Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de zero
    encore une fois je t'emmerde face de bite
    On a vu ça que tu l'emmerdais
    Il a le doigt plein de merde à force de te mettre des

    KENSU WIN

    Zero, ta mère c'est le chiffre 1
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire



    • +1 arngrim

      +2 quarantaine pour zero


      Dans ma carapace
      I'm not dead !

      Commentaire


      • Provient du message de Arngrim

        En plus les preuves ne sont pas dur à trouver comme je te l'ai dit, BYoo avec une banale recherche google en a trouvé une du premier coup par exemple.
        mais nom de dieu de bordel de merde faut que je te le dise en quelle langue que c à toi et à personne d'autre que revient la charge de présenter ces put1 de preuves espèce de bâtard de fumier d'enculé de ta race de mort?

        Commentaire


        • Provient du message de zero
          mais nom de dieu de bordel de merde faut que je te le dise en quelle langue que c à toi et à personne d'autre que revient la charge de présenter ces put1 de preuves espèce de bâtard de fumier d'enculé de ta race de mort?
          Et il faut que je te le dise combien de fois que j'ai pas à donner de preuves à quelqu'un qui en a pas donné ? Je n'ai aucune charge comme tu le semble le croire pauvre con. Moi je n'ai rien à te donner car tu n'es ABSOLUMENT PAS en position d'exiger quoique ce soit. Donc ferme ta gueule, c'est bien la seule chose à laquelle tu as le droit.


          Mais au moins, là tu peux plus nier qu'il existe des preuves montrant que Firefox est supérieur à IE.


          Cependant on attend toujours les tiennes concernant la supériorité d'IE. Car pour quelqu'un qui réclame des preuves, tu as la charge d'en présenter d'abord.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Provient du message de Arngrim

            tu continueras toujours à poster comme un con pour creuser davantage ta tombe.
            Ou il y avait la version "tu es au fond du trou et tu commences seulement maintenant à creuser".

            Zero, t'es lourd.

            Commentaire


            • Provient du message de Arngrim

              Mais au moins, là tu peux plus nier qu'il existe des preuves montrant que Firefox est supérieur à IE.
              tu vas la boucler une bonne fois pour toutes et présenter ces preuves espèce de transsexuel au cul défoncé par des bites de singes verts séropositifs :masa:

              Commentaire


              • ...

                Commentaire


                • .....


                  la façe du monde seras changer graçe a ce superbe topic

                  Commentaire


                  • zero = nul


                    c'est mathématique...

                    Commentaire




                    • bref continuez le spectacle, j'adore

                      Au fait elles sont ou les preuves, j'en vois aucun des deux cotés
                      L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

                      Commentaire


                      • Provient du message de Jojo
                        Au fait elles sont ou les preuves, j'en vois aucun des deux cotés
                        c open bar c moi qui régal ...

                        FAITE VOUS PLAISIRS LES ADEPTES DE LA SECTES DTC !!!!

                        Commentaire


                        • Provient du message de zero


                          mais nom de dieu de bordel de merde faut que je te le dise en quelle langue que c à toi et à personne d'autre que revient la charge de présenter ces put1 de preuves espèce de bâtard de fumier d'enculé de ta race de mort?
                          Zero, tu t'emportes et ton orthographe en prend un coup.
                          Enragé au point de prendre des raccourcis à la 'SMS-Style'.

                          Commentaire


                          • Provient du message de zero


                            tu vas la boucler une bonne fois pour toutes et présenter ces preuves espèce de transsexuel au cul défoncé par des bites de singes verts séropositifs :masa:
                            tu passeras le bonjour à Ivan
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Provient du message de zero


                              tu vas la boucler une bonne fois pour toutes et présenter ces preuves espèce de transsexuel au cul défoncé par des bites de singes verts séropositifs :masa:
                              Moi pas avoir a donner preuve à quelqu'un qui pas en donner.
                              Donc si toi pas donner, moi pas donner.
                              Donc toi donner preuve ou fermer ta gueule.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Yo arn, chui juste de passage, on a filé le lien su na....

                                la c'est du dtc en or comme j'en ai rarement vu

                                surtout que le type commence a disjoncter..... ça va finir comme mad the madman?

                                ps: y me rappelle feifei

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X