Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est à moi de te remercier pour avoir égayé ma matinée.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Oui, mauvaise passe pour Ribéry.
      2000€ pour ça :



      Commentaire


      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • A sa décharge elle ne fait pas ses 16/17 ans

          Si elle fait des cochonsetés à la hauteur des ses tarifs je la testerais bien quand même...

          Commentaire


          • Si t es bien bourre elle les vaut les 2000e

            Commentaire


            • Si le Real de Madrid ne veut plus de lui, c'est plus que 2000 € qu'il aura perdu dans l'histoire.

              Commentaire


              • Elle a que la peau sur les os.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Elle a que la peau sur les os.
                  Chui totalement d'accord, trop petit cul, ça c'est une fille pour petite bite, pour peu que t'en ai une bonne tu lui casses le bassin

                  Commentaire


                  • a mon avis pour 2000€ vu qu'elle est pas top, tu peux surement lui faire des trucs invraisemblables, genre mettre un bras ou une jambe dedans, voir la tête!!

                    amazing!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      a mon avis pour 2000€ vu qu'elle est pas top, tu peux surement lui faire des trucs invraisemblables, genre mettre un bras ou une jambe dedans, voir la tête!!

                      amazing!!


                      A ce tarif-là, m'est avis qu'elle ne t'en voudra pas de ne pas te soucier de son plaisir.

                      Commentaire


                      • J'avoue, batman m'a fait rire.

                        Commentaire


                        • n'empêche elle est conne, elle aurait pu demander plus à ribery vu la tronche qu'il a!
                          benzema et govou ont payés le même prix, mais en échange ils devaient restés présent dans la chambre pensant l'acte avec ribery, elle avait trop peur la pauvre!

                          EDIT : pour ceux qui veulent tenter leurs chances, vous connaissez le tarif!
                          je vais lui demander si elle peut faire un tarif pour NGF

                          facebook zahia dehar
                          Dernière modification par batman, 22 avril 2010, 22h31.

                          Commentaire


                          • Après avoir vu certaines photos de son Facebook, je dis pas non

                            Commentaire


                            • C'te chance de cocu quand même ces marseillais, le but de l'ASSE qui rentrait, et pas validé parce qu'un stéphanois a voulu la pousser du pied alors que le but yétait..
                              Pendant que vous êtes au stade, au moins vous savez ce qu'on fait à vos femmes
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • La la la, la. La la la, la. Ehhh ehhh ehhh, ohhh ohhh ohhhh!!!!!



                                C'est vrai beaucoup de réussite sur le but de St Etienne, par contre on ne s'étonne plus des équipes qui ne jouent plus à fond que leur match face à l'OM. parce que le St étienne au Parc la semaine dernière c'était pas le même niveau
                                Dernière modification par neocrash, 26 avril 2010, 14h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X