Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais me coucher tot pour demain, 3h du mat, si encore c parce que je m'étais éclaté.
    Mais non, ce putain de WIndows et cette fumisterie de Restauration qui ne sert à que dalle mis à part prendre de la place.
    Car quelque soit le point de restauration, il me dit bien d'aller voir ailleurs, soit en me disant de faire un chkdsk /R (ça a pris 2h sans rien trouver c***), soit pour une autre raison...

    Je vais être frais pour conduire si je dois le faire

    Commentaire


    • Pareil, j'avais un de mes PC portables avec le CPU au max et les maj (W7) qui ne passaient plus. J'ai dû y passer 4-5h dessus, à rentrer les maj manuellement, à couper entre chaque, attendant qu'il se relance etc...

      Et j'ai aussi eu besoin de passer par un point de restauration... D'ailleurs une fois ça m'avait bien sauvé, d'une grosse merde sous XP. Donc je peux pas vraiment dire que c'est naze. Mais là, les maj créant des points de restauration en veux tu en voilà, bien je ne pouvais pas remonter bien loin. Du coup, la plus ancienne m'a servi à que dalle ! Avec les maj, y a des trucs qui sont restés, d'autres non... Enfin c'était la merde mais j'en suis sorti

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Je tiens à vous rappeler que vous êtes assujettis aux mêmes limitations de vitesse que les automobilistes... La seule différence majeure à prendre en compte, c'est que vous n'avez pas de carosserie...

        La France a besoin de donneurs d'organes, pense à ton pays et à ses enfants.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Honorable, tu veux dire.
          Ca va me suivre jusqu'à la fin de ma vie
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Commentaire


            • - l'heure d'hiver :(
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • de qui ils se moquent ces enculés :
                Le Retropac est une petite console de salon permettant de reproduire les capacités de plus de vingt consoles retro. De l'Atari 2600 de 1978 à la Gameboy Adva...

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  de qui ils se moquent ces enculés :
                  https://www.youtube.com/watch?v=ThBgn0Qz3VE
                  De personne.

                  Commentaire


                  • Les mecs n'ont peur de rien

                    Même si le concept à l'air sympa, en faire son fond de commerce c'est chaud
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      de qui ils se moquent ces enculés :
                      https://www.youtube.com/watch?v=ThBgn0Qz3VE

                      Boooouuuh l'emulation c'est le maaaaal!

                      Les mecs sont des branquignoles (orthographe de freestyler) ok.
                      Mais quand c'est bien fait ce genre de machine ca peut etre simpa. y a quelques consoles portable made in china pas degueux.
                      Alors pourquoi pas la meme chose en version salon, simple d'utilisation, optimiser pour ecran plat et made in France?
                      La meme chose avec autres choses que deux escrocs qui exploitent le travail d'autres mecs et je kickstart .

                      Si ton indignation venait du fait qu'ils exploitent le travail des autres et non du fait qu'il s'agit d'emulation, alors mon post n'a pas de sens

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Boooouuuh l'emulation c'est le maaaaal!

                        Les mecs sont des branquignoles (orthographe de freestyler) ok.
                        Mais quand c'est bien fait ce genre de machine ca peut etre simpa. y a quelques consoles portable made in china pas degueux.
                        Alors pourquoi pas la meme chose en version salon, simple d'utilisation, optimiser pour ecran plat et made in France?
                        La meme chose avec autres choses que deux escrocs qui exploitent le travail d'autres mecs et je kickstart .

                        Si ton indignation venait du fait qu'ils exploitent le travail des autres et non du fait qu'il s'agit d'emulation, alors mon post n'a pas de sens
                        Si ton indignation venait du fait qu'ils exploitent le travail des autres et non du fait qu'il s'agit d'emulation, alors mon post n'a pas de sens
                        oui

                        Commentaire


                        • Pas grave, j'avais ma garde

                          Commentaire


                          • C'est quand même bien cheap comme prototype, le boîtier à 1 euro et tout

                            Commentaire


                            • Le double flash dans mon rétro il y a une heure, après un feu orange peut-être un peu trop foncé.

                              Uncharted 2 que j'ai fini hier. C'était long, assez inintéressant voire pénible.
                              J'hésite clairement à commencer le 3.

                              Commentaire


                              • Tu as raison d'hésiter, alors ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X