Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Je sais pas quoi écrire pour chercher des vidéos du phénomène

    Ça se dit comment en anglais, le fait de faire tourner son pistolet ?

    gun twirling.

    comme quoi mater des western en vo ça aide fatir
    je cherche

    Commentaire


    • If you have to shoot, shoot, don't talk !

      Commentaire


      • Du coup j'ai cherche phone twirling mais je trouve rien.

        Mais bon, on parle bien de ces coques la, non? :


        C'est tres a la mode dans la communaute asiatique ici.
        Mais quand je vois le nombre de vol de portable dans le metro parisien (enfin selon les reportage tv que j'ai vue, c'est jamais tres objectif), je me risquerais pas a utiliser ca en France.
        Tu gardes ton tel mais t'as une double fracture du doigt.

        Commentaire


        • T'as mis le doigt dessus ! Faut repenser le système pour que ça prenne toute la main

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            T'as mis le doigt dessus ! Faut repenser le système pour que ça prenne toute la main


            Pas sure que ce soit une bonne idée...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Faut surtout legaliser le poing americain et punir la non asistance a personne en danger.

              Si la rame de metro te passe a tabac pour avoir essayer de voler l'iphone d'Yvonne ...t'essayes pas de voler le galaxy de Jean-Louis .

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Faut surtout legaliser le poing americain et punir la non asistance a personne en danger.

                Si la rame de metro te passe a tabac pour avoir essayer de voler l'iphone d'Yvonne ...t'essayes pas de voler le galaxy de Jean-Louis .
                non, car on a pas envie d'exploser en même temps que Jean Louis
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • J'ai vu des gants spéciaux pour pouvoir utiliser l'écran tactile en hiver

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    T'as mis le doigt dessus ! Faut repenser le système pour que ça prenne toute la main
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Faut surtout legaliser le poing americain
                    Ca existe !

                    Commentaire




                    • Pour casser des dents en envoyant des textos.

                      Commentaire


                      • non c est en plastique, c est juste de la deco. j ai une copine qui l à. un coup de poing il te pete dans la main
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          J'ai vu des gants spéciaux pour pouvoir utiliser l'écran tactile en hiver
                          hrem...


                          hrem hrem...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • Y'a mieux!!!



                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • C'est un vrai sujet de société, le phone twirling ça existe en fait, mais c'est sans la bague, du coup, ça parasite les recherches pour le truc dont je parle

                              Un autre truc dingue dans le métro, c'est les musulmans qui comptent leur prières avec un chapelet électronique, on dirait un tamagochi, les gens se rendent pas compte

                              Et je suis sur que y a plein de gens qui se demandent ce que c'est sans jamais oser le demander

                              Sinon, j'ai croisé une équipe de la LDJ, c'était à la fois ridicule (mais genre ) et en même temps, assez flippant, les mecs ont traversé le quai en bousculant tout le monde et, techniquement, personne ne pouvait rien dire

                              Commentaire


                              • la ldj ce sont des gros fils de putes, une extreme droite mais juive, par les juifs pour les juifs.

                                elle est d ailleurs interdite dans pas mal de pays, mais en france, comme d hab, on ferme notre gueule pour pas etre traité de facho le monde à l envers.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X