Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shupmaster est un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shupmaster bientot le seul membre sur NGF

    Commentaire


    • Je ne me souviens de ce membre, uniquement grâce à une phrase sortie par B.Yoo.

      [Mode Flash back des jours heureux/ON]

      Envoyé par B. Yoo Voir le message
      Je twouve que ce mec wentwe dans la kategohi des mecs sympas.

      [Mode Flash back des jours heureux/OFF]


      J'y repense de temps en temps, le sourire aux lèvres, quand j'entends le mot catégorie...ou quand je coule un bronze.


      Et après des années, mon mythe s'effondre :(

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon
        Salut B.Yoo

        J'ai lu ton dernier post, je pense tu fais bien allusion à Arngrim?

        Comme pas mal d'autres membres, j'ai aussi eu des accrochages assez agressifs avec ce type, et je voulais simplement te dire que je trouvais dommage le fait de t'effacer à cause d'un petit chef aigris dans son genre (c'est un peu lui donner raison).
        C'est ce que beaucoup font, et c'est d'ailleurs pour ça que ce type se sent fort et indispensable.

        Perso, je lui ai clairement dit ce que je pensais de lui, et on s'ignore mutuellement depuis(et ça ne m'empêche pas de discuter avec d'autres gars plus sympa et moins orgueilleux...

        D'un autre côté j'imagine que tu ne viens pas sur le net pour te prendre la tête et je comprends tout à fait ta réaction....
        Bref, sache que je te soutiens mais n'hésite pas à revenir poster de temps à autres (Dommage que tu aies lâché le PGM, je m'y suis mis lol)

        ++
        Raph
        Une réponse avec 5 ans de retard, ça le fait ou pas ?

        Oui tu as tout compris, même si en ce qui me concerne de l'eau à coulé sous les ponts.
        Aujourd'hui quand j'atterris sur NGF parcequ'un lien m'y a conduit (cf. ci-dessous), je vois de "nouvelles" têtes qui sont déjà des "vieux routards" avec 3 ou 4 ans d'ancienneté. Bordel, y a même manmax et NGF qui sont actifs: MAIS WTF ???

        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Je ne me souviens de ce membre, uniquement grâce à une phrase sortie par B.Yoo.

        [Mode Flash back des jours heureux/ON]


        [Mode Flash back des jours heureux/OFF]


        J'y repense de temps en temps, le sourire aux lèvres, quand j'entends le mot catégorie...ou quand je coule un bronze.


        Et après des années, mon mythe s'effondre :(
        Provient de ce message posté il y a 1 an:

        et dont angi a fait référence ici aujourd'hui:
        http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=40581



        Et bien figure-toi que moi aussi, j'y pense parfois (si si j'te jure), comme quoi !
        D'ailleurs ça aide drolement quand on est à la selle, n'est-ce pas ? (là je t'avoue que je n'ai pas trop vu le rapport entre le bronze et la citation ou alors tes "oeuvres" font vraiment un bruit bizarre en tombant... genre katégoupluif )

        Dis-moi, tu dessines encore des trucs et des bidules ? Je trouvais ceux de player two juste géniaux.
        T'as un lien vers un blog ou chépakoi ?

        tchusss

        Commentaire


        • .

          Commentaire


          • (merde erreur)

            Commentaire


            • Bon bah tant pis.

              Commentaire


              • Whôôô putain, je croyais pas revoir un message du biniou.

                Chuis ému.

                Commentaire


                • Oui, de l'eau a coulé sous les ponts.


                  Je veux dire.... ça se voit, non ?


                  M'enfin.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • On était jeunes et beaux...

                    Pour le coup c'est moi qui vais passer la nuit sous un pont.

                    Putain mais quel clochard, pas foutu d'envoyer un MP proprement...

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Une réponse avec 5 ans de retard, ça le fait ou pas ?
                        ça pour le coup, c'est joli, mieux que d'ouvrir un topic avec pour titre: " maman, comment on fais les bébés"

                        La réponse 5 ans après, j'adore intégrale

                        Commentaire



                        • Avoue que je t'ai donné envie de revenir.

                          Allez, on a les mêmes à la maison (et même mieux).
                          Faudrait qu'on trouve un autre concept, un truc à faire, un trip sympatoche...

                          Et Fabaway qui s'est déjà refait la malle.
                          Et Lunatic aussi... désolééééé.

                          B.Yoo, star intersidérale.
                          Je te dédis le post 14800, il est rond, il est beau.

                          Commentaire


                          • Biyiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                            Commentaire


                            • Manque plus que yori et Lunat' :(
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • b yoo = PD

                                son site sur le PGM est mort, c'est de la merde !!

                                j'ai racheté un jeu PGM la semaine dernière, je suis même passé sur ton site pour voir la version, etc... I love
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X