Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    Beau! C'est un mâle! Et merci
    Oups ! En même à 60kg j'aurais du tilter.

    Envoyé par Vic Mackey
    Les Dogo avec leur robe blanche sont vraiment trop beaux et effectivement très polyvalents, dommage qu'ils aient parfois des problèmes de surdité.
    Ouai c'est un problème inhérent aux races blanches mais ça se détecte facilement.

    Le plus gros problème des chiens blancs c'est les moustiques qui les snipent. Ils véhiculent la leishmaniose qui leur est fatale particulièrement autour du bassin méditerranéen et maintenant aussi a Paris a cause du réchauffement. A partir d'avril --> collier obligatoire.

    En tout cas pour recoller au sujet, c'est clair qu'avec un bon clebs bien dressé (pas accepter la nourriture d'autrui) derrière la porte t es pépère !!
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Mes parents ont été cambriolés 2 fois, le voisin 2 fois (ou 3 ?) également.

      La 1ère fois je rentre du collège, j'arrive direct dans le salon, je vois du vide, je fais à ma mère :
      "t'as fais le ménage ?"
      "non"
      "bah on vient de nous cambrioler..."

      Ils nous avaient piqué le magnétoscope, la télé, et les bijoux de la mère. Ils étaient passés par la porte-fenêtre, classique.

      -----------------------------------------------------------------------

      La 2ème, j'arrive à l'école où bossait ma mère, je tombe sur le directeur, il me sort
      (mouais) "ton frère est à l'hôpital, il est blessé, il est tombé sur un cambrioleur"
      Moi : "c'est rien" (j'espère qu'il n'a pas tué le mec quand même )


      Mon frère rentre de la fac, il monte à l'étage et en passant devant la cuisine me voit et me dit bonjour, arrivé à mi-étage, il réalise que ce n'était pas moi dans la cuisine , il descend et demande au mec ce qu'il fout là. Le type se démonte pas et répond qu'il est un ami. Mon frère lui dit "bouge pas j'appelle les flics" et le laisse dans la cuisine.

      Le type essaye de sortir par la cuisine (la porte était tordue après) mais ne trouvant pas la clef, retourne au garage (il était entré par là) et sort à mon frère "bon moi j'y vais" : course poursuite, le mec claque la porte vitrée du couloir sur mon frère qui met sa main gauche pour l'arrêté, pas de bol il l'a met sur un carreau... Arrivé dans le garage le mec sort un burin et menace mon frère : "bouge pas ou je te saigne", mon frère chope le burin et lui met un coup sur la tête avec. Il jette le burin en se disant qu'il risque de le tuer

      Le mec sort du garage et retourne dans la lingerie, ferme la porte et la bloque avec le congélateur. Mon frère essaye d'ouvrir la porte, il balance un coup de pied en travers et envoie valser le congélo, il rattrape le mec dans le salon, baston : "c'est bon" (smoke)

      Le fréro faisait de la boxe française, du self-défense et du Ju-jitsu

      Le type n'a rien eu malgré la menace de mort.


      Maintenant les parents ont un portail télécommandé + chien qui dort dans la maison.


      Demain je raconte pour le voisin

      Commentaire


      • Envoyé par BN Crew Voir le message
        Demain je raconte pour le voisin
        excellent, y'a ton frangin en guest dans l'épisode des voisins ?

        Commentaire


        • Nan, pas ces fois là

          Commentaire


          • Le voisin, cambriolé 3 fois en 2 mois, ça date de l'année dernière :

            1ère fois, mon père est sur la mezzanine, il entend un bruit de bois se casser, il regarde par la fenêtre, il voit 2 gars dans le jardin du voisin : comme il avait fait des travaux dernièrement (pose d'une fenêtre), il se dit que se sont les ouvriers qui venaient faire une dernière visite

            En fait ils avaient cassé la grande baie vitrée avec une lourde caillasse, celle-ci avait défoncé un pot de fleur et un meuble en bois à l'intérieur de la maison. TV volée.

            Mon père va témoigner chez les gendarmes, on lui file un palmarès, il ne reconnaît personne...



            La 2ème fois, mon père rentre, il voit une autre voisine lui faire des signes de la rue. Il se stationne sur notre parking, sort les chiens qui foncent tout de suite chez le voisin et aboient. Il va voir la voisine et voit une BMW garée chez le premier voisin.
            "Qu'est ce que vous faites là ?"
            "Euh, je balade mon chien et ma voiture est en panne"

            Mon père jette un oeil dans la voiture et vois un petit chien... avec les pattes bien sèches alors qu'il avait plu dans la journée...
            La voisine photographie la plaque d'immatriculation, mon père fait le tour de la voiture... il fait le tour de la maison (sans y entrer), pas de casse, il aide le mec à repartir... plus tard le voisin découvrira la TV, emballée dans une couverture, derrière la porte, prête à être chargée...
            Mon père va chez les gendarmes, on lui montre des photos, "c'est lui" "oui", on lui montre un palmarès de mecs plus jeunes et là il reconnaît l'autre gars du 1er cambriolage (ils étaient frères).

            On pense que le complice c'est fait la malle par l'arrière car les chiens ont disparu en aboyant un petit moment.



            3ème fois, la femme du voisin rentre de chez le coiffeur (absente 1 heure quoi), porte ouverte mais rien volé... Mes parents étaient absents.

