Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Si tu veux retravailler l'ex training, tu peux pas le transformer en mini time-attack ? Avec un chrono plus précis etc ?

    Une idée comme ça, j'ai juste l'impression que t'es pas vraiment satisfait de comment ça a tourné
    J'ai essayé d'ajouter un chrono indépendant du temps affiché en haut. S'il atteint zéro, on a un sec "Game Over", c'est trop laid.

    Je suis assez content du résultat, il m'a permis de faire un truc défoulant (le principe de l'échauffement) et d'expérimenter des animations que je ne savais pas faire auparavant. Bref, juste un petit bonus sans prétention.

    Ceux qui cherchent un vrai training à la Tekken seront déçus, mais au moins, je ne fais plus rien miroiter en ce sens.

    Commentaire


    • (au cas où ça serait passé à la trappe, j'avais édité mon post précédent avec aussi l'idée du survival)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        (au cas où ça serait passé à la trappe, j'avais édité mon post précédent avec aussi l'idée du survival)
        Pas moyen de mettre une seule vie d'office. Il existe des mods avec un Survival. Mais ils te disent qu'avant de le lancer, il faut régler les options comme ci et comme ça. Je trouve ça chiant. J'ai voulu faire un mod qui se joue comme un jeu.

        Commentaire


        • Merde, le fichier n'était pas bien passé. Mais bon, comme personne ne me l'a signalé, c'est que personne ne l'avait téléchargé. À présent c'est ok.

          Donc, pour rappel, l'adresse de téléchargement : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

          Et pour rappel, les modifications spécial fatir et gochama :
          Envoyé par Tarma Voir le message
          - correction du bug d'appel de la police avec Roo
          - mode Training renommé en Warm Up, plus facile et plus défoulant (mais j'ai gardé les thèmes punks / boxeur thaï / boxeurs)
          - caisses qui remplacent les bidons
          - animations ajoutées, dont certaines ne s'activent que si le sol tremble (Duck King et Sagat)
          - temples du stage de Sagat tirés de Super Street Fighter II, avec la palette de couleurs de Street Fighter II
          - plus aucun moyen de feinter la mauvaise mise en scène des sous-fifres de boss.

          Pour ce dernier point, explication. Il est très difficile de mettre proprement des sbires aux boss de fin de niveau sans faire déconner le jeu. D'où la facilité de les faire apparaître avant ou après le boss. ANgI- avait soulevé ce problème là où c'était flagrant, j'ai corrigé la chose. Puis à nouveau corrigé de façon plus approfondie. Et là, je suis tombé sur la vidéo de ce gars :

          Si on regarde comment il bat les boss, c'est vilain. Bon, certes, il joue la version qui n'a même pas de Training, donc avec moins de rectifications.
          Mais quand même, ce filou m'a titillé. J'ai donc repris TOUS les boss et cette fois, sa tactique ne fonctionnera plus. Pire, à faire des petits aller-retours, on est vite puni quand le boss déboule avec ses deux gros sbires et ses petits sbires.

          Voilà, le jeu est paufiné, le mode Warm Up pas transcendent, mais il propose, je pense, une petite dose de bourrinage (avec un zeste de défi) avant de se lancer dans une des trois aventures.

          Commentaire


          • Nouvelle vidéo du P'it Filou qui exploite toujours les failles de la seconde version du jeu (il précise d'ailleurs qu'il ne joue pas la version finale) :

            Commentaire


            • j'ai régulièrement en cours de partie axel qui devient différent dans sa palette de coups (genre coup de genou sautés à la place des coups de pieds sautés). ça se maitrise comment ce changement ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Saut puis coup = coup de pied sauté

                Saut puis bas+coup = coup de genou sauté qui bloque l'adversaire

                Commentaire


                • non c'est bien un autre axel, avec un dash plus violent je trouve. et au coup de genou sauté bien plus intéressant que le coup de pied sauté de l'autre axel.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Tu dois parler d'Axel dans sa version Streets of Rage 1.

                    Tu as testé les trois routes ?...

                    Commentaire


                    • Non, 2 mais bien plus que du test. On le sélectionne comment alors ?
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Tu appuies sur le bouton Police pour faire défiler les différentes versions.

                        Commentaire


                        • bon tarma j'ai envie de tester ton machin, par contre j'ai un PC de 1756 et il rame pas mal, tu crois que ça va passer ?
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Il passe nickel et mieux sur mon vieux PC de 2002 avec 2 Go de RAM que sur le PC plus récent de ma femme, qui a aussi 2 Go de RAM et Windows 7. Va comprendre (mais je n'y connais pas grand chose en PC).

                            Merci de vouloir essayer, cela dit.

                            Commentaire


                            • ça marche.

                              j'ai fini la route 3. par contre après avoir battu l'espèce de metal gear sur le toit, juste avant la cinématique de fin j'ai eu droit je crois à "stage 5 start" à l'écran.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                ça marche.

                                j'ai fini la route 3. par contre après avoir battu l'espèce de metal gear sur le toit, juste avant la cinématique de fin j'ai eu droit je crois à "stage 5 start" à l'écran.
                                Oui, comme indiqué dans ce topic, je n'ai pas pu solutionner le problème. C'était soit juste une image de fin fixe sans musique ni rien, soit une fin digne de ce nom et un "Stage 5 Start".
                                Comment as-tu trouvé cette route 3 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X