Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Oceans... ben putain y a des images bien hallucinantes, un travail de dingue pour capturer tout ca (au moment du trailer ma copine ma mis le doute en disant mais c'est de la 3D ca... tellement les plans de caméra ou les mouvements des poissons peuvent paraitre irréalistes, "truqués"...)

    bon après le ptit coté moralisateur du film sur la fin, les reconstitutions de scènes de massacre (pas bien capté comment ils ont "reconstitués" ca) et le papy dans le musée.. très bof bof ; c'est con ca laisse une impression un peu merdique.

    + putain mais il savent pas projeter un film en 35mm la ou je suis allé... un drame, tout flou sur le milieu/droite de l'écran, une tache énorme, une bobine déja limite bousillée... raaaaaaaaaah c'est gaché !
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      Vus hier soir:
      - Coo, putain depuis l'temps que j'devais l'voir... Bah c'est une bonne grosse tuerie
      J'espère que tu l'as acheté, ça permettra à mon patron de me payer à la fin du mois...

      Commentaire


      • -The Daybreakers :

        film de vampires avec Ethan Hawk.

        Histoire tres sympa et originale : ça se passe en 2019, ça fait 10 ans qu'un virus à transformer la quasi totalité de la population en vampires, mais la reserve de sang vient à disparaitre, un chercheur tente de trouver un substitut.

        J'ai beaucoup aimé l'univers, les gens vivent surtout la nuit ou dans le metro, les vehicules adaptés avec pare soleil...etc. L'ambiance générale du film.
        il y a du rythme, les acteurs sont convainquants mais pas tres tres charismatiques.

        J'ai moins aimé la fin pas vraiment à la hauteur du potentiel du scenario.

        C'est a voir quand meme ça dure 1h37.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Revu Demolition Man avec Stallone.

          Les répliques sont cultes (Il ne sait pas se servir des trois coquillages ). Un des meilleurs rôles de Stallone, même s'il n'a pas été oscarisé® pour ça, sa prestation ne s'y prêtant probablement pas.

          Un excellent film, dans mes préférés parmi ceux de l'étalon italien.
          Bordel, moi qui croyais être seul sur ce coup


          Il est vraiment bien ce Chapp.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Demolition Man c'est bon.
            Le dernier actioner pur jus de qualité joué par Stallonne dans les 90's

            Répliques cultes, combats bourrinos, scénario pas si con que ça...

            Perso je suis fan.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message

              Il est vraiment bien ce Chapp.
              Oui, en + il a pris la même chose que moi à manger à table à midi. Il est + que bien.

              Commentaire


              • Envoyé par Ash Voir le message
                Demolition Man c'est bon.
                Le dernier actioner pur jus de qualité joué par Stallonne dans les 90's

                Répliques cultes, combats bourrinos, scénario pas si con que ça...

                Perso je suis fan.
                +1

                et puis ce film est visionaire : "quoi ? Le president shwarzonneger ???? "
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Revu Oscar avec Stallone hier soir.

                  Une de ses plus belles comédies, preuve qu'il sait faire mieux qu'un "Arrête ou ma mère va tirer".

                  C'est un remake du Oscar avec Louis de Funès, mais supérieur à l'original à mon avis.

                  Landis aux commandes avec un casting de luxe vu qu'en plus de Stallone, on y croise Don Ameche, Peter Riegert, Marisa Tomei, Tim Curry, Ornella "J'ai toujours vingt ans" Muti, Chazz Palminteri dont la prestation est parfaite, ainsi qu'un Kirk Douglas qui en quelques minutes assoit le film.

                  @ Arngrim et Ash: Je ne suis pas surpris que vous appréciiez Demolition Man.

                  @ Kretinou: Avec un goût aussi sûr que le tien, j'aurais regretté de ne pas écouter ton conseil. Les baies ne m'ont pas attaqué pour l'instant. Merci encore!

