Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, faut pas en louper une seule pour bien scorer, ça monte jusque 80.000pts et quelques par bonus je crois.

    Sinon le mieux pour scorer c'est le vaisseau "épée" (mais chaud parce qu'il faut aller au contact) ou le vaisseau vert (plus facile).

    Commentaire


    • J'ai essayé d'emblée avec l'épée, mais il faut connaitre le jeu et le placement des ennemis (leur apparition) pour y arriver.

      Le vert a l'air sympa aussi, un bon compromis.

      Commentaire


      • Le vert avec son tir en éventail est mon vaisseau préféré!
        Une tuerie quand tu martèles bien le bouton A.
        Easy baby!

        Commentaire


        • 1 500 000 points et des brouettes.

          Niveau 4

          vaisseau vert.

          Tof et score exact ce soir pitête .

          Je suis arrivé à 8 000 points de bonus par pastille bleue, ça commence à chiffrer, vu que le boss 3 en largue plein .

          J'ai vu une vidéo où le joueur est déjà au max niveau pastille bleue (81 000 points + ou - ). A la fin du niveau 3, il est déjà à 9 000 000 de points . C'est cool, il y a de la progression dans l'air.

          Rock 'n roll ce jeu ...pour l'instant.

          Faudra que l'on m'explique la progression de la valeur des pastilles bleues : ça monte plus vite si on en loupe pas, d'après moi, mais à vérifier. Le secret du scoring est là je pense.
          Dernière modification par chacha, 16 novembre 2011, 16h14.

          Commentaire


          • Si tu loupes UNE pastille, la valeur dégringole, genre divisée par deux, je me souviens plus exactement.

            Pour bien scorer bah il faut générer des pastilles à mort, bien "milker" les boss et surtout, ne pas louper une seule pastille.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Si tu loupes UNE pastille, la valeur dégringole, genre divisée par deux, je me souviens plus exactement.

              Pour bien scorer bah il faut générer des pastilles à mort, bien "milker" les boss et surtout, ne pas louper une seule pastille.
              En fait, il ne faut pas louper les pastilles PRODUITES, existantes. Celles qui sont non produites (et donc loupées) ne comptent pas, hein ?

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Celles qui sont non produites (et donc loupées) ne comptent pas, hein ?
                Bah... si

                Il faut TOUTE les chopper

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  En fait, il ne faut pas louper les pastilles PRODUITES, existantes. Celles qui sont non produites (et donc loupées) ne comptent pas dans la baisse de leur valeur, hein ?
                  Pour être sur .
                  Dernière modification par chacha, 16 novembre 2011, 19h19.

                  Commentaire


                  • Blazing Star - 1.759.000
                    - stage 4
                    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                    Bordel, mon score à 1 500 000 n'a pas été pris en compte , du coup j'en ai fais un autre .

                    J'suis monté à 20 000 points par pastille bonus.

                    P'tain, j'suis pas encore dans les 10 premiers; Le boss 3 me stresse, et le niveau 4, j'y vois rien.
                    Dernière modification par chacha, 18 novembre 2011, 06h42.

                    Commentaire


                    • Blazing Star - 5.164.990
                      - stage 4
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com


                      Arrivé au boss 3 avec les pastilles bleues au MAX, soit 81 560 points par pastille .

                      A chaque pastille, c'était un plaisir d'entendre "BONUSSSS !!!" ... ça va me passer , avec le temps.
                      Perdu une vie au boss 3, et le stage 4, à l'arrach, pas encore eu le temps d'en tirer quelque chose, ça vient de toutes les directions dans celui-là.

                      Ici, on peut voir que rien qu'au stage 3, je fais presque 3 500 000 points. Je pense que le stage 3 est indispensable pour le scoring :



                      Bon, il y a 7 stages aussi.

                      Au fait, y-a-t-il des 1UP dans ce jeu ? J'en ai pas vu jusqu'au stage 4.
                      Dernière modification par chacha, 23 novembre 2011, 13h33.

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas de vie à gagner dans ce jeu, ni aux points ni caché qqpart.

                        T'es sérieux sur ce jeu Chacha ? Tu t'es fixé quoi comme objectif sur Blazing Star ?

                        Ha j'oublié bien joué aussi pour ton score sur Pulstar. L'an dernier je voulais voir si je serai capable d'aller chercher le score de Kvirgule (un des rares 1cc du forum) mais franchement je peux pas jouer à ce jeu je l'aime vraiment pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          Il n'y a pas de vie à gagner dans ce jeu, ni aux points ni caché qqpart.

                          T'es sérieux sur ce jeu Chacha ? Tu t'es fixé quoi comme objectif sur Blazing Star ?

                          Ha j'oublié bien joué aussi pour ton score sur Pulstar. L'an dernier je voulais voir si je serai capable d'aller chercher le score de Kvirgule (un des rares 1cc du forum) mais franchement je peux pas jouer à ce jeu je l'aime vraiment pas.
                          C'est bien ce que je pensais niveau 1UP dans ce jeu : pas de vie en plus à plus de 5 000 000, c'est clair. C'est 3 vies à point c'est tout.

                          Bon, ça, c'est fait. Bwef.


                          Objectif : le 1CC bien sûr (j'avais écris "bien dûr" , comme quoi ).

                          Mais le scoring est sympa aussi, et pas trop dur, pas lié à ton armement, que tu ne perds pas trop vite en plus. C'est pas pour ça que c'est plus facile, mais c'est moins décourageant (voir PULSTAR). J'ai aperçu le niveau 4 deux fois, il a l'air bien costaud celui-là.


                          Concernant P. , MERCI . C'est bien les gouts et les couleurs pour ce jeu dans cette question; faut vraiment accrocher avec P. pour aller ne serait-ce que loin dans le jeu . On accroche ou pas.

                          Commentaire


                          • Blazing Star - 6.323.920
                            - stage 4
                            posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                            Boss 4.

                            J'ai pas vu grand chose. On doit tourner autour, apparemment.

                            Changé de vaisseau aussi : j'ai pris celui de PULSTAR. Je pensais qu'il était naze, car je n'arrivais pas à bloquer la direction des pods. En tirant comme un fou, on la bloque !
                            Dernière modification par chacha, 27 novembre 2011, 14h39.

                            Commentaire


                            • J'ai un gros problème, j'arrive pas à savoir quel vaisseau est le plus adapté à ma façon de jouer.

                              Le vert est sympa, le pulstar est très safe aussi.

                              Brin.

                              Commentaire


                              • J'ai jamais utilisé un autre vaisseau que celui de Pulstar pour ce jeu. Le module de protection est d'une aide précieuse à bien des moments.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X