Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se faire chier un vendredi apres mid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se faire chier un vendredi apres mid

    Voila je suis au boulot depuis 14h et bordel PUTAIN ce que je me fait chier j'ai revu mes cours de japs mater des divx j'ai meme fait un concours de tir au panier avec un collegue je traine ici et je doit encore tirer 43 minutes non mais chaque vendredi aprem c'est comme ca les fonctionnaires se croit en week end resultat pas de pannes informatique a resoudre(saloperie de fonctionnaire suisse eh merd j'en fait partie ) je peut meme pas jouer a svc a cause de NT4 de mes couilles je peut faire chier personne a cause d'une saloperie de proxy qui m'empeche d'aller sur msn ou icq masi pourquoi on bosse le vendredi apres-midi ah je me fait trop chier....bon oki ca interress personne mais ca mais fait passer le temps bon je retourne a la machine a cafe
    Par le pouvoir de la carbonara
    Amano Ginji-Kun Greatest Fan
    (sutout quand il voit Akabane )
    Get Backers POWAAA

  • #2
    C'est un topic bien utile pour les personnes constipées

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais dit que c'etait utile je fait du flamming c'est tout aller 17 mn
      Par le pouvoir de la carbonara
      Amano Ginji-Kun Greatest Fan
      (sutout quand il voit Akabane )
      Get Backers POWAAA

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi = 13 minutes là

        Putain moi ça cartonne d'appels today

        Connard de commerçants français

        Commentaire


        • #5
          Finalement ça a du bon d'être chômeur, au moins on se fait chier chez soi seul comme un con pendant que les autres bossent!

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr que tant qu'a se faire chier, autant se faire chier chez soi.

            aller

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire

            Chargement...
            X