Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui et j'ai vu le film en 4DX, première semaine dans notre cinéma, et franchement, pour CE film, ça les vaut les 20 euros (oui oui).

    A la limite si vous ne voulez pas la 4Dx allez au moins voir en 3D, car les combats sont fous, respectent vraiment le manga, et la technologie (la scène filmée en full 3D et le réalisateur place les caméra à volonté après !) fait qu'on a des mouvements de caméra impossibles jusqu'à maintenant.
    Des profondeurs dans le film etc....

    Mais franchement la 4DX je ne sais pas si j'irai pour d'autres films, mais si une amie me dit qu'elle va voir Alita en 4DX, j'y retourne payer le prix direct !
    Dernière modification par KaspeR, 18 février 2019, 21h01.

    Commentaire


    • c'est quoi la 4DX?

      Commentaire


      • La 3d en mode Disney ! Avec plein d'effets en plus ! :
        • Les sièges qui bougent (on s'y habitue tellement vite à ce plus énorme !!)
        • l'odeur (je l'ai pas senti souvent et ils mettent jamais des odeurs désagréables...)
        • du vent de chaque côté de la tête
        • aussi du vent aux jambes
        • plus ou moins de gouttes d'eau (oui, après c'est désactivable)
        • le fait de pouvoir ressentir un coup dans le siège (en fait le siège te rentre légèrement dans l'épaule vite fait)
        • des effets de lumière de son ou de lumière en plus dans la salle
        • de la fumée en bas de l'écran


        Autant dire qu'avec Gally et le Panzer Kunst où c'est elle qui combat, ces effets sont vraiment plus que bienvenus, c'est une expérience plus plus !

        Commentaire


        • C'est le Futuroscope ton truc. Y a beaucoup de salles comme ça en France? J'avais cru comprendre que la 3D marchait déjà pas beaucoup...

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            C'est le Futuroscope ton truc. Y a beaucoup de salles comme ça en France? J'avais cru comprendre que la 3D marchait déjà pas beaucoup...
            Les gros complexes en général le proposent... Perso l'aventure ne me tente pas... 2D Forever!

            Commentaire


            • J'irai peut être voir un gros blockbuster en 4DX pour tenter.

              Perso, après 3 essais, la 3d ne m'a pas convaincu. Par contre j’adore les cinémas dynamique à la Futuroscope ou le Star Wars de Disney. Reste à voir si la magie marche pendant 2h.

              Commentaire


              • Nous sommes à Amiens, on a un Gaumont avec 12 salles, et en fait il ne faut pas spécialement une grande salle, je pense même le contraire, car si t'es trop loin ou trop près ça doit pas être top.

                On a peut être qu'une seule salle en 4dx en fait.
                Je pensais qu'on ne l'aurait jamais, et hop c'est arrivé juste le même jour que le film de mes rêves !


                Sérieusement, je préfère la 4dx à la 3d (que j'évite d'habitude).
                De plus, Alita a vraiment été filmé pour être vu en 3d, ce n'est pas une surcouche sur une image 2d, et pour rappel en voici la plus grande raison (vidéo d'e-penser sur la technologie utilisée pour filmer Alita) : https://www.youtube.com/watch?v=p3joYSEMkwE

                Fréquemment tu ne peux pas voir toute l'image car le reste est flou, comme dans la vie réelle quand tu te concentre sur quelqu'un.
                Les combats sont géniaux et la caméra tourne autour de l'action comme si on y était.
                Dernière modification par KaspeR, 19 février 2019, 01h12.

                Commentaire


                • La 3D, ça cartonne, je crois, au contraire (au cinéma, hein, pas les télés qui ont abandonné).

                  C'est scandaleusement naze 99% du temps, mais ça a ses fans.

                  Commentaire


                  • Vu Bohemian Rapsody.

                    Globalement j'ai passé un bon moment, mais...

                    ...En fait j'ai été déçu que le film, dans sa réalisation, sa mise en scène et son rythme ne soit pas en phase avec l'idée qu'on a du personnage Freddy Mercury, à savoir show man acidulé.

                    Ça pète pas comme ça aurait pu péter. C'est doux et lisse comme le cul d'une jeune pucelle dont pourtant on ne voir pas le bout. Aucune scène de cul, aucune scène choc. Étonnant.

                    En fait on est face à un film qui a joué la carte de la simplicité, de l'authenticité, on dirait presque un reportage par moment.

                    L'acteur qui incarne Freddy Mercury offre une prestation impeccable.

                    Le film est touchant, mais ce n'est pas le feu d'artifice visuel et sonore auquel je m'attendais.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Dans le même registre, y en a qui sort bientôt qui me fait de l’œil :

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Vu Bohemian Rapsody.

                        Globalement j'ai passé un bon moment, mais...

                        ...En fait j'ai été déçu que le film, dans sa réalisation, sa mise en scène et son rythme ne soit pas en phase avec l'idée qu'on a du personnage Freddy Mercury, à savoir show man acidulé.

                        Ça pète pas comme ça aurait pu péter. C'est doux et lisse comme le cul d'une jeune pucelle dont pourtant on ne voir pas le bout. Aucune scène de cul, aucune scène choc. Étonnant.

                        En fait on est face à un film qui a joué la carte de la simplicité, de l'authenticité, on dirait presque un reportage par moment.

                        L'acteur qui incarne Freddy Mercury offre une prestation impeccable.

                        Le film est touchant, mais ce n'est pas le feu d'artifice visuel et sonore auquel je m'attendais.
                        Je pense que le côté acidulé c'est pour faire le show mais que derrière tout ça il y avait quelqu'un de sensible du cul.

                        Et puis je pense que les quelques scènes de fête ou sa garçonnière nous laissent assez d'indices pour ne pas tout montrer mais imaginer ce qui pouvait se passer.
                        Il ne fallait pas non plus tomber dans la caricature de la "folle" ou de l'orgie permanante Pas besoin d'être homo pour en avoir envie.

                        Pour ma part j'ai adoré et pour le coup mes enfants aussi (bientôt 15 et 17 ans ).

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Jusqu'à la garde a mille nominations pour les César, j'espère qu'il en aura moult.
                          Et voilà

                          Les César, c'est de la merde, mais pour une fois, ils se sont pas trompés.

                          Voyez-le.

                          Commentaire


                          • J'ai pas aimé.

                            Commentaire


                            • C'est le film de l'année pour chacha.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                J'ai pas aimé.
                                :(


                                Pourqwhy ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X