Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs jeux ? Sur iOS et Android ?

    Plus sérieusement, il devrait se concentrer sur un jeu un seul pour le peaufiner à mort, avec au moins une technique à la hauteur de Street V.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Ce serait le rêve.

      Je suis d'accord, et à mon avis, c'est ce qu'ils font. Avec KOF XV en objectif numéro un bien sûr.

      Rien n'est acquis.

      Mais déjà, ça fait plaisir de voir qu'ils ne baissent pas les bras et qu'ils sont motivés. Ça suffit pas mais c'est une étape nécessaire.

      On y croit.

      KOF XIV était la version draft du prochain.

      Commentaire


      • Envoyé par ComboFever Voir le message
        Plus sérieusement, il devrait se concentrer sur un jeu un seul pour le peaufiner à mort, avec au moins une technique à la hauteur de Street V.

        Il devrait viser la technique de Street FIghter IV déjà, ce sera un fameux pas de géant pour SNK.
        I'm Joe! Viewtiful Joe!

        Commentaire


        • Le chenapan.

          Commentaire


          • C'est un peu la même interview depuis un an : on constate que c'est difficile pour SNK de sortir d'autres gros jeux que KOF.

            Les gars ne sont même pas sûrs s'ils sont en train de bosser sur une MAJ de KOF XIV ou bien sur KOF XV.

            Commentaire


            • Ils devraient surtout faire un jeu avec moins de persos qu'un KOF et qui leur permettrait de soigner tout le reste, que ce soit la DA, l'animation, les mécaniques du gameplay... un peu comme garou en son temps. Pour ça, il faudrait que SNK retrouve des personnes qualifiées qui n'ont pas l'air de tâtonner hasardeusement dans leur domaine.

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                Les gars ne sont même pas sûrs s'ils sont en train de bosser sur une MAJ de KOF XIV ou bien sur KOF XV.

                En même temps, ils ne peuvent pas le dire ouvertement. C'est con mais ils sont obligés de respecter des dates d'annonces etc...

                Suffit de se rappeler la rage qu'à eu Oda quand Rock à fuité.

                Maintenant, on est à quelques jours des 1 an de la sortie de KOF XIV et à quelques jours du Tokyo Game Show... si il n'y a pas d'annonce d'ici là, la déprime va s'installer plus longtemps chez les fans d'SNK.
                Rappelez-vous que KOF XIV est sorti de nulle part lors du TGS 2015.
                I'm Joe! Viewtiful Joe!

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Ils devraient surtout faire un jeu avec moins de persos qu'un KOF et qui leur permettrait de soigner tout le reste
                  Je suis d'accord. Le problème, c'est que KOF est de loin leur plus grosses licences.

                  Et c'est dire à quel point le reste marche pas (ou plus).

                  Commentaire


                  • NGBC 2 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Ce serait une excellente nouvelle, j'ai toujours une affection particulière pour le 1 Je veux plus de persos de World Heroes !!!
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Pourquoi pas ? Il faut laisser se reposer KOF pour susciter le désir.

                        Commentaire


                        • Clair.

                          Ce choix me surprend un peu étant donné le succès critique et commercial du premier mais pourquoi pas².

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas contre NGBCII. Après, j’espère qu'ils auront retenu la leçon en ce qui concerne la direction artistique catastrophique du XIV, et qu'ils auront par conséquent embauché des mecs qui maîtrisent bien leur sujet.

                            Commentaire


                            • Je crois qu'on l'espère tous.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Je ne suis pas contre NGBCII. Après, j’espère qu'ils auront retenu la leçon en ce qui concerne la direction artistique catastrophique du XIV, et qu'ils auront par conséquent embauché des mecs qui maîtrisent bien leur sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X