Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' horreur a un nom: Crouching Tiger Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' horreur a un nom: Crouching Tiger Hidden Dragon

    Non mais c'est vrai, j'en avais entendu beaucoup de mal, alors hop on choppe la rom (pas question de payer pour un truc pirate tout pourri), on essaie, et on vomi.

    photos à l'appui.

    Le pire, c'est le boss (le...... soleil, oui oui):
    il a une furie et un seul coup (il s'avance et c'est tout... )








  • #2
    hey trop flashy les couleurs,

    c'est guyz qui va kiffer
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      ahahaha on vous a bien eu... en fait c'est les premier screenshots de kof03! bon c'est encore la version beta, y'a encore pleins de modifs a apporter... sortie prevue : 31 avril 2008.

      ...et le boss final sera bien une pizza aux carottes (moisies les carottes, c'est pour ca qu'il y a les taches vertes)

      ps: ryo n'a pas vraiment les cheveux rouges: il s'agit du perruque, qui tombe si on l'acheve avec une furie.

      Commentaire


      • #4
        hum...... surement un "hommage" à la psycho soldier team ces couleurs de daube.

        Les couleurs des persos, sont celles "de base", selectionné avec le bouton A.

        Et la zik, si je me souvient bien, est la meme pour chaque stage.

        quoi

        edit: sur l'avant-derniere photo, le personnage qui brule c'est Zero.
        ... c'est sa couleur, la "brulure", je ne l'avais pas touché.
        Dernière modification par B. Yoo, 12 novembre 2003, 20h24.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de B. Yoo
          edit: sur l'avant-derniere photo, le personnage qui brule c'est Zero.
          ... c'est sa couleur, la "brulure", je ne l'avais pas touché.
          apparemment c'est TRUE Zero: il est plus jeune et il a ses 3 strikers.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de tormento
            apparemment c'est TRUE Zero: il est plus jeune et il a ses 3 strikers.
            va savoir...

            les hackers n'ont pas prit la peine de mettre les noms des persos sous la barre de vie

            Commentaire


            • #7
              Quelle horreur, on dirait une Master System au max de ses capacités sur certains stages. (malade)

              C'est un jeu à vous irradier la rétine tellement qu'il est laid.

              Commentaire


              • #8
                pas mal robert en bleu avec son futt doré, sympa ryo et sa touff rouge
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45


                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                Commentaire


                • #9
                  mon préféré c'est kim avec son survet' en toile de parachute

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais je reves..... la meeeeerde
                    Le pire c'est le dernier stage. pas de sol
                    Un terry volant

                    Commentaire


                    • #11
                      ça rappelle els shots de SVC, qui est une belle merde ceci dit en passant, je plains tous ceux qui l'ont acheté et qui essaient de se convaincre qu'il est bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de mpatard
                        ça rappelle els shots de SVC, qui est une belle merde ceci dit en passant, je plains tous ceux qui l'ont acheté et qui essaient de se convaincre qu'il est bien.
                        bon mathieu ça suffit !!!
                        tu attends sagement ton kof 2003 et t'arretes d"embeter ryu et compagnie !

                        Tout ça parce qu'il a plus de sous pour se le payer

                        t'as qu'à te remettre au boulot et nous refaire des beaux sgun au theme svc !!!


                        bah faut bien que je le defende un petit peu ce titre, d'autant plus que je l'ai acheté et toujours pas reçu
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Boootleg Powwwwwwwwwaaaaaaaaaa

                          Je constate que je suis pas le seul a avoir tate cette daube immonde. Non sérieux pendant 5 minutes il m'a amusé ici a Madrid ils ont pas hesité a le foutre sur une borne !!!!!

                          Le pire a Part les couleurs immondes c'est les trucs chelou style un mode ou le perso devient MINI je crois qu'il faut appuyer sur c pour l'avoir c'est trop laid genre Kim il est a 2m du gars et il le tape et son ombre reste taille normale. Bidon Bidon sans compter le nouveau coups copier coller d'animation d'autres coups alors y'a iori et le geyser et tout....
                          Par contre j'avais pas vu le boss j'avais paumé contre "Zero D'or"
                          Quelle blague ce jeu...

                          Pour ceux qui l'ont commandé Z'avez bien fait je sens qu'il va devenir mythique !!!!!

                          Ze King Of copier coller 2003 !!!!!!!
                          Z'allez reconaitre des decors de tous les jeux neo et faire des quiz type "De quel celebre Jeu Neo vient cet arbre ?"

                          D'ailleurs le decor du boss de fin vient pas de R-TYPE ou autre shoot ?
                          Dernière modification par edgarfigaro, 20 novembre 2003, 07h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de edgarfigaro
                            Pour ceux qui l'ont commandé

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de kensu

                              Koitoipascomprendre ??? Tu l'as commande em MVS toi aussi ??
                              Ben ca depend combien t'as paye ca t'amusera en attendant mieux ca t'amuseras même tellement que tu pourras plus t'arreter de rire !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X