Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Perso j'adore.

    J'ai essayé d'en toucher un mot à ma femme mais elle n'avait pas l'air très motivée...
    T'as besoin de l'autorisation de ta femme pour te faire percer les tétons ?



    Commentaire


    • Commentaire


      • Je veux pas passer pour un mec qui veut pas passer derrière neokony en m'excusant implicitement de passer derrière lui (concept !), mais je vais devoir passer pour ce genre de mec

        Car en effet, c'est une jolie répartie, preuve qu'on ne voit pas assez lekteur dans les soirées, on doit clairement louper

        Je valide aussi koalabear, tes prochaines vacances, c'est sur Paris mec

        Commentaire


        • Blessed by god !

          Commentaire


          • On ne dit pas «car en effet».

            #RabatJoie

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              On ne dit pas «car en effet».
              1. Pourquoi ?

              2. Par quoi je remplace "car en effet" dans la vie de tous les jours ?

              Manmax, c'est le meilleur admin

              Commentaire


              • Parce que redondance.
                Par «en effet», ou «car».

                J'avoue, c'est pas facile.

                Comme pour «comme par exemple».
                Dernière modification par grigri, 17 janvier 2017, 21h06.

                Commentaire


                • Aaaaaah, OK, comme par exemple "comme par exemple", que j'utilise très souvent

                  Commentaire


                  • Comme tout le monde.
                    Franchement, je dirais que c'est le plus chaud, celui-là.

                    Commentaire


                    • Y a truc ultra concept que j'arrive pas à expliquer, je suis sur que tu vas comprendre ou je veux en venir, c'est le fait qu'en tant que geeks plus ou moins dégourdis de notre génération, on arrive à capter les jeux de mots et les memes anglais/américains en quelques secondes de réflexion, alors que la plupart d'entre est incapable de s'exprimer en anglais courant sans faire de faute de syntaxe à la moindre tentative de sortie des "sentiers battus scolaires"

                      Tu vois ce que je veux dire ?

                      Commentaire


                      • C'est pas faux.

                        Je dirais que y a plusieurs facteurs.
                        Déjà, l'anglais, on en a partout, ça fait partie de notre culture qu'on le veuille ou non. Donc obligé, tu finis par en assimiler.
                        Mais le thème étant bien sûr plus difficile que la version et le système éducatif français étant ce qu'il est, ben, c'est vrai que c'est souvent pas brillant.
                        Cela dit, j'ai vraiment l'impression que la jeune génération, disons les 20 - 30 ans d'aujourd'hui, s'en sortent mieux que la nôtre.

                        Et puis, il faut bien avouer que l'anglais de base compris et parlé par tant de gens dans tant de pays, ça reste assez accessible.

                        Commentaire


                        • Thanksgiving est la fête de la Turquie.

                          Commentaire


                          • Y a aussi le fait que les acteurs de seconds rôles, dont on reconnaît tous la tête dans les films, mais sur lesquels on est incapables de mettre un nom, soient à peu près les mêmes pour tout le monde

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Car en effet, c'est une jolie répartie, preuve qu'on ne voit pas assez lekteur dans les soirées, on doit clairement louper

                              Commentaire


                              • Je craignais que le sujet ne tétonne plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X