Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN DE WANADOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUTAIN DE WANADOO

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    putain je me leve à 02h 40 pour pouvoir encherir sur un objet sur ebay je me conecte tranquille j'allais appuyer sur le bouton encherir (vers 3h05)et puis pafffff wanadoo deconecté et l'enchere se termine à 3h25
    impossible de se reconecter jusqu'a ...................................................................................................3h26 mn
    je me suis fais
    je resilie chez wanadoo dés demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

  • #2
    Si t'avais mis l'enchere automatique tu aurais pu dormir plus, et tu n'aurais pas eu ce probleme...

    Pour ce qui est de ta résiliation, si tu n'es pas abonné ADSL mais 56ko, renseigne toi sur la qualité de ta connexion, le probleme peut venir de là, non ? Dans ce cas changer de fournisseur d'accés n'y changerai rien.
    (Ton téléphone marchait au moins ? )

    Cela dit je comprends que tu sois furax. :(

    Commentaire


    • #3
      Re: PUTAIN DE WANADOO

      Provient du message de ara
      putain je me leve à 02h 40 pour pouvoir encherir sur un objet sur ebay je me conecte tranquille j'allais appuyer sur le bouton encherir (vers 3h05)et puis pafffff wanadoo deconecté et l'enchere se termine à 3h25
      impossible de se reconecter jusqu'a ...................................................................................................3h26 mn
      Toi je suis sur que tu veux parfois enchérir sur EBAY.FR aussi entre 10 et 12h le vendredi

      Commentaire


      • #4
        KENSU pauvre tarte va!!! je ne vois pas trop le rapport mais bon


        Pour B.YOO je suis abonné ADSL depuis 2 ans donc je vais changer pour tele 2
        Dernière modification par ara, 04 novembre 2003, 15h31.
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

        Commentaire


        • #5
          Ok, alors c'est surement parcequ'ils faisaient des "travaux" de maintenance sur la ligne (ils choisissent souvent ces heures là la nuit, pour embeter le moins de monde possible).

          N'empeche, un bon pour toi mine de rien.

          De toute façon, c'est clair que l'abonnement wanadoo c'est le plus cher, alors... (moi aussi je suis chez wanadoo mais j'ai mes raisons ^^').

          Commentaire


          • #6
            Je suis chez Wanadoo depuis fort longtemps aussi en adsl et je n'ai jamais eu une seule déconnection ni aucun problème à part en début d'année avec l'arrivée en masse de nouveaux adsliens (vive noel) mais çà à été réglé en 10 jours.

            Tous les autres fai que j'ai connu auparavant en 56 K m'ont tous posé des problèmes régulièrement.

            Sinon une enchère qui se termine à 3 heures du mat c'est un peu casse couilles non ?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de wario959
              Sinon une enchère qui se termine à 3 heures du mat c'est un peu casse couilles non ?
              oui, mais il y a des avantages: les prix montent tres peu en fin d'enchere... c'est comme ca que j'ai eu ma neo + stick + magician lord pour 115 euros il y a un an environ


              sinon poua wanadoo c'est que c'est cher mais c'est hyper stable: en presque 2 ans je n'ai jamais eu de prob. de connexion, et je suis connecté 10 a 12h par jour.
              Dernière modification par Tormento, 05 novembre 2003, 12h39.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de wario959
                Sinon une enchère qui se termine à 3 heures du mat c'est un peu casse couilles non ?
                Provient du message de tormento
                oui, mais il y a des avantages: les prix montent tres peu en fin d'enchere... c'est comme ca que j'ai eu ma neo + stick + magician lord pour 115 euros il y a un an environ
                Oh les gars!!! EBAY.COM = USA / Asie / etc... = Décalage horaire. Il a jamais dit que c'était ebay.fr. Et si c'est Ebay.fr c'est peut-être un étranger qui a posté ou un insomniaque

                Mais bon, c'est juste une hypothèse

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement c'était sur ebay.com c'était un objet rare 999 exemplaires dans le monde donc voila quoi ..........
                  mon site en construction de ma collection de jeux video
                  http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoie le lien si t'as encore

                    Commentaire


                    • #11
                      N° de l'objet 3056121417
                      mon site en construction de ma collection de jeux video
                      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                      Commentaire


                      • #12
                        Ara, il te reste encore çà à tout hazard, chez Ayato:

                        " Xbox panzer dragoon Neuve

                        Sorti en peu d´exemplaires voici la xbox version limitée,trop rapidement en rupture il devient extrêmement dur de s'en procurer une a bon prix. Le pack comprend la console décorée aux couleurs de panzer dragoon,un pamphlet et le jeu panzer dragoon orta. Console + jeu + medaillon.

                        VIP 845,50 | euros 890,00 "

                        Faut avoir des sous quand même!

                        Commentaire


                        • #13
                          comme je suis riche je viens de la prendre là!!
                          mon site en construction de ma collection de jeux video
                          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                          Commentaire


                          • #14
                            Ara, çà t'es revenu moins cher que sur Ebay.com (avec les FDP) ?

                            Commentaire


                            • #15
                              tu crois vraiment qu avec tele 2 t aura pas de probleme

                              a mon avis tu risque de le regreter si tu change car wanadoo c est vraiment tres fiable
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X