Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous les vrais pigeons on a acheté une Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par zouzzz Voir le message
    Excellent jeu à 4 joueurs avec une ambiance déjantée.

    Edit : sinon pour une plus grande et meilleure compatibilité des jeux Xbox sur 360, il faut la Jtagé ou Glichtée et flasher avec un patch crée par un bidouilleur.
    Déjà sur la mienne j'ai fait toutes les mises à jour, donc je crois que le glitch ou le jtag, c'est mort.

    Et je crois que malgré ça le jeu ne passait pas, je m'étais un peu renseigné quand j'avais eu la console et que je m'étais aperçu qu'il ne passait pas.
    --Processor

    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Processor Voir le message
      Max 6€ par mois?? J'avoue que je pensais que c'était plus cher (minimum 10€)
      là je viens de voir un abonnement à 35,49 € pour 12 mois, soit un peu moins de 3,00 € par mois. Et j'ai pas trop cherché, c'est peut-être pas le plus cher.

      Après le service en ligne sur Xbox avait réputation d'être de bien meilleure qualité que celui de Sony (je préfère parler au passé car je ne connais pas la situation actuelle non plus). Après évidemment il y a la question de ses contacts : aucun intérêt de prendre le xbox live si la majorité de ses potes jouent sur le PSN...

      Donc bon voilà quoi, niveau coût je pense vraiment que si t'en étais regardant à 3€ près, t'aurais pas d'abonnement Canal tout court... Sinon vu la qualité de ce que propose Canal, je te conseillerais plus de résilier cet abonnement là et de te payer le Live Gold, tu seras gagnant
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire

      Chargement...
      X