Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shmup topic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shmup topic

    Juste pour savoir s'il y en avaient qui jouaient a des shmups en ce moment. J'ai vu Guts trainer dans le coin ( ) alors je pense qu'il y a des amateurs.

    Perso meme si j'aime pas trop le systeme d'option, Gradius V est un petit jeu bien sympa. Sympa entre 2 parties acharnées de R-Type Final.

    Sinon coté vertical c'est Dodonpachi (je m'entraine un peu), Guwange et bien sur le terrible Gigawing et son dernier niveau completement n'importe quoi lol.

  • #2
    je joue a pulstar en ce moment, vraiment excelent

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Gradius V je le trouve énorme!!! Beau et très complet!

      Sinon j'aime aussi Shikigami no Shiro 2, ESPgaluda, Dodonpachi...

      En gros pas mal de manic mais aussi pas mal de shoots "old school" comme Last Resort ( ), R-Type, etc...

      Commentaire


      • #4
        En ce moment je rejoue à Rez, DoDonpachi daiôjô (que je ne lâche décidément pas ), et Psyvariar 2, le tout sur Play 2.
        En horizontal, je m'offre de temps à autre une petite partie de Progear no arashi, sinon Gradius V.

        Commentaire


        • #5
          moi BLAZING STAR!!!!!!!!!!!

          au fait bienvenue

          t inkiete l autre jour je te traitais d escroc mais c etait gentil
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Blazing Star le pres pulstar pas encore essayé et un tit peut chero

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              j ai toujours ete un grand fan de la serie Raiden

              Commentaire


              • #8
                ikaruga.

                Pas besoin d'en dire plus.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de akra94
                  moi BLAZING STAR!!!!!!!!!!!

                  au fait bienvenue

                  t inkiete l autre jour je te traitais d escroc mais c etait gentil
                  Pas de souci, je fais pénitence du malentendu avec mon statut spécial.

                  Commentaire


                  • #10
                    (Il faut faire preuve de philosophie dans la vie!La quarantaine ne veut pas dire qu'il n'y a que des néophytes sur NEO... )
                    En ce moment je joue pas mal à Strikers 1945+!J'adore Psikyo...
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gigawing 2 sur Naomi et Mars Matrix sur CPS-2 pour le moment.

                      J'essaye de torcher chacun en un crédit mais c'est tendu

                      J'ai beaucoup joué à DoDonPachi mais je l'ai un peu laché pour le moment
                      Blah !

                      Commentaire


                      • #12
                        C du bon topisc ça ! keupon!

                        Bah, comme j'l'ai dit y'a pas longtemps => "1941" bien-sùr !!!

                        Avec ça vous me mettrez un peu d'Super ALeste (Space Megaforce en US) et de Thunder Force III (en 60 hz => Mega_Hallucinant ce jeu !!!!)

                        Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          moi la suis à fond dans le psyvariard 2 !!! je le lache plus par contre guwange g trop envie de me l'acheter c mon genre de shoot vu ke j'odore les sengoku ace episode

                          Commentaire


                          • #14
                            Je préfère le old school (Terra Cresta , Xevious, Tatsujin ou Raiden) mais de temps à autres j'aime bien un p'tit shoot dc. Sur Neo il n'y a que le prehistoric isle et stikers 1945 + que je possède. Ça me suffit.

                            Je fuis les manics.

                            Dans les shoot pariculier, quelqu'un connaît-il "Element Master" sur MD?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui moi.
                              J'y jouais en même temps que Phelios à l'époque.

                              Mais le shoot Megadrive qui m'a le plus marqué restera toujours Gaiares. (malade)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X