Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant à l'époque tu étais bien parti. Je me rappelle que tu avais enregistré tes parties pour les trois premiers stages, en no miss.

    Commentaire


    • ouiap y'a pas mal d'années, mais depuis je ne jouais quasiment plus. Là c'est comme apprendre un nouveau jeu. J'en suis donc au niveau 5 en NO miss, et apres c'est de la merde, je sais pas pourquoi, je bug sur cette putain de bombe, je n'ose jamais l'utiliser et après je regrette

      en plus le boss du level 5 il est pas super compliqué. J'suis certains qu'il y a moyen d'y arriver.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • tu passes par la hidden route ? avec les mid boss ura ?

        perso je le one credite mais le 2eme loop comment dire c'est juste hyper chaud...

        Commentaire


        • je crois qu'il joue au Dodonpachi tout court, pas Daifukatsu.
          Donc pas de route ura.

          Sinon bienvenue au club du con qui bombe jamais
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • ouaip je joue sur le premier dodonpachi, le vrai

            qu'est ce que ça peut me foutre la rage de jamais bomber, genre j'ai 6 bombes en stock, soit 6 vies en rab !! bah non, je bombe pas et perds comme un con.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • 6 vies X 3 bombes = 18 vies potentielles.

              on est vraiment des bras cassés
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • pour dodonpachi c'est différent :

                1ere vie : 3 bombes
                2eme vie : 4 bombes
                3eme vie : 5 bobmbes
                4eme vie : 6 bombes

                et encore sans compter les bombes que l'on peut chopper, et sans compter que j'arrive pas à avoir assez de point pour avoir la 5eme vie.

                A la base on commence avec 2 vies mais c'est assez simple de finir le 3eme niveau avec 4 vies, une grace au score et une en item que l'on choppe vers la fin du 3eme.

                Mais sinon oui on est des bras cassés.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • UP BORDEL !!!

                  un nouveau bébé vient d'arriver à la maison :



                  IBARA !!!!!!!!!!!!!!!

                  purée c'est beau, c'est speed, la zic est énorme !! mais purée que c'est hard !!!!
                  pour un cave le systeme de jeu est original, pas de laser quand on laisse appuyer, on change d'arme en choppant des items, bref 100% à l'ancienne !!

                  PAr contre des fois j'ai un peud e mal à voir des tirs des ennemis
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Je n'y ai jamais joué :(
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • un pote possede ibara kuro c'est juste

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        PAr contre des fois j'ai un peud e mal à voir des tirs des ennemis
                        Et le pire c'est que c'est "normal".
                        Le jeu est plus un énorme hommage à Battle Garegga qu'autre chose ; et comme ils ont bien bossé, ben on se retrouve avec un jeu aussi illisible que l'original...
                        On finit par les voir, ces satanés tirs, mais c'est quand même ultra pénible de se concentrer à fond rien que pour les discerner.
                        Quand on voit que dans les portages, il y a une option pour changer les tirs ou leur couleur, ce n'est pas pour rien, c'est qu'ils admettent qu'à la base de fins tirs gris sur fond gris, c'est bien joli mais ça ennuie tout le monde.

                        J'espère que tu vas accrocher. Personnellement l'original m'a toujours laissé de marbre. Par contre l'arrange de la PS2 est bien sympa, et pourvu qu'on soit enfin un jour exaucés pour le Kuro.

                        Commentaire


                        • bien joué max330mega !!!

                          l'un des meilleurs Razing Cave n'en déplaise à certains

                          et la zik bute

                          tu t'y fais au bordel c'est un coup à prendre et puis bon au moins ça péte ça fourmille de détails, Raizing Powwa quoi !!!

                          Commentaire


                          • Ibara est / a été considéré comme le Cave le plus difficile, faux. Ibara Kuro est ma préférence entre les deux de la série (car NON, Pink Sweets n'est pas un Ibara, c'est pourri ! ) ceci dit, et graphiquement c'est la série la plus pixel-art, possédant la meilleure musique, et la tactique de scoring la plus accessible selon moi. Faut que je retate du Kuro d'ailleurs, ca me manque.

                            Commentaire


                            • Pour les amateurs Dodonpachi Resurrection est à 13,35€ fdp in sur Zavvi.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • 20euros akai katana sur zavi promo faites vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X