                  Commentaire


                  • c'est "l'embrouille est dans le sac" ou un titre du genre ? le remake se la joue mafia italienne ? pas revu depuis sa diffusion sur canal à l'époque.

                    arrivé trop tard pour le dernier Pierre Morel d'ai dû me rabattre sur le Mac avec Garcia, les critiques étaient excellentes, "le pulp fiction français" a été même utilisé à plusieurs reprises alors qu'une fois de plus on a affaire à un téléfilm++ qui manque de relief, 1h30 mais on sent qu'ils n'avaient qu'1h d'histoire donc ça se traine. à part Arsène Mosca et la latino rien de terrible.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par kawickboy Voir le message
                      c'est "l'embrouille est dans le sac" ou un titre du genre ? le remake se la joue mafia italienne ? [...]
                      Excellente mémoire! C'est exactement ça.

                      Commentaire


                      • et puis dans le genre Stallone sympa j'ai d'excellents souvenirs de Tango&Cash, Kurt Russell et puis Teri Hatcher en frangine danseuse.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par keroro Voir le message
                          C'est palpable même dans le bouquin. Jackson a juste bien retranscrit le bouquin
                          Et oui il y a de l'ambiguité, arrete, tout le monde le voit, même les meufs

                          En fait il n'y en a pas, mais c'est la conception de Tolkien de l'amitié virile qui est trés trés ambigue et qui du coup donen cette impressio n(si JRR T n'a jamais sucé de bite en cachette de sa femme je serais mechamment etonné )
                          tout à fait d'accord avec Keroro, quand tu lis le bouquin, ont comprend simplement que vue les expériences qu'ils ont vécus ensemble ( ils ont quand même survécus à un nombres incalculable de dangers plus énorme les uns que les autres) leur relations dépassent celle de l'amitié. l'amour ne convient pas comme terme mais il y a de cette idée. après sur qu'ils font vraiment gay dans les films, mais ça ne ma pas choquer.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            et puis dans le genre Stallone sympa j'ai d'excellents souvenirs de Tango&Cash, Kurt Russell et puis Teri Hatcher en frangine danseuse.

                            DayLight version alternative est très bon aussi.
                            Ca change des happy end.

                            Commentaire


                            • -Shutter Island:

                              Mouais... De très bonnes choses (la dernière demi-heure, le lac, Di caprio...) et beaucoup de choses immondes (tous les flashbacks sur la guerre en somme). Au final ça se laisse bien regarder mais en enlevant 20 minutes on aurait eu un vrai bon film. Là s'est quand même bien bancal. A mater quand même c'est clair.

                              -Invictus:

                              Et bien... Déjà que je bandais moyennement pour les derniers films de Clint... Ca faisait longtemps que je ne mettais pas autant fais chier devant un film. Morgan Freeman... Au secours.

                              -Dead Snow

                              Bien fun. Je crois que c'est Kretinou qui en avait fait la pub ici. Merci gars je serais passé à côté sinon. Bien fun.

                              -Osama

                              Une gamine afghane que sa mère déguise en garçon pour qu'elle puisse travailler et ramener un peu de bouffe à la maison. Ca sentais bon le pathos au violon et au final ça dézingue tout. Gros gros film qui en 1h20 défonce tout sur son passage. Acteurs amateurs assez incroyables.

                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Sinon, bonne surprise avec "Démineurs". Ce job c'est déjà l'angoisse mais imaginez le même truc en Irak. Vraiment bien comme film. Je vous le conseille.
                              D'accord avec toi. Très bonne surprise.
                              Dernière modification par Shitao, 28 février 2010, 11h20.

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                vu street fighter the legend of chunli :

                                bon bah c'est bel et bien un navet. heureusement kristin kreuk est craquante mais c'est tout, pas de scenario, des acteurs pourraves (sauf balrog) et des scenes de combats toutes nazes.. bref une grosse deception. Et puis c'est lent putain, il se passe rien.
                                Moi aussi je l'ai enfin vu.

                                Et j'ai bien aimé. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film.

                                Et puis quelque part c'est trop bon d'avoir l'impression d'avoir des pouvoirs de médium et de deviner l'avenir.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X