Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas vraiment pour ma part, j'ai arrêté à l'époque où les RQ étaient quasi systématiques. Faudrait que je re-teste pour voir si c'est toujours aussi fréquent.

    Commentaire


    • J'ai atteint mes 100 combats en ligne ce week-end, je crois et j'ai eu qu'un seul RQ. Je pense que (parmi les nuls contre qui j'ai le droit de combattre ^^), il y en a très peu

      Commentaire


      • RQ?

        Perso je suis un boob j'ai acheté le jeu il y a 3 semaine
        Je doit etre classé vers les 220 000
        Et je prends pas mal de fessé mais sa fesais lontemps que j'avais plus joué autant à un Jv en general

        C'est quoi vos classements ?
        (smoke)

        Commentaire


        • RQ = Rage Quit

          Pareil j'ai mis de coté le classement à cause de ça...
          C'est quoi ton CFN Alessandro ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par alessandro13 Voir le message
            RQ?
            Rage Quit, je suppose.


            Envoyé par alessandro13 Voir le message
            je suis un boob

            Commentaire


            • je crois même pas avoir eu de rq alors
              Je fait rager dégun en fait quand je gagne c'est des combat disputés en general

              Sinon mon cfn c'est : tao-paii-paii

              @tarma : du coup je vais même pas éditer
              Dernière modification par alessandro13, 12 octobre 2016, 21h36.
              (smoke)

              Commentaire


              • En même temps, je suis pas très crédible vu que pour avoir du RQ, il faut gagner et ça m'arrive pas souvent ^^

                Mais j'avoue que l'autre jour, j'en ai eu un juste à la demi-seconde où j'allais gagner ; je me demande comment les mecs font d'ailleurs.

                Le stage d'Halloween est sympa (forcément mieux que l'original) mais sans plus.

                J'ai vu passer un nouveau costume. Bof, si tout était comme ça, ça pourrait être pas mal, mais là, ça jure avec le reste.
                Y a pas de pack, comme prévu, du coup, c'est vraiment abusé en termes de prix.

                Pour le coup, le nouveau DOA fait plus cohérent. Et pulmonairement parlant, ça envoie.
                Les stylistes de Team Ninja ont encore laissé parler leur créativité à l'occasion de la prochaine fête d'Halloween avec pas moins de 35 nouvelles tenues dans le prochain contenu additionnel de Dead or Alive 5 : Last Round. Déjà en ligne au Japon et attendu chez nous incessamment sous peu, ce pack Halloween coûte...

                Par contre, pour le reste, ça a l'air encore plus de la merde que Tekken

                Sinon, les champions du data mining (ces mots me font rigoler ) pensent avoir trouvé un balbutiement de mode arcade. Si ça pouvait être vrai et de qualité, ça serait super cool.
                Y a aussi dans la besace, (encore) des nouvelles couleurs et deux trois trucs pas très certains...

                Pour le mode Ranked, les trophées (que sur PS, donc) indiquent le nombre de joueur qui ont atteint les 2 000 LP (entre autres) et c'est vraiment faible (5% ?). Donc je pense que y a une grosse majorité de joueurs qui stagnent plus ou moins au même niveau.

                L'essentiel, c'est l'intro de s'amuser 't'façon
                Dernière modification par grigri, 13 octobre 2016, 21h32.

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Les sticks ps3/360 fonctionnent nickel sur PC. Pas besoin de configurer quoi que ce soit.
                  Sur ma borne je passe par un encodeur Xin-mo qui ne semble pas reconnu :(

                  Alors que sur du KOF XIII, GGXrd, même du Cave pas de souci.
                  Dernière modification par ViSs, 13 octobre 2016, 21h36.

                  Commentaire


                  • Les challenges quotidiens/hebdo continuent, ça fait environ 7 000 FM d'offerts (il faut en général 5 minutes pour les compléter) par semaine.

                    Sinon, la mise à jour du site se poursuit également avec des perso de l'univers étendu (ici, Street 2010 ). De plus en plus de retard avec la version jap et la déception de parler de la série EX mais, ça fait quand même plaisir de voir le site se compléter.

                    Commentaire


                    • Et Miss Voldemort sur le site

                      Commentaire


                      • Bon, pour valider la mission quotidienne, j'ai re-squatté le mode classé toute à l'heure, j'ai quand même eu trois rage quit sur des matchs que je devais gagner à 100%.
                        Les mecs seront pénalisés ou pas du coup ?

                        Commentaire


                        • Normalement oui.

                          Je sais pas comment tu fais ^^
                          Tu dois les humilier, c'est pour ça. Méchant.

                          Commentaire


                          • Mais même pas, c'est ça le pire. En classé j'ai souvent du mal à "m'exprimer" .

                            Commentaire


                            • Ça y est, Capcom commence à revenir sur ce qu'il a dit et annonce Street V sur arcade.

                              Ceux qui espérèrent une version GOTY sur PS4 ou bien une version Super peuvent donc se frotter les mains ^^

                              Commentaire


                              • J'ai failli craquer ce matin face au jeu neuf en boîte à 25 €. Seulement failli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X