Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Terre entière est fabriquée en Chine.

    Commentaire


    • Tout ça pour qu'une poignée d'élus chinois puissent vivre comme des occidentaux loin de toute cette merde. Si j'étais Président de la République, je déplacerai toute l'industrie parisienne du luxe en Chine, juste pour me foutre de leur gueule. Bien sûr, les produits devront être transportés à Paris (ou bien en Suisse, allez, je vais être sympa) avant d'etre importés dans les boutiques de luxe chinoises.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Si j'étais Président de la République

        Commentaire


        • Envoyé par ViSs Voir le message
          - Mon ecran de telephone fissuré apres une chute pourtant avec un verre de protection. En 10 ans de smartphone c'est la 1ere fois que ca m'arrive . Ca coute cher a remplacer ? J'ai peur de pas supporter la fissure.
          ça dépend de quelle marque et modèle ; en son temps, j'avais remplacé mon écran de Lg g2 pour 20€, pièces commandées sur aliexpress et suivi d'un tuto youtube.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • J ai un xiaomi redmi note 8 pro et je l aime ❤️
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Xiaomi célavie

              Commentaire


              • C'est une actrice X ?

                Commentaire


                • case of the X

                  Kitty Zhao / Zhao Xiaomi / 赵小米

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    C'est une actrice X ?


                    Tu veux un tuto pour savoir comment glisser ta nano Sim

                    Commentaire


                    • zoum zoum zang

                      Oui pour chercher la fente !

                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      les zooms, les zooms !
                      Dernière modification par VolKoF, 01 novembre 2020, 20h52.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Viss, essaie les téléphones Xiaomi. Ils coûtent 100€ en moyenne et sont au top à tous les niveaux. Et si jamais, tu en casses un, tu ne te prends pas la tête comme avec un iPhone ou un Galaxy.
                        J'ai deja testé Android malheureusement j'ai moins aimé qu'iOS.

                        Commentaire


                        • (double post )

                          - Me taper 2 courriers, pour 2 amendes, sur le même radar limité à 50km/h a 1 mois d'intervalles entre les 2, 2 fois 90€ et 2 points en moins dans ma gueule.

                          Alors je suis OK sur le respect des lois, j'ai merdé je dois payer.
                          Mais je ne peux pas m’empêcher de penser ce système, totalement abusif.

                          Comment je peux recevoir le même jour, 2 amendes qui ont 1 mois d'intervalle et surtout 3 mois après les faits ? Surtout que c'est un trajet que je fais souvent, je ne localise pas le radar, et surtout je risque de recevoir des courriers dans les semaines / mois à venir.

                          Dans un monde connecté, ne serait-ce pas plus simple de recevoir en live son amende (genre "busted") sur son téléphone, là tu piges théoriquement ta connerie et tu ré-itères pas.

                          Je parle même pas du système de paiement merdique des amendes de stationnement, je cite le site officiel :

                          "Vous pouvez payer le montant de votre FPS minoré pour la ville de Paris en saisissant ci-dessous le numéro et la plaque d'immatriculation indiquée sur la notice d'information déposée sur votre pare-brise par un agent Streeteo ou Moovia.

                          Le délai pour le paiement du montant minoré est de 4 jours et il se calcule à partir de la date et de l'heure précise indiquées sur la notice d'information.

                          Attention, si le délai de paiement du FPS minoré est dépassé, vous devrez attendre de recevoir l'avis de paiement par courrier.
                          "

                          Donc la, je suis dans le cas, où je dois attendre un putain de courrier qui va arriver encore dans 3 mois. Bref encore une fois, j'ai fais une connerie, j'assume - Par contre le système derrière, purée quelle merde.

                          Commentaire


                          • 3 mois après c'est chaud. Ça fait flipper.

                            J'ai fait 7000 bornes sur Aout/sept. Début octobre j'ai reçut une amende datant de début sept. Un jour dont j'avais le parfait souvenir et je roulais comme un vieux parce que j'avais un lumbago.
                            Du coup je stressais d'en recevoir une autre d'ici fin octobre. Je roule pas vite mais sur 7000 bornes les chances de s'en prendre plusieurs sont importante. Je pensais être tranquille plus d'un mois après mais là, je reflippe. Merci!

                            Commentaire


                            • De rien

                              Commentaire


                              • Heu...

                                Choqués par la bague de Borat à l'effigie d'Allah, des chauffeurs exigent le retrait de l'affiche de leurs bus

                                Diffusée sur le réseau de bus de la RATP, l'affiche montre Borat (l'acteur Sacha Baron Cohen) vêtu d'un seul masque pour slip et d'une bague gravée au nom d'Allah, en arabe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X