Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[New] Mayku.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a LTDLN sur wikipédia ??

    En tout cas ça fait un bail que ça n'appartient plus à Sega.
    Sinon à l'époque c'était quand même un des gros endroit de Paris où on pouvait jouer à des bornes qu'on voyait presque que dans les pages de mags.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #32
      J'ai pas dis Wikipedia. J'ai dis juste wiki.
      Sinon, ouais, je ne sais pas, je n'ai pas connu la belle époque en France.
      "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mayku Voir le message
        Donc. La WWI.
        Je ne vais pas en faire des tonnes mais en gros, SC2 R O X. Oui, c'est roxatif à mort. Le jeu est rapide, agressif, violent, nerveux. C'est le gameplay de SC1 avec des graphismes tout simplement incroyables. Le moteur physique est fantastique. Et, alors que le jeu n'est même pas terminé, l'équilibre semble déjà très bon. Bref, on ne pouvait pas tester plus de 15 minutes mais ça promet d'être le noble et digne remplaçant du meilleur rts de tous les temps.
        Sinon, le jeu annoncé est Diablo 3. Perso, je trouve ça décevant. Graphiquement, ça ne claque pas et on a l'impression de regarder un Diablo 2.5.
        Enfin, l'ambiance est mortel. C'est, et de loin, la meilleure expo (et j'inclus l'E3 hein !). Les mecs de blibli maitrisent le sujet et connaissent leur public. D'ailleurs le choix des progamers est hallucinant : quelques superstars Coréennes (Saviooooor !) aussi bien niveau SC que War3. Bref, une grande fête.
        Buneo Bueno tout ça
        C'est sur il vont bien le peaufiner avant de le sortir, trop attendu comme projet..
        TROP IMPATIENT... jusqu'en décembre minimum...
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #34
          Bah à défaut d'annoncer la sortie officielle, ils ont démentit la rumeur de l'éventuelle sortie en décembre. Donc, on va devoir attendre.
          D'après les dev., ils sont en ce moment en train de bosser sur l'équilibre... ce qui est carrément dingue car ça voudrait dire que le jeu n'a pas encore été équilibré lors de la session demo et pourtant, on avait l'impression que ça l'était déjà. Oui, les mecs de blibli connaissent leur boulot.
          "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

          Commentaire


          • #35
            @Mayku (et autres potentiels amateurs de Diablo)

            Pour Diablo 3,
            Au contraire ce qui me fait un peut peur c'est qu'ils en fasse trop, je m'explique:

            Au niveau graphisme, ça à l'air beau mais avec trop de 3d j'ai peur que ça commence à ressembler trop à WOW, persos trop carricaturés, moins réalistes ou "authentiques" qu'avant.

            Idem dans les décors, trop de fantaisie, pas assez de concret (genre l'ambiance du 1 dans l'église, le Boucher, les catacombes...).

            A ce que j'ai vu sur le nouveau site officiel, dans les captures d"écran sur les nouveaux ennemis, les effets de lumières ont l'air exagérés, style à la Wow, trop de "magic lights" d'effets de lumière féeriques au moindre coup porté (trajectoire de la lame illuminée: I hate this shit, its too much!), ou dès qu'on fait une attaque magique de base.

            Remarque ils font peut être ça pour draguer les joueurs de wow qui ont grandis..$$$

            En bref moi je suis nostalgique du 1er, tellement bon, bien sombre et angoissant, une ambiance de dingue pour l'époque, sans avoir les moyens des jeux actuels et leurs effets lumineux à la con. Le 2 était très bien aussi mais un peu moins prenant.

            De manière générale tous les vieux jeux d'avant 2000 sont pour ma part bien plus prenant et fun que les nouveaux, c'est bien pour ça que je suis sur ce forum!

            Donc légère inquiétude pour le 3... on verra bien.(smoke)
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Mayku Voir le message
              Sinon, pour la Mythik. Tout d'abord, j'ai cherché la salle pendant 10 ans car je n'avais pas compris que c'était a coté du macdo. Mais VRAIMENT A COTE QUOI ! Limite on le confond avec le Macdo !
              Une fois entré, j'ai été plutôt déçu car il n'y avait pas de clim et pas de rideaux. Du coup, on se retrouver à jouer dans le désert du Sahara avec des gros reflets sur l'écran.
              Mais ! Une fosi le cap passé, on est content. Oui. Les bornes sont plutôt de bonne qualité. Le panel est neuf et les touches réagissent bien. Bordel, je n'avais plus ressentit le plaisir de jouer sans devoir frapper comme un dingue sur les touches !
              Sinon, je viens de découvrir que le placement des touches est différent de ce que j'avais en Chine et en Corée. En effet, là bas, le placement est trois en haut et un en bas avec pied, poing, pied et poing en bas. Du coup, ce n'était pas trop pratique pour jouer. Pas grave, j'étais allé histoire de voir ce que ça donnait et je suis plutôt heureux.
              De plus, étant donné que la salle est annexe au Macdo, on ne meurt pas de faim. On risque surtout de prendre des kilos.
              Dommage que la salle ne soit pas sur Paris.
              Ah oui, un gros gros gros bémol : pas de KOF'98 ! La seule version du jeu est la nouvelle monture Coréenne et coute 1 euros au lieu de 50 cents.
              Pour la salle d'arcade, vous avez déjà la chance d'en avoir à Paris,
              ...moi et les autres de l'Est ont peut toujours courir ou pourrir en attendant que quelqu'un en ouvre une par chez nous....
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                @Mayku (et autres potentiels amateurs de Diablo)

