Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF1998 : Kim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF1998 : Kim

    Un petit combo vu mon niveau surement connu: maisil y a pas grand chose sur KOF98 alors je me lance:

    En max pour plus de degat:

    , ,

    ou:

    , ,

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

  • #2
    bon allez je poste un combo au pif sinon on va dire que je floode ton thread

    (sans pastille) cross up A, A, C, B, B C, A, (hop la pastille débarque) B (pif paf boum)

    ps: , de rien
    Dernière modification par LCS, 12 septembre 2008, 10h27.

    Commentaire


    • #3
      Euh c'est quoi avant avec kim et la furie y'a pas besoin de faire quart arriere demi avant ,le quart arriere avant + B ou D passe tres bien pareil pour le power geyser
      Pas de Sign dans cette section.
      Dernière modification par Maximus, 12 septembre 2008, 20h38.

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • #4
        arf j'ai édité j'avais oublié le B après le
        en fait qd tu fais la super de kim sans pastilles après le B, son délai de récupération est super rapide et tu peux donc remettre un C (par exemple) et ce que tu veux derrière (selon la distance il te faut courir ou pas). tu peux le faire à l'infini ( B [super] C [super] C...) tant que t'as pas de pastilles de super, la super sort pas et t'infinise. c'est un défaut de kim connu, balèze mais rentable.
        sinon ouais raccourcis sur la super de kim, si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais tester un peu tous ca ce soir !

          Pas de Sign dans cette section.
          Dernière modification par Maximus, 12 septembre 2008, 20h37.

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • #6
            de rien!
            mate ce match, le 777 utilise ce combo à outrance, ça t'aidera à comprendre
            777(Kim/Daimon/Chang) vs. ???(Benimaru/King/Daimon)AMY(Mature/Mai/Athena) vs. 777(Kim/Chizuru/Daimon)

            Commentaire


            • #7
              B C, A

              Commentaire


              • #8
                vous avez du mal qd même les mecs

                le B c'est le raccourci pour faire la super sans pastilles et remettre le C derrière (ou autre).
                pas besoin de faire la manip complète vu que juste avant tu as un B (le 2ème du B).
                parce que la furie de kim tu peux la faire en à la place de B... stoo

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pastille ceci, pastille cela?! Putain mais c'est quoi une pastille???
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      pastille ceci, pastille cela?! Putain mais c'est quoi une pastille???
                      La pastille est le petit point vert qui apparaît en bas de l'écran et qui représente une jauge de furie remplie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et une fois que tu as une pastille tu peux lancer ton special, chef

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          Et une fois que tu as une pastille tu peux lancer ton special, chef
                          Merci, mais vous pouvez pas dire "barre de fury" comme tout le monde! (ou comme moi alors...)
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ca je le savais OUAIIIS

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tristan Voir le message
                              vous avez du mal qd même les mecs

                              le B c'est le raccourci pour faire la super sans pastilles et remettre le C derrière (ou autre).
                              pas besoin de faire la manip complète vu que juste avant tu as un B (le 2ème du B).
                              parce que la furie de kim tu peux la faire en à la place de B... stoo
                              J'adore ce genre de racourcis manette, bravos si t'as d'autres combos meme simples qui en utilisent je suis preneur



                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Merci, mais vous pouvez pas dire "barre de fury" comme tout le monde! (ou comme moi alors...)
                              Ben dans kof98 c'est des points, pastilles vertes, pas des barres, donc t'as tords

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X