                • Envoyé par DJL Voir le message
                  ben non. Si tu prends par exemple Dawn of the Dead, c'est bien le scénario qui fait tout le film et pourtant c'est pas un Lynch
                  c'est sur c'est très original comme scénario on avait jamais vu ça ...
                  un remake d'un film de 79 ( certainement a mes yeux le meilleur film de zombie ) avec quelques remaniment ...



                  perso j'ai preferé 28 semaines a daw of the dead mais je prefere zombie a 28 semaine

                  Commentaire


                  • Ptain je suis d'accord avec un post d'Hypo

                    Merd'alors! Vous croyez que je vais finir par aimer KoF2002?

                    Bon, sans rire ceci dit je te rejoins souvent pour ce qui est des films d'horreur
                    (on sent le bon gars qui a la culture des horror-flick
                    des années 80; fatir aussi a une bonne culture du genre me semble-t-il)

                    J'ai adoré aussi "28 semaines" qui était au-delà de mes espérances.
                    Et surtout ce qui m'a vraiment fait rigoler c'est que les humains ont la possibilité d'éradiquer le virus, et au final ça va se retourner contre eux puisque c'est ce même truc qui va permettre au virus de franchir les frontières de la Grande Bretagne

                    Ils ont déjà annoncé le 3è volet,
                    qui sortira en 2009, à nouveau réalisé par Dany Boyle ( ) et sans doute intitulé "28 mois + tard".

                    La fin du film laisse présager que ça se déroule en France mais les 1è rumeurs parlent de la Russie )

                    Commentaire


                    • Envoyé par hippolyte Voir le message
                      c'est sur c'est très original comme scénario on avait jamais vu ça ...
                      un remake d'un film de 79 ( certainement a mes yeux le meilleur film de zombie ) avec quelques remaniment ...



                      perso j'ai preferé 28 semaines a daw of the dead mais je prefere zombie a 28 semaine
                      Hmmm tu parles de quoi là, du remake ?
                      Non parce qu'il parlait de l'original de romero je pense (qui à le même titre que le remake, en anglais, en francais c'est "zombie" en effet), le remake est trés bon dans le genre "divertissement", mais rien à voir avec l'original niveau profondeur de réflexion.
                      Perso j'ai trouvé 28 semaines tout pourri, à part le début du film, qui est bien dans l'esprit du 1er quoi (qui est une merveille)
                      Sinon le reste à la poubelle, ca tiens pas 2 secondes la route, moi ca m'a sorti du film perso.
                      J'espère que le prochain rattrapera le coup (danny boyle ! ) et j'ai hate de voir comment ils vont développer le truc, je vois bien ca à l'echelle de l'europe toute entière, avec les states, la chine et la russie qui récupèrent le truc dans leur intérets.
                      Sinon ya "je suis une légende" qui est trés bon je trouve, à part la fin qui gache un peu le plaisir...
                      Le livre est cent fois mieux mais bon fallait s'y attendre...
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                      PSN ID: Super_Poulet

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                        Hmmm tu parles de quoi là, du remake ?
                        Non parce qu'il parlait de l'original de romero je pense (qui à le même titre que le remake, en anglais, en francais c'est "zombie" en effet), le remake est trés bon dans le genre "divertissement", mais rien à voir avec l'original niveau profondeur de réflexion.
                        Perso j'ai trouvé 28 semaines tout pourri, à part le début du film, qui est bien dans l'esprit du 1er quoi (qui est une merveille)
                        Sinon le reste à la poubelle, ca tiens pas 2 secondes la route, moi ca m'a sorti du film perso.
                        J'espère que le prochain rattrapera le coup (danny boyle ! ) et j'ai hate de voir comment ils vont développer le truc, je vois bien ca à l'echelle de l'europe toute entière, avec les states, la chine et la russie qui récupèrent le truc dans leur intérets.
                        Sinon ya "je suis une légende" qui est trés bon je trouve, à part la fin qui gache un peu le plaisir...
                        Le livre est cent fois mieux mais bon fallait s'y attendre...
                        :fartaz:

                        Commentaire


                        • Quoi j'ai dit une connerie ?
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                          PSN ID: Super_Poulet

                          Commentaire


                          • non c'est moi j'avais pas envie de repondre j'ai fait mon cota de faute d'ortographes là (smoke)

                            sinon je pense qu'il parlé du remake de daw et non de l'original ... j'ai préféré parler de zombie pour éviter la confusion (smoke)

                            Commentaire


                            • Yeha!

                              The Incredible Hulk kicks off an all-new, explosive and action-packed epic of one of the most popular superheroes of all time. In this new beginning, scientist Bruce Banner (Edward Norton) desperately hunts for a cure to the gamma radiation that poisoned his cells and unleashes the unbridled force of rage within him: The Hulk. Living in the shadows -- cut off from a life he knew and the woman he loves, Betty Ross (Liv Tyler) -- Banner struggles to avoid the obsessive pursuit of his nemesis, General Thunderbolt Ross (William Hurt), and the military machinery that seeks to capture him and brutally exploit his power. As all three grapple with the secrets that led to The Hulk's creation, they are confronted with a monstrous new adversary known as The Abomination (Tim Roth), whose destructive strength exceeds even The Hulk's own. And on June 13, 2008, one scientist must make an agonizing final choice: accept a peaceful life as Bruce Banner or find heroism in the creature he holds inside -- The Incredible Hulk.

                              Photos:


                              IMDB:

                              Commentaire


                              • ça pourras pas etre pire que celui de ang lee (smoke) donc ça pourras etre que mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X