Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à un ou deux ans près j'étais riche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Putain, un jour, une éminence grise de l'import à dit "le rétro ça va mourir... Un jour, ça intéressera plus personne, et pour récupérer du fric, les gens devront brader leurs collections"

    J'avoue, c'est arrivé plusieurs fois au Japon, une seule et unique fois en France (au niveau du marché de l'occasion), mais faut être réaliste, c'est pas près de revenir avant un bon moment... Les fullsets Rockman FC à ¥70000 c'est fini pour de bon

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fatir Voir le message
      J'ai vendu le 09 à 600€...

      Je n'y ai pas joué pour 165 euros pour cause de manque de joueurs motivés... J'étais grave chaud pour doser en versus mais personne ne voulait prendre le temps... Y a moyen de faire des phases de fou, mais c'est super dur... En tout cas, les patterns de boules sont prévu pour
      j'ai remarqué une chose en 25 ans de carrière dans le jeu-vidéo, c'est que les mecs balèzes sur ce genre de jeux (les puzzle games) sont très majoritairement homosexuels...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par LCS Voir le message
        j'ai remarqué une chose en 25 ans de carrière dans le jeu-vidéo, c'est que les mecs balèzes sur ce genre de jeux (les puzzle games) sont très majoritairement homosexuels...
        je prend n'importe qui à Ghostlop, comment t'explique que le premier topic que j'ouvre en allant sur ngf est celui du dalleux?

        Commentaire


        • #34
          Franchement LCS il y a plein de jeux que tu aurais du acheter à l'époque, comme ça aujourd'hui je les auraient et je ne me galèrerai pas à acheter des jeux Snes à 250-300€ pièce.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Monokrom Voir le message
            je prend n'importe qui à Ghostlop, comment t'explique que le premier topic que j'ouvre en allant sur ngf est celui du dalleux?
            tu ne t'assumes pas
            même ton pseudo le montre; vois la vie en couleurs (arc en ciel)
            join us
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire

            Chargement...
            X