Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    William Finley, l'acteur qui incarnait Winslow Leach dans le chef d'oeuvre de Brian DePalma "Phantom Of the Paradise", nous a quittés ce week-end. Grand fan de cet acteur et du film sus-cité pour lequel il a fait énormément, je voulais lui rendre hommage comme je le pouvais. Alors j'ai imaginé ce qu'aurait pu être la boite d'un hypothétique jeu "Phantom Of The Paradise", s'il était sorti sur Super Famicom.

    RIP, Monsieur Finley. Et merci.

    Commentaire


    • #32
      Les dernières boites que t'as postés sont superbes

      Par contre c'est presque des mini-tests le descriptif que vous faites au dos des boites... C'est bien mais je trouve presque plus efficace des textes comme sur Underconver Cops ou Gourmet Sentai Barayarou. Faut dire que les textes des éditeurs étaient très "vendeur" normalement (et parfois même mal traduit ).



      Envoyé par Feel Voir le message

      Vos impressions ?
      Bien en fait pour ma part, je n'aime pas trop les 2 boites de King Of Demons

      La première fait film de série B et la seconde (qui est superbe) serait presque mieux sur un jeu PS3. A choisir je préfèrerais la 1ère... Et quand à lui le sticker est classe.

      Commentaire


      • #33
        Mais les gens ont-ils vu que le mec de dos, avec le bandeau rouge, c'est Rambo ?

        Parce que oui, c'est Rambo.

        Commentaire


        • #34
          Les vrais fans l'ont vu tout de suite.



          J'ai préféré ne pas réagir, tu connais mon avis sur le sujet. Ce genre de repompe visuelle totale me perturbe trop.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            tu connais mon avis sur le sujet.
            Heuuu... Non.
            Ce genre de repompe visuelle totale me perturbe trop.
            Ah d'accord. Maintenant, oui.

            Commentaire


            • #36
              1ère page.

              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Pour les autres, je n'accroche pas esthétiquement à tous les styles (WTF le Iron Commando à base de Cobra/Stallone ???)
              Voilà qui fait plaisir.

              Bon enfin voilà. Peut-être qu'avec un truc moins connu, ça choquerait moins. Mais Stallone quoi, on le reconnait tout de suite. Pire que ça, c'est Dark Vador ou Mickey. Ce qui rend difficile l'identification de l'image à un autre sujet, à un jeu n'ayant pas de rapport direct.

              Commentaire


              • #37
                Je te taquinais

                Et pour ce qui est du visuel, je voulais un truc justement directement repompé, comme ça se faisait beaucoup à l'époque :

                Commentaire


                • #38
                  Non mais moi aussi hein.

                  Oui oui, tu m'as déjà expliqué ça.

                  Peut-être qu'à l'heure actuelle, l'accès aux médias et à la culture s'est largement étoffé. Et que du coup, ça choque un peu plus.

                  En tout cas c'est l'effet que ça me fait.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai tout de suite pensé à Rambo mais je ne pensais pas que vous l'aviez franchement pompé


                    Et je n'ai jamais été très fan non plus de ces boites ou jaquettes repompées sur des blockbusters.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais cela correspond bien à l'époque donc pour moi c'est bravo

                      Commentaire


                      • #41
                        Et donc, sur ceux-là, tu n'applaudis pas ?

                        Envoyé par Feel Voir le message
                        Super Back To The Future II


                        Pirates of dark water

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne dénigre rien , juste ( ) que finalement cette image pour moi correspond plus à l'époque du moin en Europe
                          Dernière modification par just, 17 avril 2012, 21h53.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                            Nangoku Shounen Papuwa-Kun


                            Un petit jeu bien sympatoche !

                            Bon sinon, le site est en train de changer de serveur (pour la dernière fois on espère) et il est possible que vous ayez quelques bugs durant le week-end. On s'en excuse, bien évidemment et tout devrait être rentré dans l'ordre en début de semaine... Ce qu'on fêtera avec plein de mises à jour !

                            Commentaire


                            • #44
                              Le cartmod du jour est une EXCLUSIVITÉ CCCProject.fr !

                              Le violoniste d'Hamelin (traduction full fr)


                              Bruno et moi sommes fiers de vous présenter une nouvelle exclusivité (notre premier cartmod exclusif, d'ailleurs), à savoir la version intégralement française de ce mega hit sorti uniquement au Japon.
                              Merci à son auteur, Lestat, qui nous a gracieusement fait don de cette version full FR.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                                Kaizou Choujin Shubibinman


                                Et retrouvez aussi la version PAL du violoniste d'Hamelin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X