            Commentaire


            • ouais enfin ce qu'il faut noter, c'est que tes parents sont systématiquement impliqués, de près ou de loin, dès qu'un cambriolage a lieu dans ton quartier !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Moi je note que Beni à une BM et va souvent en Bretagne.
                Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Beni c'est Benetton à lui tout seul.
                Gitan, rebeu, juif un sacré bordel dans son arbre généalogique
                Si ca peut aider tes voisins Arnaud.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Moi je note que Beni à une BM et va souvent en Bretagne.
                  Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Beni c'est Benetton à lui tout seul.
                  Gitan, rebeu, juif un sacré bordel dans son arbre généalogique
                  Si ca peut aider tes voisins Arnaud.
                  Nan ça c'était avant désormais il fait dans la traite des blanches

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Mes parents ont été cambriolés 2 fois, le voisin 2 fois (ou 3 ?) également.

                    La 1ère fois je rentre du collège, j'arrive direct dans le salon, je vois du vide, je fais à ma mère :
                    "t'as fais le ménage ?"
                    "non"
                    "bah on vient de nous cambrioler..."

                    Ils nous avaient piqué le magnétoscope, la télé, et les bijoux de la mère. Ils étaient passés par la porte-fenêtre, classique.

                    -----------------------------------------------------------------------

                    La 2ème, j'arrive à l'école où bossait ma mère, je tombe sur le directeur, il me sort
                    (mouais) "ton frère est à l'hôpital, il est blessé, il est tombé sur un cambrioleur"
                    Moi : "c'est rien" (j'espère qu'il n'a pas tué le mec quand même )


                    Mon frère rentre de la fac, il monte à l'étage et en passant devant la cuisine me voit et me dit bonjour, arrivé à mi-étage, il réalise que ce n'était pas moi dans la cuisine , il descend et demande au mec ce qu'il fout là. Le type se démonte pas et répond qu'il est un ami. Mon frère lui dit "bouge pas j'appelle les flics" et le laisse dans la cuisine.

                    Le type essaye de sortir par la cuisine (la porte était tordue après) mais ne trouvant pas la clef, retourne au garage (il était entré par là) et sort à mon frère "bon moi j'y vais" : course poursuite, le mec claque la porte vitrée du couloir sur mon frère qui met sa main gauche pour l'arrêté, pas de bol il l'a met sur un carreau... Arrivé dans le garage le mec sort un burin et menace mon frère : "bouge pas ou je te saigne", mon frère chope le burin et lui met un coup sur la tête avec. Il jette le burin en se disant qu'il risque de le tuer

                    Le mec sort du garage et retourne dans la lingerie, ferme la porte et la bloque avec le congélateur. Mon frère essaye d'ouvrir la porte, il balance un coup de pied en travers et envoie valser le congélo, il rattrape le mec dans le salon, baston : "c'est bon" (smoke)

                    Le fréro faisait de la boxe française, du self-défense et du Ju-jitsu

                    Le type n'a rien eu malgré la menace de mort.


                    Maintenant les parents ont un portail télécommandé + chien qui dort dans la maison.


                    Demain je raconte pour le voisin
                    Moi je dis qua sans un plan de la baraque, on comprend rien.
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Mon frère est entré par le salon, en montant l'escalier il est passé devant la cuisine.

                      Le gars est sortie de la cuisine, est passé (brièvement) par le salon, a pris le couloir qui mène à la lingerie, lingerie qui mène au garage.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Moi je note que Beni à une BM et va souvent en Bretagne.
                        Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Beni c'est Benetton à lui tout seul.
                        Gitan, rebeu, juif un sacré bordel dans son arbre généalogique
                        Si ca peut aider tes voisins Arnaud.
                        Beni c'est a St Malo qu'il va.

                        D'ailleurs: http://www.sudouest.fr/2013/04/23/sa...-1033698-7.php
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Avec un pompe tu désintègres littéralement une jambe. Tu les tue pas et ils seront en fauteuil a vie (sans parler de la douleur ).
                            Pas évident de chopper un pompe en France, c'est interdit à la vente (officiellement)

                            Commentaire


                            • Oui mais bon, ça se trouve quand même
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                'tain... Moi j'ai été réveillé cette nuit par un sms me prévenant que ma CB venait d'être utilisé pour un "gros" montant.
                                Je me connecte sur ma banque en ligne, je vois que la veille j'ai a priori fait un achat chez pixmania (alors que c'est pas le cas).

                                Déjà ca me fout les boules, alors j'imagine même pas un cambriolage.


                                Il me restera juste a comprendre ou je me suis fait baiser, car j'ai pas eu de phishing et je n'ai utilisé cette carte que sur des sites "connus et sérieux"
                                Tu serais pas à la Banque Postale des fois ?
                                J'ai eu trois retrais de deux distributeurs automatiques en République Dominicaine les 23 et 24 Avril. Un peu plus de 150€ au total.

                                Au final la banque m'a envoyé un courrier pour déclarer toute fraude potentielle et j'ai reçu une nouvelle carte bleue, sans déclaration de ma part.
                                La Banque Postale s'est donc fait pirater ses numéros de cartes.

                                Je me suis aussi demandé où j'avais merdé car une semaine avant les trois retrais j'étais en Suède et je pensais avoir fait une bourde durant mon séjour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X