Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fatir Voir le message
    Vu les récentes rumeurs de fuite, c'est de bonne guerre de balancer quelques MP issus de Facebook de son propre chef...
    Voici donc 2 MP que je viens de recevoir

    Sami Ben
    t'as voulu jouer le pd alors qu'on se connait depuis des années, et que tout était cool....
    Ne me croise surtout pas, que ce soit dans la rue ou ailleurs.....

    Sam Iori
    Alors, ça, tu va me le payer mec, vous me mettez en quarantaine, alors que ces toi et Arngrim qui écrivez de la merde...
    Tu va me le payer, évites moi le plus que tu peux, car moi, je t'éviterais surtout pas....
    Bye, connard de merde

    J'assume et je développerai quand l’intéressé se sera énervé un peu plus, histoire de VRAIMENT jouer aux cons...


    Hey mais il s'est passé quoi exactement pour qu'on en arrive là béni?

    Sami tu veux te taper IRL avec fatir parce que t'es en quarantaine? C'est pas un peu exagéré? En tout cas, et je le dis sans en avoir parlé avec lui, si tu veux cogner fatir à un cross faudra aussi t'occuper de moi. Je n'ai aucune animosité envers toi, le coup de la crêpe et des bedos ça me fait vraiment trop poiler, mais pas touche quand il s'agit des potes, même si il avait tord je le défendrai (physiquement j'entends, car je suis pas d'accord sur tout avec lui).

    Amen.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      Tu veux te taper IRL avec samiori parce qu'il veut se taper IRL avec fatir parce qu'il est en quarantaine?

      Commentaire


      • #78
        Ha non, moi je veux pas

        Je m'y met seulement si il y'a agression de l'un ou l'autre. Mais j'aimerai sincèrement que ça n'arrive pas.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #79
          Bah moi comme je mange hallal et donc pas de saucisse , je me serais bastonné pour les crêpes, sauf si cuites au saindoux .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par akra Voir le message
            Ha non, moi je veux pas

            Je m'y met seulement si il y'a agression de l'un ou l'autre. Mais j'aimerai sincèrement que ça n'arrive pas.
            "Celui qui vole est un voleur, celui qui ment est un menteur mais celui qui saigne ne peux pas prétendre être le seigneur"

            akra n'utilise pas tes muscles pour ces choses la
            réconcilie tout le monde le 25 (j’amène l'huile et les billets de 1 dollars)



            Commentaire


            • #81
              Envoyé par akra Voir le message
              Sami tu veux te taper IRL avec fatir parce que t'es en quarantaine? C'est pas un peu exagéré? En tout cas, et je le dis sans en avoir parlé avec lui, si tu veux cogner fatir à un cross faudra aussi t'occuper de moi. Je n'ai aucune animosité envers toi, le coup de la crêpe et des bedos ça me fait vraiment trop poiler, mais pas touche quand il s'agit des potes, même si il avait tord je le défendrai (physiquement j'entends, car je suis pas d'accord sur tout avec lui).
              Amen.
              Et moi qui pensait que tu allais faire une impro au sax selon le déroulement du combat :(

              Sinon, Fatir je l'aime bien. J'avoue que, vu que je le connais pas IRL, j'ai du mal à filtrer un peu le vrai du faux, le réel énervement de la plaisanterie mais c'est pas Grave.

              Je me rappelle de ton embrouille avec eseneka (que j'aime bcp). Et les flam à base des videos FANTA (la belle époque).

              Sinon, les prochains cross chacun va ramener sa bouffe et ses boissons
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #82
                En particulier akra.

                Commentaire


                • #83
                  je ramènerai quedalle : ANgI- est là pour ca

                  Commentaire


                  • #84
                    Epita ou stock de bouffe, j'ai choisi.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      En particulier akra.
                      (malade) ouai ça fait deux fois que je viens les mains vides. Mais à chaque fois je suis venu alors que je sortais du taf donc vraiment trop la flemme d'aller acheter des snacks ou autres
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Bah moi comme je mange hallal et donc pas de saucisse , je me serais bastonné pour les crêpes, sauf si cuites au saindoux .

                        Ne mange pas de crêpes en bretagne
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #87

                          bouffeur de Fricadelle

                          Sinon une crepe saucisse ?
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par akra Voir le message
                            (malade) ouai ça fait deux fois que je viens les mains vides. Mais à chaque fois je suis venu alors que je sortais du taf donc vraiment trop la flemme d'aller acheter des snacks ou autres


                            Joke hein. (je précise maintenant, on sait jamais)

                            Commentaire


                            • #89
                              mais oui j'avais compris haha.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #90
                                faites chier les gars .. ! j'ai la dalle maintenant avec vos histoire de crepes!

                                pour info, les meilleurs crepes c est chez moi que ca se passe..

                                fboy jte plis en deux niveau pate a crepes
                                SL , quand t auras gouter , tu deviendras impressario de nolwenn leroy. plus rien de sera pareil


                                ya que de NEOX dont je me mefie
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X