Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Moi pas
    Logique, tu restes sur le banc.

    Commentaire


    • Même hors du terrain ça craint :

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Bah merdalors.
        Pas de sueur ? Pas de chute ? Même pas un p'tit poil qui traîne ?

        Rien quoi. Monsieur Propre.
        La coiffure aurait du me mettre sur la voie.

        Chapeau l'artiste du slip. Enfin, si on peut dire.
        Excusez-nous, on essaye de rendre le topic plus intéressant. Ou en tout cas plus enthousiaste.
        Bah la sueur dans le slip ça fait pas des tâches colorées comme sous les aisselles chez moi. au foot je ne tombe pas, c'est moi qui fait tomber les autres

        Les poils je sais pas, mais sur la photo on est trop loin pour voir

        Bon ceci dit les slips blancs j'en mets plus depuis des lustres, je mets des boxers aux couleurs plus ou moins douteuses, ils ont pas toujours bon goût chez DIM.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Ouais.

          A dire vrai, j'ai jamais joué un match de foot en entier...

          Commentaire


          • Je doutais meme que t'ais déjà joué au foot pour tout te dire
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • "Je crois qu'on peut dire que nous avons sous-estimé la popularité de certains modes de jeu solo". L'euphémisme est signé Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter V, dans une interview publiée ce mois-ci dans Game Informer. Et pour cause : sans mode arcade, uniquement un mode Histoire balayé en trois rounds, et avec un mode Survie à la difficulté absurde passé un certain palier, c'est peu dire que le jeu de combat-événement a déçu question contenu.

              Selon Ono, ce n'est pas uniquement le planning du Capcom Pro Tour, l'échéance eSport lancée depuis février, qui explique l'état du jeu au lancement. "De ce que nous avons compris, avec davantage de contenu prêt pour la sortie, le jeu aurait été mieux reçu par un plus grand nombre de joueurs occasionnels, ceux qui apprécient davantage Street Fighter pour le contenu solo que pour l'aspect compétitif". Un aveu en forme de mea culpa pour l'homme fort de la série, qui a sans doute dû consulter les chiffres de vente avant de se rappeler qu'il existait aussi une masse critique de joueurs pas assez doués pour viser l'EVO.

              Ono rappelle néanmoins au mensuel américain que les équipes mettent tout en oeuvre pour régler "les problèmes de serveurs et les déconnexions sauvages qui se répercutent sur l'expérience de jeu en ligne", assurant que les fans apprécieront davantage cet épisode une fois que tout le planning de mises à jour sera déroulé. On vous laisse lui dire le fond de votre pensée dans les commentaires.
              Source.

              Ce coup du mode arcade inexistant, c'est assez incompréhensible.
              Il est présent dans tous les jeux du style depuis la nuit des temps mais non, ça les a pas gênés. Comme dirait ANgI-, pourquoi ne pas changer et avoir l'esprit ouvert ? Mais du coup, est-ce qu'ils se sont pas posé un minimum de questions avant ? J'ai dû mal à croire que ce n'est pas une histoire de délai... Comment ne pas faire un minimum de sondages ? Et pourquoi ne pas expliquer clairement cette décision qui change tellement les habitudes si c'est vraiment réfléchi et assumé ?

              Commentaire


              • Je ne pense pas que Capcom, comme pas mal d'éditeurs à vrai dire, se soit posé la question de ce qui allait déplaire.

                Ils se sont surtout fixés des améliorations et des "nouveautés" à apporter en surfant sur les tendances du moment (esport, jeux en ligne, compétition, monétisation via DLC) pour vendre autant que possible sur le long terme. Rentabilité avant tout. Ménager les sensibilités de ceux qui ne suivent pas la mode (jouer en ligne) n'était clairement pas dans leur planning.

                Donc oui, sous estimation ou...sur estimation de l'importance du jeu en ligne...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Mettre un mode arcade avec 10 Persos à affronter en 2 rounds gagnants, ca leur aurait coûter quoi ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Il y a quelques années, on t'aurait dit "les jeux de baston de toute façon c'est pour le versus ou rien".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Il y a quelques années, on t'aurait dit "les jeux de baston de toute façon c'est pour le versus LOCAL ou rien".
                      fixed

                      La version boite "complete edition sorry we tried to f*** you in the first place ; you finally 69'd us so here it is" à pas (trop) cher n'a jamais été aussi proche

                      Mais pour ça, il faudra d'abord qu'ils développent et proposent tout ce qu'ils ont promis et sur quoi ils sont déjà à la bourre si j'ai bien compris.
                      Ces cons ont relancé la baston grand public avec SF4 et sont sur le point de la tuer avec leurs choix de merde. ah ah
                      Dernière modification par TamTam13, 08 avril 2016, 22h19.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Meuh non.

                        Commentaire


                        • Quand les moddeurs créent une version d'Alex plus convaincante que les graphistes de chez Capcom eux même.


                          Par contre je chie sur tous les rage quitters que j'ai pu rencontrer. Je crois que je vais abandonner le classé (que je ne squattais pas particulièrement).
                          Quand tu es content de battre un gold et qu'au final ta seule récompense c'est ce message de déconnexion...

                          Commentaire


                          • Je joue quasiment qu'en salon de combat maintenant. En classé je suis arrivé au point (et encore je ne suis que super bronze avec 1113 misérables points lol) où soit je me fais éclater, soit je peux espérer avoir la moitié de mes victoires qui rapportent des points quand les mecs deconnectent pas. Horrible.

                            Commentaire


                            • Clair que je comprendrai jamais les rage quit.

                              Commentaire


                              • Sinon ça leur aurait coûté quoi aussi d'intégrer Alex dans le mode survie ? C'est vraiment abusé...

                                C'est dommage tous ces points noirs, Parce que le gameplay est vraiment cool je trouve, moins pot-pourri que le IV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X