Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie on board!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pika Pika Pikachuuuuu :/
    Bienvenue mec.

    Commentaire


    • #17
      Merci à tous!!!

      C'est décidé, dès la paye tombée, j'investis dans une AES avec football frenzy et plein d'autres!
      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

      Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        ... Et dans une Nec, MD etc ... Bref t'es foutus

        Commentaire


        • #19
          C'est clair!!

          J'ai déjà craqué, le mois dernier j'ai racheté une super nes, avec un pléthore de jeux super famicom, nes, etc...
          Pourquoi ce retour en arrière pour retrouver ses "madeleines de proust"??... je pense que c'est parce que j'ai une PS3 (après avoir eu la 2, la 1, la wii...) et qu'au final elle ne me sert à lire des blue ray... car rien ne vaut un metal slug!
          Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

          Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pika Voir le message
            C'est clair!!

            J'ai déjà craqué, le mois dernier j'ai racheté une super nes, avec un pléthore de jeux super famicom, nes, etc...
            Pourquoi ce retour en arrière pour retrouver ses "madeleines de proust"??... je pense que c'est parce que j'ai une PS3 (après avoir eu la 2, la 1, la wii...) et qu'au final elle ne me sert à lire des blue ray... car rien ne vaut un metal slug!
            J'avais eu une période semblable après avoir tout revendu il y a 15 ans.
            Posséder les versions originales de ses jeux cultes, y a que ça de vrai (après une bonne raclette)

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Pika ! Chuuuu ! ^^'
              Désolé c'était trop facile ^^'

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                J'avais eu une période semblable après avoir tout revendu il y a 15 ans.
                Posséder les versions originales de ses jeux cultes, y a que ça de vrai (après une bonne raclette)
                Oh que je plussoie à ton raisonnement!
                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Raphoon célavie crew stoo ( En mode NGF )

                  Commentaire


                  • #24
                    ?????
                    bon je comprend pas (mais si c'est un langage ngf ça doit être normal...)
                    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                    Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Moussa a plusieurs crews.

                      "célavie": souvent utilisé sur NGF, et pas que... Tu verras avec le temps.

                      A mon avis, cela signifie: Raph' a tout compris, c'est un bon.

                      Voilà.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chapp Voir le message

                        "célavie": souvent utilisé sur NGF, et pas que... Tu verras avec le temps.


                        mise a part les "crew" et "célavie" , y'a du "ou pas" , du "fils de pute" , du "gay" et autre " dans ton cul "

                        ce serait interressant d'avoir un moteur de recherche pour savoir quelle expression a été le plus utilisé depuis le debut

                        bienvenue a toi sinon
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          Raphoon célavie crew stoo
                          J'avoue je suis fier de moi sur ce coup
                          Combos 22 Hits Crew

                          Commentaire


                          • #28
                            Okay à première vue ça m'a l'air complexe, mais bon, j'apprendrai car... (cf ma signature)

                            Envoyé par snocyr Voir le message
                            bienvenue a toi sinon
                            Merci!
                            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                            Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              mise a part les "crew" et "célavie" , y'a du "ou pas" , du "fils de pute" , du "gay" et autre " dans ton cul "
                              tient, ca fait longtemps que moussa ne m'a pas dit qu'il m'aimer

                              je demande réparation de ce préjudice sur le champ

                              Commentaire


                              • #30
                                JE T'AIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL JE T'AIME



                                Crew Crew Crew Crew Crew

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X