Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eLive, pour vous servir (et vous permettre de faire des trucs funs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eLive, pour vous servir (et vous permettre de faire des trucs funs)

    Salut !

    Je ne post pas très souvent mais j'ai passé des années à vous lire et voilà, aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un truc que j'ai lancé avec mes potes et qui, franchement, pourrait vous plaire.

    Donc, ne fuyez pas.

    Alors, oui, avec une bande de potes, nous avons développé une "techno" (qu'on a nommé éLise )
    qui permet de synchroniser plusieurs flux (audio/vidéo/autres) et nous
    nous sommes rendu compte alors que cela pourrait effectivement aider les
    commentateurs.

    J'ai alors contacté personnellement Ken Bogard (mais
    aussi d'autres commentateurs, de Starcraft entre autres) il y a plus
    d'un an de cela afin de recueillir ses avis sur ce qu'il fait et nous
    avons alors développé le projet "eLive" autour des principaux besoins
    des commentateurs.

    Aujourd'hui on pense qu'elive peut vraiment permettre à tout le monde de
    commenter très facilement ^^ mais aussi aider, par exemple, les gens à faire des podcasts audio/vidéo/interactifs plus facilement… ou à chacun de chanter du karaoke… bref

    Comme rien de mieux qu'une démo, je joins à ce message quelques liens afin
    que vous puissiez voir et comprendre de quoi il s'agit vraiment.

    Présentation type elevator pitch (45s) et tuto en Anglais :



    Présentation pour Ken Bogard (En Français) :

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    http://www.youtube.com/watch?v=71-HMefA … re=related

    Review de FF8 (je sais, je suis un très mauvais critique mais bon, ça montre ce qu'on peut faire avec la techno et le service) :



    Sinon, vous pouvez toujours regarder des vidéo randoms sur eLive : http://www.elive.pro
    afin de découvrir vous mêmes ce qu'on peut faire avec (il y a une
    version dual audio des tuto donc vous pourrez aussi constater le
    potentiel du service pour faire des traductions/dubs temps réel).

    Voilà, donc sachez que nous lançons la béta aujourd’hui, n'hésitez pas à me pm/mail pour recevoir une clef ^^

    Enfin, rien à voir mais j'ai essayé de PM Ken sur Youtube mais sans réussite :(
    Donc si quelqu'un sait comment le contacter, je serais éternellement
    reconnaissant si vous pouviez me le dire. Ouais, car nous aimerions
    quand même avoir l'avis d'un "pro" ^^

    PS1 : bien entendu, comme je l'ai dit, si le
    but avoué d'eLive est, à la base, de permettre à tout le monde de faire
    des commentaires, on peut étendre ses applications à l'infini : faire
    des podcasts vidéo/audio (venez parler de KOF98, le meilleur jeu du monde omgomgomg), chanter du karaoke, donner des cours,
    faire des tuto, faire des reviews/critiques, faire du co-working etc.

    Voilà, j'espère que je n'ai offensé personne et j'èspère que vous viendrez tous sur eLive me donner votre avis

    merci !
    "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

  • #2
    Chapeau, c'est une idée géniale!!!

    J'ai regardé les videos présentes sur eLive pour voir un peu de quoi il s'agit et franchement je trouve que le potentiel est énorme!

    Je vous souhaite plein de succès et j'attends impatiemment de voir comment le site va évoluer

    Commentaire


    • #3
      bah, merci énormément car comme je le dis sur pas mal de forums, ça fait plus d'un an qu'on dev le truc sans véritablement savoir si ça va plaire ou pas :/
      En tout cas, si quelqu'un veut le tester, pas de problème : vous pouvez "request" une clef sur eLive ou carrément me pm votre email
      Franchement, on a fait un truc parcequ'on était super frustré qu'il n'y ait pas tant de commentateurs que ça et finalement, on a réussi à créée un service qui peut faire bien plus que du simple commentaire lol ^^"
      D'ailleurs, j'aimerai lancer un petit podcast SNK (pour expliquer à tlm pourquoi KOF98 est LE meilleur jeu de tous les temps) mais bon, pas trop le temps donc si quelqu'un se sent chaud ^^
      Et merci encore pour ton message, ça me fait tellement plaisir !
      "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer-

      Commentaire

      Chargement...
      X