Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur les photos olé olé, la sauvegarde des enfants, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Puis ça c’est arrêté et ça a reprit jusqu’à certains rappels à l’ordre de Koaloa.
    Oui c'est moi. Je me souviens, Koala était dans sa période "anus rose".

    Il étalait des trous du cul un peu partout sur tous les topics.

    Mais c'est aussi pour ça qu'on aime NGF

    Commentaire


    • Je me souviens pas qu'il parlait du cabinet Perry Mason & co si souvent que ça.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        je tentais de relancer des posts bas de gamme pour 10 pages de plus :(
        Ça doit pouvoir se faire.

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          De mon côté, je suis oppressé par les consonnes. Alors quand je vois des consonnes dans des topics parfois intéressants, ça me saoule.

          Merci d'arrêter d'écrire des consonnes afin de vous conformer à mes exigences et préserver mon bien-être à moi de moi-même. Ou, à minima, de les baliser.
          Tu seras gentil de t'adapter au contenu du forum, on est pas chez les bisounours ici. Connard.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            J'avoue être passé à côté du rappel à l'ordre dont a fait l'objet Koala. C'était quand ?
            Dans le topic du dalleux !

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Tu seras gentil de t'adapter au contenu du forum, on est pas chez les bisounours ici. Connard.

              juste respect pour t'être donné tant de mal pour un message que personne n'aura le courage de déchiffrer
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                Hum nan je ne crois pas.

                C'était une image dans le genre mais dans un topic "non explicite" comme dirait Msx33.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  @Shubi : Comment ça c’est non ? Qui es-tu pour décréter mieux que moi mon ressenti sur la question ? Je réitère : je me sens oppressé de voir ça à plusieurs reprises sur des topics non dédiés, c’est mon sentiment et je ne vais pas mentir sur la question parce que cela ne te plait pas...
                  Tu n'as pas compris que t'as pas le droit de sentir ce que tu veux?
                  Qu'ici c'est comme il veut lui (et l'autre au pompon)?

                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  C'est quoi cette mode de se sentir oppressé ou agressé ? Qu'on ne soit pas d'accord avec certains choses, certes, mais on n'a vraiment pas la même définition de ces deux termes.
                  Et donc, tu comptes imposer la tienne?

                  Sa sensation n'est pas valable, ou il n'y a que la tienne (à propose de sa sensation, par définition subjective) qui compte?

                  Tu te crois encore au bureau de poste?

                  Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • En conclusion msx33 n'a pas encore 16 ans et Adol et Shubi sont en guerre depuis leur rupture suite à leur demande d'adoption de msx33 qui n'a pas aboutie

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      juste respect pour t'être donné tant de mal pour un message que personne n'aura le courage de déchiffrer
                      Oh même sans regarder les lettres cachées, on comprend.

                      Commentaire


                      • Et voilà, repris de volée pour avoir de nouveau voulu foutre sa merde dans le topic de la PS5, Adol revient à la charge ici. Il faut dire qu'avec ses alertes Google, il peut réagir au 1/4 de tour dès qu'il voit apparaître mon pseudo quelque part.

                        Il n'aura sûrement pas lu la suite de nos échanges courtois avec MSX33.

                        Il n'aura pas non plus compris que dans ma fameuse anecdote de la Poste, je ne faisais que faire respecter les consignes écrites noir sur blanc à l'entrée du bureau de Poste. Ce qui fait bien sûr de moi un fou dangereux.

                        Personnellement, je me sens oppressé et agressé rien qu'à la vision de son pseudo ici.

                        J'espère qu'il profitera bien de ce jour férié demain pour continuer à déverser son fiel.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Hum nan je ne crois pas.

                          C'était une image dans le genre mais dans un topic "non explicite" comme dirait Msx33.
                          Une photo avec 2 mâles de mémoire...

                          Commentaire


                          • Oui, maintenant que tu le dis je revois l'image...

                            Commentaire


                            • moi pas du tout

                              ça pourrait être ceci, l'image en question ayant disparu :

                              Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Oui, maintenant que tu le dis je revois l'image...
                                d'ailleurs j'aime ton message en #129

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X