Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Manmax Voir le message
    Nan mais je ne vois pas comment on pourrait ne pas y jouer, un beat déjà tout le monde aime ca, un street of rage tout le monde aime ca, un final fight tout le monde aime ca..........
    L'essayer, c'est l'adopter !


    Plus sérieusement, il est taillé pour les amateurs de beat them all, mais aussi de détails / clins d'œil.

    Commentaire


    • Bah, en vrai, moi c'est maintenant que je vais y commencer à y jouer.

      Parce que c'est une version finalisée.
      Parce qu'il est installé sur le PC du boulot, et va me suivre en déplacement.
      Parce que tout ceci est compatible avec les équilibres goûts/temps requis.

      Mais tout ceci va se faire progressivement, donc plusieurs mois.
      Avec les idées, remarques et suggestions au fil de l'eau.
      Et je pense que si tu pouvais donner un peu + de visibilité à ton mod (mini-site dédié par exemple), ça se passerait comme ça à grande échelle.

      Commentaire


      • Des que j'ai au minimum une heure je fonce dessus mais le jeu est pas facile et tres tres long !
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • Il est à prendre pour ce qu'il est, désormais : un jeu amateur gratuit fait avec amour et tout et tout.

          Je n'attends clairement plus du tout des remarques précises du genre "Mets plutôt un Bongo là qu'un R. Signal" ou "Enlève cette pomme et mets plutôt un bonus de points, c'est trop facile, là".
          Bon, c'est sûr, s'il y a un gros souci (perso coincé, apparition inopportune, etc.), ce sera toujours sympa de me le signaler. Toute proposition reste bonne à prendre.
          Mais je suis plutôt dans la logique, de "Voici mon jeu, je pense qu'il vaut la peine d'être joué et si ça vous a plu, tant mieux".

          Commentaire


          • Cette fois-ci, ça télécharge

            Commentaire


            • moi qui me prenais pour un père de famille très occupé, j'ai meilleure conscience.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Cette fois-ci, ça télécharge
                Comme quoi, tout arrive !


                Et qui sait, un jour, un jour où tout sera possible, un jour où l'inattendu arrivera, un jour, tu... y joueras !

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Et je pense que si tu pouvais donner un peu + de visibilité à ton mod (mini-site dédié par exemple), ça se passerait comme ça à grande échelle.
                  J'avoue que pour l'instant, l'énergie de faire un site, fut-il mini, n'y est pas.

                  J'ai toutefois envoyé le mod au site Streets of Rage Online. S'il est jugé recevable, le mod aura sa petite page.

                  Commentaire


                  • Je te souhaite que ça passe.


                    Et un jour je le ferais, c'est sur.


                    En fait que je remette la main sur un site pour acheter des (vraies) manettes Sega type Saturn pour PC (pour un vrai prix). J'ai vraiment merdé de pas prendre lorsque j'en avais l'occasion.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • J'ai failli décompresser l'archive, now, mais j'ai un truc qui tourne que je dois surveiller...

                      Arn, je m'impose comme ton binôme potentiel le plus évident pour tester "tout ça" et d'autres trucs par la même occasion...

                      Commentaire


                      • En effet, faut qu'on se fasse ça.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Téléchargé hier soir.
                          Je teste ça jeudi je pense.

                          Commentaire


                          • J'attend donc ton rapport pour vendredi 19h, merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Je te souhaite que ça passe.
                              On verra. J'espère aussi. Sinon, ce n'est pas très grave qu'il ne soit pas joué par plein de monde. C'était surtout dommage qu'il soit peu joué ici. Bonne nouvelle si ça décolle un peu ici, déjà.

                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Téléchargé hier soir.
                              Je teste ça jeudi je pense.
                              Oui, tu peux télécharger sans aucune crainte d'une nouvelle version "plus mieux". Pour moi, c'est terminé.
                              Il y aura modification si gros souci il y a, mais c'est tout.

                              La version de 190 Mo du 20/05 est celle d'aujourd'hui, et c'est intrinsèquement la même que celle de 212 Mo du 17/05.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Téléchargé hier soir.
                                Je teste ça jeudi je pense.
                                Téléchargé ce jour, je vais essayer de faire ca le week-end prochain.
                                Ca sent la passion
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X