Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Setss. Voir le message



    sinon en haut en rouge on peut lire murder a l'envers (ou alors je vois des images subliminales partout )
    Tiens j'avais jamais fait gaffe...."redrum, redrum", c'est dans le film "The Shinning" ça.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Putain merci maximus je cherchais depuis ce matin ds quel film c etait redrum
      merci^^
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Et la tête de zombie et les yeux proviennent bien du nécronomicon, d'ailleur le coffret collector Evil Dead est en fait le livre avec toutes les illustrations ^^
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • rien a voir, mais j'utilise en ce moment un soft de son (reason) et ya une machine pour les caisses qui s'appel REDRUM

          sinon vous avez vu y'a 13 arbitres
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

          Commentaire


          • Envoyé par Setss. Voir le message
            petit hors sujet
            ds shin samurai spirits
            le stage de kuroko on peut donc apercevoir (comme indique ds le test de tarma) des planche de dessins anatomique le L.De Vinci ms si je ne dis pas de betise la planche montrant un oeil et un visage un peu "zombifié" provient du necronomicon es mortes du film evil dead 2 et represente un deadytes (vu qu il y a deja un alien ds le stage de gen an un clin d oeil cinema en plus ne m etonnes pas)

            sinon en haut en rouge on peut lire murder a l'envers (ou alors je vois des images subliminales partout )
            Cool on parle de SSII !
            Je connais bien entendu ces planches anatomiques comme vous tous mais ce petit detail non.

            Sinon je me suis bien demandé ce que ces "caracteres en rouges" representaient mais bon je n'ai pas poussé, j'ai du me dire que ça devait etre des kanji ou un truc comme ça et je n'ai pas insisté.
            Et là, "MURDER" un mot anglais a l'envers comme quoi ils etaient taquins chez SNK

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • Yep, ça sent bien le "redrum" de The Shining, en effet.

              Commentaire


              • Vous avez vu, y a les couilles de Rayoux sur une des estampes !

                Commentaire


                • La référence est même indiscutable, puisque le 3ème "R" est noté à l'envers, comme dans le film.

                  Mattez un peu à 2:00 :



                  J'me répète, mais génial ce topic !

                  Commentaire


                  • ... et aussi le D à l'envers !

                    Bref, excellent.

                    Commentaire


                    • A chaque fois que je vois des gosses jouer dans ce genre de films, je me dis qu'il faut absolument qu'ils enchaînent avec un rôle bien joyeux pour contrebalancer.

                      Commentaire


                      • Hop hop on resort ce topic des abysses avec des trucs connus de tous mais en images


                        Dans Real Bout Fatal Fury Special

                        Aleatoirement dans le decor de la plage se la jouant Supermant en plein vol on peut voir Jubei Yamada


                        ou plus rarement et surprenant Michael Max





                        L'intro Terry Mary, en image ce qu'est RBS par rapport a KofXIII, l'amour du detail

                        1ERE version
                        Le toutou de Mary fait un p'tit sieste...


                        ...d'un power Geyser le singe de Terry le réveille...


                        ...le chien effrayé s'enfuit mais le primate lui saute sur le poil...


                        ... et lui retombe sur le dos(ils sortent de l'ecran).


                        2EME version

                        On zappe le debut (sieste, power Geyser...)


                        cette fois le chien est plus vif est quand Kiki (oui on va appeler le singe Kiki)


                        lui saute sur le dos il s'est cassé.
                        Donc cette fois Kiki s'ecrase lamentablement la trogne sur le sable.


                        Hum plus de moyen de locomotion, vite reflechir !


                        Mais oui, un Burn Knuckle hop



                        J'ai plus de manette Pc pour le moment dur avec le clavier :(

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • C'est bizarre j'ai plus souvent Michael Max que Jubei Yamada dans le rôle de Superman. Je croyais que c'était Lucky, le gant de boxe me paraissant être un ballon de basket.

                          Merci pour ces trouvailles !

                          Commentaire


                          • Excellent. Ce soucis du détail, ces clins d'oeils, bref cette tradition doit être perpétuée dans un jeu NGF dev team©, ça c'est la Neo!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est bizarre j'ai plus souvent Michael Max que Jubei Yamada dans le rôle de Superman. Je croyais que c'était Lucky, le gant de boxe me paraissant être un ballon de basket.

                              Merci pour ces trouvailles !
                              Remarque comme c'est alléatoire ça doit vraiment dependre, moi je suis tombé sur une multitude de Jubei et pas un seul Michael Max (mon image je l'ai piqué sur une video)


                              Je pense que c'est vraiment Michael Max, on voit la capuche qui gonfle au vent, et la bande sur son short



                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Excellent. Ce soucis du détail, ces clins d'oeils, bref cette tradition doit être perpétuée dans un jeu NGF dev team©, ça c'est la Neo!
                              Comme tu dis, ça c'est de la Neo et je sur d'accord avec toi

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • Je viens de lire tout le topic et franchement, je savais bien qu'il en avait un de ce genre dans NGF. Vous etes quand même des passionnés, tout comme moi ! Par contre, geese, tes images du RBS viennent de la version cartouche non ? Car en CD, il n'y a pas tout çà, je crois. Je m'en serais aperçu vu le nombre d'années que j'ai le RBS en CD.

                                Sinon,

                                Envoyé par geese Voir le message


                                Ou est charlie confirmé
                                Vous avez oublié un perso dans cette image ! Et j'en parlerai dans mon futur dossier sur Southtown que je commencerai en juillet. D'ailleurs, considérez-vous ce stage comme étant un décor de Southtown ? Car normalement, on est bien à Mexico pourtant c'est marqué Pao Pao Café. A moins que Richard Meyer (présent sur cette photo aussi ) ait créé une grande sucursalle au Mexique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X