Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vous de jouer les artistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    This time this is serious ^^

    Commentaire


    • #32
      Histoire de dire que j'ai participé...





      Tu déchires Raphoon !

      (Viss, lui, on le savait déjà )

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de megaman


        c'est là que ça ce passe si ça vous tente: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9&pagenumber=1


        et j'invite tous les déssinateurs qui s'omeille à nous rejoindre!
        Euh c'est une idée de RPG?pas tout lu mais c'est ce que j'ai cru comprendre...

        En meme temps c'est pas tres clair -_-

        PS: P'tain B.yoo s'quoi cet avatar
        Dernière modification par ViSs, 12 mai 2005, 14h25.

        Commentaire


        • #34
          allez à moi!!! ^^

          flemme de colorier cause galère avec souris!!!

          Commentaire


          • #35
            merde, j'ai pas signé

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Orochikem
              merde, j'ai pas signé


              T'es vraiment qu'un sesk moisi!!!



              Sinon, bien ton dessin...

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Kim Dong Hwan
                T'es vraiment qu'un sesk moisi!!!
                Sinon, bien ton dessin...
                merci merci

                sinon, bah j'ai un style inimitable(lunettes)

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de B. Yoo
                  Histoire de dire que j'ai participé...





                  Tu déchires Raphoon !

                  (Viss, lui, on le savait déjà )


                  Putain j'ai failli me faire avoir lol! bien joué

                  Sinon bah marci!


                  orochikem: bien joué! pour quelqu'un qui dessine à la souris ça le fait!

                  Commentaire


                  • #39
                    Fartaz: je peux prendre ta réponse pour un oui?


                    et j'ajoute Orochikem à la liste des invité^^


                    ViSs: je cause la france pourtant.... bon, non ce n'est pas un projet d'rpg, pour faire court:

                    il s'agit d'un projet de jeux de shoot type parodius avec des personages de l'univers snk chevauchant des consoles snk redisignier.

                    leur missions, protèger la terre de l'empire sonytiens naissant!^^"

                    bref humour décaller et parodie, mais toutes en finesse, tout est expliquer dans le topique ci tu prend le temps de tout lire pas à pas.

                    le scénar est au point, nous manquons juste de dessinateurs et autres graphiste pour faires les dessins des perso, des énemis, des tir, des décores, des jackette, des notices.....

                    en sachant que en parallèle moi et quellque autres avons un projet de "bonus" dans le jeux qui s'intitulerait " une journé avec kyo" se serait une suite d'illustration inédite de kyo dans des situation jamais vus ( au lit, entrain de ce brosser les dents, dans la douche, à l'entrainement, à faire ses courses....) et qui raconterait sa vie, ses meillieurs combat, adversaire, des anecdote personelles...... enfin encore un truc inutiles mais jolis à voire comme les jap l'adore..^^



                    si vous avez des questions, n'hésitez pas, demander sur le topique ou sinon mp moi

                    Commentaire


                    • #40
                      y a pas plutot 'une journée avec Clark? (au menu craquage de dos, visite chez le kiné, degustations de pomme frites...)




                      Commentaire


                      • #41
                        kyo est le plus populaire ou presque des persos de kof, mais plus tard il n'est pas exclus de faire d'autres persos

                        pour une fois l'idés de départ n'est pas de moi, ces de combos maker!

                        moi je trouve ça sympat, mètre un persos célèbre dans une situation qu'on n'aurait jamais imaginer ( en + c'est dans la ligne des art des kof, souvenez vous!).

                        Commentaire


                        • #42
                          oué moi aussi j'aime bien ce genre de trucs, d'ailleurs j'ai un quelques art books snk, qui valent vraiment le détour! (on voit meme kyo and co à la plage lol)

                          Commentaire


                          • #43
                            pas de sous pour acheter des des artbook mais le kyo and co à la plage je les déjà vus, ces tordant ( et jolis^^) j'adore ce genre de choses, ça fait pas coincé du cul perso sans vie personelle, ils ont aussi une vie, une raisons d'être des aucupations, des origines....

                            SNK for ever!

                            Commentaire


                            • #44
                              raphoon> merci!! t'as vu un peu la rapidité du trait?? je m'impressionne moi-même!!



                              megaman> invité à quoi??? j'ai la flemme de lire tes commentaires trop, jsuis un homme pressé (un citron quoi )

                              Commentaire


                              • #45
                                le seul citron que je conaise ces C.C lemons


                                pour faire hyper simple et rapide pour toi: je t'invite à nous rejoindre dans le topique question scénario et graphique car nous avons besoin de dessinateurs de toute sortes pour un projet de jeux de shoot à la parodius sur le thème de snk ( qui serat convertis sur neo-cd, dream cast, et peuit-être neo-geo, mvs....).

                                si ça t'intérèsse prend le temps de regarder le topique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X