Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens, ça parle de vélo et Arngrim ne m'est pas encore tombé dessus
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Mpower


      nan t'es serieux, tu penses que le gars ne s'est pas dopé ??

      bah oui ...
      on verras bien l'année prochaine

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de hippolyte



        bah oui ...
        on verras bien l'année prochaine
        Et tu verras ça comment
        S'il revient et qu'il gagne encore une fois ?
        S'il ne revient pas et que les prochains font de moins bons scores que lui ?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Mpower


          Et tu verras ça comment
          S'il revient et qu'il gagne encore une fois ?
          S'il ne revient pas et que les prochains font de moins bons scores que lui ?

          si il le gagne encore une fois ou genre a 8 seconde du premier . là il seras controlé tous les jours et on verras bien .

          perso ça m'empeche pas de vivre et si je tiens ces propos c pour un soutiens familial envers mon père qui est fan absolue d'amstrong .

          Commentaire


          • #20
            Super donc. Ton père lit NGF ?


            si il le gagne encore une fois ou genre a 8 seconde du premier . là il seras controlé tous les jours et on verras bien .
            Bah bof.

            On verra p'têt rien du tout.

            Là le directeur du labo de Chatenay-Malabry est super formel : il n'y a pas d'erreur, selon lui, Armstrong a pris de l'EPO en 99 et puis bah rien ou presque.
            Dernière modification par grigri, 08 septembre 2005, 15h12.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de grigri
              Là le directeur du labo de Chatenay-Malabry en rangeant sa malette dans sa nouvelle mercedes SLR est super formel : il n'y a pas d'erreur, selon lui, Armstrong a pris de l'EPO en 99 et puis bah rien ou presque.
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • #22
                Quand bien même.

                Peu importe. Y a au moins une partie dans cette histoire qui dit de la merde. Et comme chacun est super sûr de lui, c'est comique.

                Commentaire


                • #23
                  comique bof

                  on se fait quand meme insulter gratuitement par ce kéké
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #24
                    Ha oui mais si tu t'arrêtes à chaque fois "qu'on" se fait insulter, on n'a pas fini.

                    Et gratuitement, non, parce que plus il insiste et plus, si un jour il est reconnu coupable, il sera pitoyable.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que la France a pas trop la cote en ce moment...

                      oh et puis merde! qu'il reste dans ses inondations ce trou du cul


                      de toute facon le cyclisme pour c'que j'en dis...
                      A chaque fois que ca passe à la télé : "oh! chouette du cycl..
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • #26
                        sérieux le cyclimse, ça craint

                        enfin bon, le mec dit qu'il adore la France y'a un mois et demi de ça, on le met face à une vérité, il nous crache à la gueule...

                        j'en ai rien à branler que des gusses se chargent pour cartonner ( en plus, ils sont tous chargés, donc tous pratiquement à égalité ), mais on prouve qu'il s'est doppé, il continue à faire l'autruche, c'est dingue c'te mauvaise foi quand même!!

                        en plus, on va même pas lui enlever ses titres, alors qu'il avoue, qu'il (re-)écrive un livre pour faire un mea culpa ( en gagnant qques piécettes au pssage ), et qu'il arrête de nous prendre pour des buses.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Ika
                          Tiens, ça parle de vélo et Arngrim ne m'est pas encore tombé dessus
                          J'étais au taf.

                          Mais j'avoue qu'avant de passer à la deuxième page j'ai eu une pensée pour toi
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de fabaway
                            C'est officiel? il revient en 2006?
                            C'est pas officiel, mais s'il en parle, y a des chances....il doit être sur de son coup, ce qui est inquiétant quand on pense aux produits dopants et aux effets secondaires...

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de latoucheF7duclavier
                              C'est pas officiel, mais s'il en parle, y a des chances....il doit être sur de son coup, ce qui est inquiétant quand on pense aux produits dopants et aux effets secondaires...
                              bah, il a déjà eu le cancer, il saura comment faire pour s'en ressortir...
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de hippolyte


                                perso ça m'empeche pas de vivre
                                Bah j'espère bien qd meme ^^'
                                En fait pour moi tt le monde se dope ( et pas que ds le cyclisme hein ) mais d'une part tt le monde ferme les yeux et d'autre part le système de contrôle anti-dopage c'est de la grosse merde qui sert à rien.

                                Après comme le disait Maximus, même s'il se dope, ça reste un excellente athlète.
                                Moi j'adorais Michael Jordan ou Dominique Wilkins à leur grande époque et bon faut pas se leurrer, ça se dope pas mal en NBA. les mecs qui prennent 50 cm de détente sèche en 1 mois faut pas déconner
                                Mais ça restait qd meme de fabuleux joueurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X