Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    J'aime bien la jungle.

    Par contre, je n'aime pas trop passer le doigt sur l'écran pour Uncharted.
    idem j'adore la jungle sinon il laisse souvent la possibilité entre le tactile et le pad ce qui est agréable.
    Sinon je trouve la réalisation grandiose pour une portable, j'imagine déjà un God of War ou un Résident Evil
    Pour moi elle rassemble tout ce dont je révais pour une portable je sais que je casse souvent la 3DS mais bon la réalité et là d'un côté une console "adulte" et de l'autre une console "enfantine"

    Attention je ne troll pas il faut prendre en compte les "" ce n'est que mon point de vu perso

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      En comparaison cet épisode vita est nul ?
      Non, on ne peut pas dire qu'il soit nul, mais perso je le trouve inférieur (sans parler graphiquement) aux opus PS3 et j'ai l'impression de rejouer au 1er, sans réelles innovations derrière.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Pas de carte 8go pour moi en déballant le colis

        Je vais écrire à Amazon et voir ce qu'il en est.
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • à repu ils ont pas de carte memoire non plus, les clients viennet se plaindre, ils peuvent pas jouer


          ouf je suis bien contet de ne pas avoir craquer le slip cette fois
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            [...]

            ouf je suis bien contet de ne pas avoir craquer le slip cette fois
            Je suis prêt à parier que ta décision ne tient qu'à un fil.

            Commentaire


            • toi tu sais que je mets des string ficelle !!!
              coquinou
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire




              • J'avoue.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  à repu ils ont pas de carte memoire non plus, les clients viennet se plaindre, ils peuvent pas jouer


                  ouf je suis bien contet de ne pas avoir craquer le slip cette fois
                  Y'en a plein à la Fnac St Lazare, des 4 et des 8Go.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greedo Voir le message
                    Bon le colis est arrivé ce matin mais dans la carte 16go car d'après amazon plus de stock.

                    Je check ça ce soir après le taf.

                    J'hésite vraiment à la linker avec mon compte US car en ce moment le contenu est quasi identique à l'euro.

                    C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas y mettre plus d'un compte
                    Si je ne dis pas de betise, les machines Euro et US sont sorties le meme jour (ça c'est une certitude, hormis le pack ou tu payais plus cher pour l'avoir une semaine a l'avance aux USA), le line-up est identique (ça j'en suis moins sur), donc il est normal que le store US et Euro Vita soit le meme... par contre apres, la tendance devrait vite tourner je pense... Y'a qu'a voir le nombre de RPGs encore inedits aux USA par exemple, ou du moins l'avance qu'ils ont...
                    Je fais le parie de l'US... et au pire, je la formatterai pour repasser en Euro... Mais je crois en l'US.

                    Sinon, moi c'est la machine que j'ai reçue aujourd'hui, et la Memory Card hier... j'ai eu de la chance apparement, j'ai valide mon code y'a 2-3 jours pour avoir la MC gratuite et je l'ai quand meme eue, quand je vois les deconvenues de certains...

                    Commentaire


                    • Je l'aurais demain la MC, je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas de mémoire interne car sans MC bah impossible de se connecter via la PS3.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Pour ceux interesses: j'ai lié ma console avec mon compte US, et j'ai téléchargé Yggdra Union, et j'ai joué avec... hormis le fait que ça pixellise un peu (normal la diagonale est plus grande), ça tourne nikel!!!

                        Mais je deteste l'interface de ce store... j'arrivais pas à voir combien il me restait sur mon compte

                        Commentaire


                        • J'ai craqué aussi (préco amazon avec la CM offerte), j'ai reçu le colis hier, tout était bien présent

                          J'ai acheté Ninja Gaiden aujourd'hui, testé vite fais, je suis conquis

                          Seuls bémols, l'écran d'accueil est vraiment tout pourri, et la musique horrible

                          Sorti de ça, c'est vraiment la portable que j'attendais

                          Commentaire


                          • La portable que j'attends aura un écran résistant à l'image de ce qu'on trouve sur les smartphones.

                            Apparemment c'est pas encore le cas de la Vita, du moins je trouve aucune réelle info à ce sujet, et à mes yeux, c'est un big fail.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              J'ai craqué aussi (préco amazon avec la CM offerte), j'ai reçu le colis hier, tout était bien présent

                              J'ai acheté Ninja Gaiden aujourd'hui, testé vite fais, je suis conquis

                              Seuls bémols, l'écran d'accueil est vraiment tout pourri, et la musique horrible

                              Sorti de ça, c'est vraiment la portable que j'attendais
                              La musique m'a fait pense a un copiage Nintendo niveau interface Wii/3DS, effectivement, à chier

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                La portable que j'attends aura un écran résistant à l'image de ce qu'on trouve sur les smartphones.

                                Apparemment c'est pas encore le cas de la Vita, du moins je trouve aucune réelle info à ce sujet, et à mes yeux, c'est un big fail.
                                Not agree

                                En effet, d'une part l'usage n'est pas le même (je ne me vois pas trimballer ma vita dans ma poche et la sortir toutes les 10min pour checker un truc... Donc l'écran de la vita subit forcement moins de contraintes que celui d'un smartphone)

                                En plus, le prix d'acquisition est quand même beaucoup moindre que celui d'un geek-phone...
                                Et je ne serais pas prêt à payer ma vita plus chère pour un écran gorilla !

                                Bref, je comprends ce que tu veux dire, mais à mon sens ce n'est pas un argument bloquant pour l'achat.
                                La musique de l'écran d'accueil par contre, c'est clairement un frein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X