Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu The Road qui conte l'histoire d'un père et son fils qui tentent de survivre dans un monde où il ne reste que désolation. Viggo Mortensen est vraiment excellent dans ce rôle et il y a vraiment une alchimie entre lui et le gosse, la sensation de solitude est vraiment bien retransmise et les flashback sont très bien placés. Limite on est content pour eux quand ils découvrent l'abris de provision
    La fin est un peu prévisible mais l'on se demande qui va mourrir en premier et surtout ce que l'autre va faire, va t-il s'accrocher à la vie ou se suicider
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Nid de guêpes : J'ai encore trouvé ça sympa pour une production française et un film qui passe à la TV. J'aime bien le scénario qui entre-mêle pleins de protagonistes de différents milieux. Par-contre, comme il fait pitié le Sami Narceri comme acteur. Son rôle de petit caïd lui va comme un gant. Je dois dire qu'on a fait un arrêt sur écran sur le dernier moment où l'on voit son visage. Les barres de rires avec son pseudo regard méchant et crispé. Une remarque aussi sur le commando qui attaque l'entrepôt : c'est pas un groupe d'homme mais juste toute l'armée albanaise quoi.

      Armored : Plus récent, une sorte de Die Hard mini-budget qui se passe en huis clos. Intéressant sur son thème (le transport de fond) avec une ribambelle d'acteurs + ou - connus (et reconnus). Scénario sans plus et on reste sur sa faim au final. Dommage. J'aurai eu mal au cul d'avoir payé une place de ciné pour voir ce film.

      Commentaire


      • Envoyé par Greedo Voir le message
        Vu The Road qui conte l'histoire d'un père et son fils qui tentent de survivre dans un monde où il ne reste que désolation. Viggo Mortensen est vraiment excellent dans ce rôle et il y a vraiment une alchimie entre lui et le gosse, la sensation de solitude est vraiment bien retransmise et les flashback sont très bien placés. Limite on est content pour eux quand ils découvrent l'abris de provision
        La fin est un peu prévisible mais l'on se demande qui va mourrir en premier et surtout ce que l'autre va faire, va t-il s'accrocher à la vie ou se suicider
        Ouaip regardé ça hier aussi j'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Visuellement c'est assez chouette et l'histoire se tient bien. La scène de l'abris est très bien d'accord avec toi (quand en plus tu sais à la fin que c'étaient la gentille famille avec le chien qui les a fait partir...c'est assez triste). Nan mais ouias plutôt une bonne surprise.

        Sinon déçu par Sherlock Holmes. La recette habituelle de Ritchie mais ça prend moyennement. Le perso de Watson est assez inexistant et SHerlock aurait pu être plus couillu. Déçu mais largement regardable.

        Commentaire


        • Vu Le Siffleur.

          Scénario tiré par les cheveux et pleins d'invraisemblances et d'incompréhensions, mais avec un Fred Testot et un Sami Bouajila qui excellent en caïds losers. Un bon moment, mais un peu court : 1h20.

          Commentaire


          • Vu aussi "Le Siffleur" : sympa grâce aux acteurs qui sont bons dans leur rôle, sans plus.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Vu aussi "Le Siffleur" : sympa grâce aux acteurs qui sont bons dans leur rôle, sans plus.

              Je me suis tâté en voyant la bande annonce, mais j'avais peur que tous les gags soient dedans
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • Pas vu la bande-annonce (je l'ai vu en famille et c'était en gros le seul film vu nos horaires) donc je peux pas dire...
                Pour développer un peu, malgrès le scenario à tiroirs ça reste prévisible, j'ai pas été ébloui par les retournements de situation. D'un autre côté c'est une comédie, pas un polar. De ce côté c'est bien fait, pas à se plier en deux mais il y a de bons passages. Mais ce qui fait le film c'est vraiment le casting : Berléand en mou, Lhermitte en promoteur verreux, même Elfira en fausse-vraie blondasse, ... C'est un petit film, avec de bons acteurs et une belle photo.

                Commentaire


                • Ce que je n'ai pas compris dans ce film c'est l'intérêt que Berléand a de se créer un personnage. Et surtout comment en est-il capable. Si çà fait 4 ans qu'il est avec sa compagne et qu'elle lui dit qu'il est mou, pourquoi ne pas avoir changer plus tôt, si çà posait problème ? Pourquoi s'être inventé un frère jumeau alors lui aurait fait l'affaire en étant capable de changer du tout au tout ?

                  C'est çà que je n'ai pas compris, cette transformation m'a l'air d'être juste un prétexte à rire, mais m'a l'air incohérente.

                  Commentaire


                  • Vu hier "The Hitcher" (=L'auto-stoppeur)(2007)

                    Super thriller, 1h30 d'action pure et dure, plein de scènes assez surprenantes pour un film du genre: tu te dis "Non, il va quand même pas faire ca!?"...Bin, si

                    Bon, le scénario n'est pas très élaboré (c'est juste un auto-stoppeur qui poursuit un gars et une fille sans aucune raison) mais la violence et l'action non-stop le rattrape largement

                    Commentaire


                    • Je te conseille de voir le "hitcher" original, avec Rutger Hauer et C.Thomas Howell. Je sais pas si le temps lui a fait du mal, mais de souvenir j'avais adoré ce film gamin. Faut que je me penche sur la version 2007^^.

                      Commentaire


                      • Oui, j'ai vu sur le net que ce film était un "remix" du film original de 1986; il faut que je mette la main dessus

                        Si par miracle quelqu'un à un lien MU
                        =>

                        Commentaire


                        • J'ai revu la version de 1986 l'année dernière, je ne l'avais pas revu depuis mon adolescence (ce n'est pas sale) et j'ai trouvé qu'il avait conservé toute son ambiance, sa tension.
                          Un classique des 80's.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • j'ai revu hier soir "la haine", film culte, probablement le meilleur film sur les banlieues. rien à voir avec "Raï" ou pire "ma cité va craquer". j'me suis mis un avatar "la haine" du coup.

                            "il est bon ton shit Vinz"
                            "c'est pas le mien, c'est celui d'Hubert"


                            Commentaire


                            • Envoyé par gojirien Voir le message
                              Je te conseille de voir le "hitcher" original, avec Rutger Hauer et C.Thomas Howell. Je sais pas si le temps lui a fait du mal, mais de souvenir j'avais adoré ce film gamin. Faut que je me penche sur la version 2007^^.
                              Pour pas spoiler, y a juste une petite feinte entre les 2 films sur la fin. Les 2 Hitcher sont sympas mais y a pas de quoi hurler. Dans le même style, mais en plus sympa y Hush que je vous recommande.

                              Commentaire


                              • Tiens, je mets ça ici; j'ai vu l'anime Vexille. Je suis un puceau dans le genre, mais j'ai trouvé ça assez sympa à regarder. Un bon scénario, une musique qui va du mélodieux à la techno et d'la baston.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X