Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Takou Voir le message
    toutes mes AES sont des conv'. Même le Slug X que j'ai en vente.
    600 boules la convert' escroc!!


    Commentaire


    • #47
      merde, grillé !

      sinon : "Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce."

      Commentaire


      • #48
        Le mec m'a contacte et c'est du lourd comme réponse :
        "Bonsoir, désolé mais je suis actuellement sur Cannes pour le festival.
        Le jeu appartient a un ami qui m'héberge sur place, donc si vous etes
        intéressés
        je peux le faire livrer chez vous. Si vous avez d'autres questions n'hésitez
        pas.

        Cordialement"


        Ma réponse:
        "
        ok ca me va désolé pour le retard comment procède t on pour le règlement ?? sinon j'ai un ami qui peut me le récupérer il est de nice et se déplacera pour ne pas vous déranger...."


        Wait and see

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Takou Voir le message
          Si c'est vraiment un critère, toutes mes AES sont des conv'. Même le Slug X que j'ai en vente.
          Pourquoi sur tout tes inserts originaux il te manque 2-3 mm?

          Un critère pour toutes les conversions, non.

          Concernant Métal Slug oui, car sur l'insert le mieux réussi (qualité du papier, impression OFFSET) il manque 2 mm au dos de l'insert.

          Il y a 3 barres de briques en moins que sur le vrai. Légère différence de teinte sur le titre (jaune/orange). Il a d'autres différences (entre autre sur la notice) mais les briques jaunes c'est ce qu'il y a de plus frappant.

          Après j'ai vu d'autre conv de métal slug ou l'insert est lui complet, mais avec un papier de - bonne qualité. Et la plupart du temps je n'ai pas eu besoin de sortir une loupe pour voir que le logo était pixélisé.

          En cas de doute de toute façon, il faut toujours ouvrir la cartouche pour vérifier si les pcb's ont des soudures machines.

          Perso je vois pas l'intérêt au mec qui possède un original de couper son insert dans le sens vertical. Les seuls titres originaux que j'ai vu avec un insert coupé c'était à l'horizontale (souvent en boite molle) car abîmé en haut de l'insert.

          Bon après dans l'hypothèse ou c'est le gars qui la coupé (pour n'importe quel raison, abîmé ou autre), perso je l'achète pas car pour moi l'insert dois être complet et en excellent état surtout pour un titre comme métal slug.

          Je peux poster des photos à l'occaz pour montrer les différences^^

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Le mec m'a contacte et c'est du lourd comme réponse :
            "Bonsoir, désolé mais je suis actuellement sur Cannes pour le festival.
            Le jeu appartient a un ami qui m'héberge sur place, donc si vous etes
            intéressés
            je peux le faire livrer chez vous. Si vous avez d'autres questions n'hésitez
            pas.

            Cordialement"

            Ma réponse:
            "
            ok ca me va désolé pour le retard comment procède t on pour le règlement ?? sinon j'ai un ami qui peut me le récupérer il est de nice et se déplacera pour ne pas vous déranger...."

            Wait and see
            Le gars se moque de toi puisque je lui ai linké le thread il y a qq jours sur leboncoin
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kensu Voir le message
              Le gars se moque de toi puisque je lui ai linké le thread il y a qq jours sur leboncoin

              Non je te rassure je le sait depuis le début que ce gars est un mytho. J'étais seulement curieux de voir jusqu'où il y irait.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #52
                Je déconne. j'ai rien envoyé
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  He's back :


                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #54
                    si les parents commencent à faire des conversions AES mais franchement ou va le monde

                    Commentaire


                    • #55
                      Et la notice bordel !!

                      Commentaire


                      • #56
                        C est vrai que prétendre que c est un neuf c est pas bien et "filsdeputable" même si le prix est bas.

                        Kiki77 tu avais raison ! Reviens !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Surtout que bien insister sur le fait que c'est un original en racontant sa life, c'est clairement avouer qu'implicitement on connait la rareté et donc la valeur.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Surtout que bien insister sur le fait que c'est un original en racontant sa life, c'est clairement avouer qu'implicitement on connait la rareté et donc la valeur.
                            Qu'on lui coupe la tête...

                            Commentaire


                            • #59
                              ...entre autre .

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Takou Voir le message
                                merde, grillé !
                                Tiens topic adéquate at the situation (smoke)

                                Le personnage quoter ne fais pas si bien dire.

                                Le stick cacahouete de merde que j'ai reçu avec la direction qui ne marche pas (smoke)

                                Y'a pas de souçis , je t'en veux pas, on est pas à 40 euros pres (smoke)(smoke)

                                Branleur quand même Takou (smoke)(smoke)(smoke)

                                Je ne souhaite aucune réponse à ce post, au plaisir de ne plus faire de transactions avec toi et de ne jamais te voir nul part, merci bien (smoke)(smoke)(smoke)
                                Dernière modification par neoforever, 08 novembre 2012, 21h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X