Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas fan des mod avec des bikinis ou autre, ça dénature un peu le jeu et y'a Dead or Alive pour ca

    Sinon y'a le pack avec le speaker de SFZ2, ça rend vraiment pas mal

    Commentaire


    • Y en a des pas mal.

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Pas fan des mod avec des bikinis ou autre, ça dénature un peu le jeu et y'a Dead or Alive pour ca
        Tu crois qu'on a attendu les modders pour voir les persos dénaturés ? Capcom ont très bien su le faire comme des grands .

        Le summum du mauvais goût :

        Les persos en bikinis sont officiels (pas les micro bikinis par contre).
        Y a moyen de trouver des modds très classes, bien plus que ce que propose capcom. Faut juste chercher un peu.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Tu crois qu'on a attendu les modders pour voir les persos dénaturés ?
          Totalement d'accord. Et c'est bien triste. :(

          Commentaire


          • C'te casting NRJ12.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Gôki/Akuma




              Et donc nouveau stage.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Gôki/Akuma




                Et donc nouveau stage.
                Le stage a l'air de bien tuer avec la pluie et tout ^^ Donc si je compte bien faut 100000fm pour Gouki + 70000 pour son stage...

                Pour la saison 2 hormis ceux sérieusement pressentis (cf cinématique : Viper, Abel, etc.) à priori, y'aurait aussi le retour de Dan, certains parlent de Sagat également. Même si ma préférence va pour des nouveaux visages, je dirai pas non à un Fei-Long revisité ^^
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Même si c'était évident qu'Akuma était sur la liste des prochains perso, pour une fois, il avait pas leaké.

                  En effet, son stage me plaît beaucoup pour le peu qu'on en voit. Tout à fait mon style.

                  Pour les prochains perso, je suis pas sûr pour Abel ou C. Viper, en tout cas, j'espère pas, y a teeeeeeeeeellement mieux à faire avant.
                  Sagat, ça me paraît évident.
                  Sakura aussi.

                  Dan, je sais pas trop.

                  Y en a qui réclament Q ou Ingrid aussi. Supair.

                  Sinon, le stage leaké de Rashid sera dispo demain.
                  J'ai hâte de la voir en mouvement.


                  Commentaire


                  • Si on s'en tient aux kanjis qui apparaissent dans son dos, c'est carrément Shin Gôki (on pouvait voir ces caractères dans Capcom vs. SNK 2).

                    Commentaire


                    • Bien observé dans ce trailer qui ne montre pas grand chose.

                      [shinjin] 神人 godlike person

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Sinon, le stage leaké de Rashid sera dispo demain.
                        J'ai hâte de la voir en mouvement.


                        L'espoir de voir un effet de zef est-il permis ?

                        A moins qu'en fait on se batte sur un avion au sol.

                        Commentaire


                        • Nouveau niveau sympa.
                          Le décor est pas très vivant, à part quelques oiseaux. Mais ça va dans le bon sens, ça change un peu et c'est typiquement ce qu'on attend avec la, heu, new gen, un truc moins statique. Mais bon, ça vaut pas le stage en Italie de Garô Special.

                          Commentaire


                          • Un peu déçu par le rendu du stage.

                            Peu mieux faire

                            Commentaire


                            • Ça me fait penser qu'on est sans nouvelle de :




                              :(

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Avant de m'énerver je vais me renseigner, peut être que je n'ai pas compris.

                                Hier je ressors Street fighter V pour me faire une petite partie, ça fait depuis aout ou septembre que je n'avais pas tater le jeu.

                                Bon mise à jour 1...puis 2... Déjà c'est relou mais heureusement que j'ai la fibre.

                                Donc ma partie commence au bout de 45 min.

                                -première désagréable suprise, Alex et Guile ne sont pas disponibles... Pourant ils me semblait les avoir acquis avec de la fight Money...qu'est ce qu'il s'est passé ?

                                -Je regarde pour lancer une partie rapide...c'est vrai le mode arcade est toujours absent (nan mais aux secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

                                -Je regarde pour acheter un perso... c'est 100000 et je n'ai que 80000...Donc c'est 6 euro le perso...Tan pis je ferai sans pour l'instant. Je lance un mode training faute de mieux. Je vois que des nouveaux stages sont dispo. J'achète celui sur un avion pour 70000 FM. Le stage est pourri en fait, c'est très moche. Mais passons, il est déjà l'heure de partir. On verra demain.

                                -Je rallume il y a 20 minutes bim remise à jour. Je veux jouer avec les nouveaux persos, aller je tente les missions pour gagner de la fight money.
                                Donc sois je fais un match amical en ligne, soit je fais un match qui compte...etc.
                                Et là grosse surprise : obligé d'être membre Playstation + pour jouer en ligne

                                Ca aussi c'est nouveau !

                                Bref ma question :
                                Je suis baisé ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X