                Pour Diablo 3,
                Au contraire ce qui me fait un peut peur c'est qu'ils en fasse trop, je m'explique:

                Au niveau graphisme, ça à l'air beau mais avec trop de 3d j'ai peur que ça commence à ressembler trop à WOW, persos trop carricaturés, moins réalistes ou "authentiques" qu'avant.

                Idem dans les décors, trop de fantaisie, pas assez de concret (genre l'ambiance du 1 dans l'église, le Boucher, les catacombes...).

                A ce que j'ai vu sur le nouveau site officiel, dans les captures d"écran sur les nouveaux ennemis, les effets de lumières ont l'air exagérés, style à la Wow, trop de "magic lights" d'effets de lumière féeriques au moindre coup porté (trajectoire de la lame illuminée: I hate this shit, its too much!), ou dès qu'on fait une attaque magique de base.

                Remarque ils font peut être ça pour draguer les joueurs de wow qui ont grandis..$$$

                En bref moi je suis nostalgique du 1er, tellement bon, bien sombre et angoissant, une ambiance de dingue pour l'époque, sans avoir les moyens des jeux actuels et leurs effets lumineux à la con. Le 2 était très bien aussi mais un peu moins prenant.

                De manière générale tous les vieux jeux d'avant 2000 sont pour ma part bien plus prenant et fun que les nouveaux, c'est bien pour ça que je suis sur ce forum!

                Donc légère inquiétude pour le 3... on verra bien.(smoke)
                Dans les quelques screen de diablo 3 que j'ai regardé j'ai clairement reconnu des skin de monstre identique à ceux de wow, de la totale repompe Par contre j'ai plus pensé a war3 en le voyant qu'a wow.

                ET oui l'ambiance du 1 était vraiment excellent et j'ai pas retrouvé la même sensation dans le 2 même si il etait tres bien aussi.
                new arcade player - round one.
                mon petit blog.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mayku Voir le message
                  J'ai pas dis Wikipedia. J'ai dis juste wiki.
                  et ou (apdmc) est ton sensé trouvé une différence entre un terme et un de ses abréviations plus que plausible ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Un wiki est, chez les nuxiens du moins, une base de donnée collaborative.
                    Sinon, pour Diablo 3, je suis pour et contre une modification du jeu. En fait, ce que je n'aime pas, c'est d'avoir le cul entre deux chaises. Ce qui m'énerve, c'est que les mecs de D3 n'assument rien. Soit ils veulent faire quelque chose de totalement nouveau, soit ils font du Diablo 2.
                    Starcraft2 est clairement assumé : on veut un truc exactement comme le 1 en plus beau. Point.
                    Fallout 3 est clairement assumé : on aime bien Fallout mais là c'est une nouvelle team de dev donc on fait un truc totalement nouveau.
                    Diablo 3, c'est u mélange de pleins de trucs et ça m'énerve car ça fait bordélique.
                    Mais bon, attendons un peu avant de gueuler. C'est quand même les gars de blibli, hein et ils sont loins d'être manchots !
                    "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mayku Voir le message
                      Un wiki est, chez les nuxiens du moins, une base de donnée collaborative.
                      Pas de soucis, c'est la meme chose pour windows et autres os un site communautaire

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Mayku Voir le message
                        Un wiki est, chez les nuxiens du moins, une base de donnée collaborative.
                        O rly ?

                        Plus sérieusement il y a quand même une différence entre dire "regarder sur wiki" et "regarder sur un wiki".


                        (tain, l'intervention de luke2fr va me retomber dessus )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42
                          Soit.
                          Je m'exprime mal, je suis bridé.
                          "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Mayku Voir le message
                            Soit.
                            Je m'exprime mal, je suis bridé.
                            Hum bridé par quoi ton education, ta timidité, ta betise, ton ignorance ?


                            Ok ok je...

                            Non sans blague, t'as l'air d'avoir un niveau de language superieur a celui de nombre de Neogeofans

                            Au fait, t'as remarqué que t'es plus en quarantaine depuis plusieurs jours et que tu peux poster ou tu veux ?

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah, bon ?
                              Bah, merci.
                              "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Mayku Voir le message
                                Ah, bon ?
                                Bah, merci.
                                Ben moi j'y suis pour rien, mais on me dit dans mon oreillette que tu dois passer ramasser du savon dans le bureau d'un certain Mpower (et aussi dans celui des autres moderateurs apres)

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X