Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau trailer d'Avatar 2. Il y a quand même des plans dingues.

    Commentaire


    • Commentaire


      • A part le côté débile de Mario que j'aurais préféré qu'ils laissent exclusivement à Luigi, on est dans le ton de la licence.



        Je pense que je vais être comme un gamin dans la file d'attente.

        Commentaire


        • Ça a l'air moins laid que ce que je pensais, c'est déjà ça

          Tu vas kiffer Dante

          Commentaire




          • Ça a l'air bien craqué
            Titre original : Cocaïne Bear
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • C'est énorme

              Et dernier film de Ray Liotta(smoke)

              Commentaire


              • Excellent !

                Commentaire


                • Et tiré d'un fait réel à priori
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire



                  • La drogue c'est mal, m'voyez.

                    Commentaire


                    • El Reino ce soir sur Arte

                      Commentaire


                      • Mushroom Kingdom ressemble pas trop au jeu mais est complètement pompé sur le parc d'attraction. C'est malin, les gamins vont adorer et surtout supplier leurs parents d'aller au parc. Il reste le chateau de Peach pour les puristes.

                        Toujours pas fan du Mario débile mais c'est dans l'aire du temps. Je sens que ça va être une tuerie.

                        Commentaire


                        • Critique dithyrambique d'Avatar 2. Une synthèse en 3 minutes, le reste spoile (il prévient avant bien sûr pour pouvoir quitter la vidéo). MA séance est prévue mardi prochain et j'ai hâte!

                          Commentaire


                          • Critique très négative de Durendal. Un quart de la vidéo dresse le procès du HFR.

                            Commentaire


                            • Évitez le HFR pour Avatar 2 si vous le pouvez, ça casse l'immersion et c'est vraiment bizarre comme procédé. 2,7 millions d'entrée en première semaine, il est parti pour faire un score dantesque.

                              Commentaire


                              • Filmer avec des caméras plus rapide c'est mieux. Parce que c'est le principe des caméras haute vitesses qui permettent d'obtenir plus de détails, surtout sur les ralentis... Mais je ne vois pas ce que ça change sur un projecteur de cinéma. Du moins, l'oeil et le cerveau sont vraiment capables de faire la différence entre des projections de 24 et 48 images par seconde ? Heu...



                                (je me demande s'ils expliquent enfin dans Avatar 2 comment est gérée la deuxième queue quand un humain rentre dans la peau d'un na'vi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X