Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub Slug 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais bordel, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne...
    Voui voui, c'est juste que je te sentais un peu tendu là sur les derniers posts. D'ailleurs quand tu poste long ca donne l'impression que t'es enervé (s'pas pour ca que je les lis tes post... d'ailleurs le post trop long tue le post).
    Tous ça pour dire que t'as raison de dire que tu devrais pas lire ce topic. Tu me suis ?
    Hop,

    Commentaire


    • #47
      trop long?
      Ceux que ca interesse pas... bah ils n'ont qu'a pas les lire et c'est marre.


      Tous ça pour dire que t'as raison de dire que tu devrais pas lire ce topic.
      vouivoui, c'est juste que t'as rien compris vu que j'ai jamais dit dit ça =)

      tout ça pour dire que quand tu postes tu fais des fautes.
      ça casse ton effet dramatique
      enfin, c'est ton droit, hein... un peu comme ceux qui aiment decortiquer toutes les futures sorties

      tu me suis ?

      hop,
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #48
        c'est juste que t'as rien compris vu que j'ai jamais dit dit ça =)
        Duck King tu es un grand mechant dans l'âme.
        Et oui je fais des fautes comme tout tout le le monmonde.
        Mais là je ne te ferais pas plaisir, je ne vais pas te demander de ré-expliquer..

        Commentaire


        • #49
          ouais, c toujours comme ça quand j'ai plus rien :(

          Mais là je ne te ferais pas plaisir, je ne vais pas te demander de ré-expliquer..
          surtout que tu ne comprendrais probablement pas
          tuyau: au futur, pas de s à la 1ere personne du singulier


          duck king, connard gold jusqu'au bout, mais au moins, il l'admet

          bon allez, bises à tous, j'avoue, j'ai mes regles là. mais demain ça devrait aller mieux
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #50
            wow!!! sur ngf quand ça part en couille, ça part en couille sévère.

            je vais quelques jours, je reviens, et la qu'est-ce que je trouve, une bagare digne d'ordrealphabétix!!!

            mais faut le dire si vous n'aimez pas les choux, chewbakka-x-pow n'en fera plus.

            si c'est comme ça, je vais me contenter de faire de la news sur neo-geo.com, la bas ça ne dérange personne. (comme si j'allais écouter les gens se plaindre maintenant!!!).

            ps: Gros bisou à Geese et hulk.
            ICH BIN EIN BOY

            Le site c'est
            http://www.wahrun.tk


            HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

            Commentaire


            • #51
              j'avoue, j'ai mes regles là. mais demain ça devrait aller mieux
              ça va mieux depuis !?
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de chewbakka-x-pow
                mais faut le dire si vous n'aimez pas les choux, chewbakka-x-pow n'en fera plus.

                si c'est comme ça, je vais me contenter de faire de la news sur neo-geo.com, la bas ça ne dérange personne. (comme si j'allais écouter les gens se plaindre maintenant!!!).
                'm'en fous, du moment que tu continues à les poster sur ton board je suis content.

                Commentaire


                • #53
                  a bon il a un board chewbakka?

                  (comment le decourager a vie haha ^^)

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de B. Yoo

                    'm'en fous, du moment que tu continues à les poster sur ton board je suis content.

                    ah bah non, continue de poster ici stp, je viens de me faire bannir de ton board par kamui ^^!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de B. Yoo

                      ah bah non, continue de poster ici stp, je viens de me faire bannir de ton board par kamui ^^!
                      se faire bannir par kamui, quel cauchemar, la honte. t'as du dire du mal de kitty

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #56
                        En meme temps ca t'apprendra à être un dechet hein b.yoo....


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de kamui
                          En meme temps ca t'apprendra à être un dechet hein b.yoo....
                          Mon premier ban' ^^!

                          C'est embetant dans la mesure ou avec Cyprien (que tu n'as pas banni, lui, soit-dit en passant) on avait fait ça pour rigoler, rien de méchant...

                          Mais si ça te dépasse, laisse tomber, et va faire ta victime là ou on veut encore t'écouter.


                          Le déchet

                          Commentaire


                          • #58
                            rien de méchant
                            Ca tombe bien...
                            Moi je l'ai fait juste pour être méchant.

                            edit pour duck king:allez ferme ta gueule connard...
                            Voila,il fallait surtout retenir l'idée principale en somme.
                            Dernière modification par kamui, 02 novembre 2003, 19h16.


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #59
                              chewb, si par "choux" tu entends "pub excessive" bah c cool
                              si kamui faisait pas partie du staff de ton site, on aurait bien envie de venir, mais bon



                              edit pour kamui: non =)
                              pauvre petit mysanthrope

                              retourne croasser dans un stage de samurai shodown

                              (voilà, il fallait surtout oublier ce type en somme)

                              ça va mieux depuis !?

                              Dernière modification par Duck King, 02 novembre 2003, 19h53.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Duck King
                                si kamui faisait pas partie du staff de ton site, on aurait bien envie de venir, mais bon
                                euh, non merci, reste ici, je te jure t'es mieux (j'ai déja Rainmaker et B.Yoo )

                                et puis c'est pas comme ça que tu va changer la politique intérieur de la maison (ya que moi qui peu, si je veux, changer un truc dans la maison).
                                ICH BIN EIN BOY

                                Le site c'est
                                http://www.wahrun.tk


                                HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X