Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël NGF 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais il était jeune aussi... Faut voir ça...


    C'était quoi... y a 6 ou 8 mois de ça

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Même à 4 ou 5, c'est totalement irresponsable, car tu ne connais pas le style de vie des invités (même si tu les connais virtuellement ici), etc etc...
      Salut Mefffisto ! T’es coupé du monde depuis un an ??

      Commentaire


      • #18
        Joyeux Noël à tous

        Commentaire


        • #19
          Joyeux Noël

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fatir Voir le message
            j'ai accueilli le connard en question avec un magnifique coup de genou sauté raté.
            Est-ce que tu traverses les projectiles avec ton Tiger Knee ?

            Je me souviens encore la description ce mouvement dans le HS Street Fighter II de Banzzaï été 94 :

            « Ce coup de genou est si rapide qu'il terrorise l'adversaire. »
            Dernière modification par spammouze, 26 décembre 2020, 17h34.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Fatir, tu as frappé un mec qui faisait son métier. Mal certe, mais son métier quand même. Et tu l'as fait parce que tu te savais protégé par ton collègue. La première partie fait de toi un connard, la deuxième un lâche.
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              mais rien dans ton histoire ne justifie ni ta violence ni ta lâcheté.
              Pas lu, mais même pas besoin de lire, bordel de merde tu l'as démasqué
              Dernière modification par Adol, 26 décembre 2020, 08h51.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Ça me fait mal de dire ça mais je suis d’accord avec Dante. :(

                Fatir c’est quoi l’intérêt de venir raconter ça sur ce forum comme si c’était un exploit ? Ça te fait rire d’étaler sérieusement ce genre de choses à 39 piges ? Tu étais sous coke en écrivant ça ?

                Si je tape les gens de La Croix Rouge parce qu’ils se montrent trop insistants avec un molosse pour les calmer à côté de moi, tu vas trouver ça bien aussi ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  Ça me fait mal de dire ça mais je suis d’accord avec Dante. :(
                  Mais je t'es fais quoi? P'tain ce forum!

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien, c’est juste que jusqu’ici on avait des idées plutôt opposées.

                    Commentaire


                    • #25
                      Doucement les mecs, on parle d'un gars largement plus costaud que moi, qui me cassait les couilles depuis plusieurs jours, sur le même site, alors que j'étais en vêtements de travail. La veille du tiger kick, il m'avait humilié en me harcelant physiquement, il a entravé mon libre arbitre en profitant de sa carrure, il me semble que c'est illégal. En plus je l'ai loupé parce que j'avais pas l'intention de lui faire mal, et mon collègue l'a calmé en toute diplomatie, en se présentant devant lui et en lui demandant d'arrêter de faire chier. Je n'ai même pas obtenu "réparation".

                      Et si vous voulez savoir pourquoi je l'ai mauvaise, c'est parce que j'ai travaillé pour la Croix-Rouge. Je leur ai équipé 4 appartements de grand standing qui passaient en frais généraux. Les mecs se faisaient livrer des courses aux frais de la "boîte" alors que c'était pas encore accessible au grand public. Dans un des appartements, y avait une "cadre" qui squattait sur place pendant que j'étais là, de peur que je lui vole des trucs (je l'ai entendu de sa bouche) et elle a été particulièrement désagréable. Toute "l'équipe" était, de manière générale, très hautaine et méprisante. Et donc... Et donc... Ils ne m'ont payé que l'accompte de 40%, j'ai à peine amorti le matériel, le salaire des gars et donc le mien, on oublie. Ça s'est fini en insultes et au revoir. Et ils m'ont trollé en disant que je devais faire un geste, alors qu'il se mettent archi bien avec l'argent des mamies.

                      DANTE je t'adore, t'es dans mon top 10 des membres du forum, je suis donc désolé si les aléas de la vie t'ont amené à bosser pour des fils de putes, mais je ne donnerais plus un seul centime à la moindre association. Je crée de la valeur ajoutée réelle et j'ai mis du temps pour en arriver là, donc je n'ai aucune considération pour ce type de métier. Désolé mec. Bisous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par LCS Voir le message
                        Salut Mefffisto ! T’es coupé du monde depuis un an ??
                        Je fais attention, c'est différent!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fatir Voir le message

                          DANTE je t'adore, t'es dans mon top 10 des membres du forum, je suis donc désolé si les aléas de la vie t'ont amené à bosser pour des fils de putes, mais je ne donnerais plus un seul centime à la moindre association. Je crée de la valeur ajoutée réelle et j'ai mis du temps pour en arriver là, donc je n'ai aucune considération pour ce type de métier. Désolé mec. Bisous.
                          Ha mais ça je comprends totalement. Pour connaître le système de l'intérieur, je peux te donner des dizaines de raisons de ne rien donner à ces mecs là. Et je suis aussi très bien placé pour savoir à quel point certains d'entre eux peuvent être relou.

                          Mais avoue que ton histoire est pitoyable du début à la fin. T'as rippé du côté obscure de la force. La carure du mec ne change rien. Lui gueuler dessus aurait été acceptable. Je l'ai vu plus d'une fois et le plus souvent c'était mérité.

                          90% des mecs qui bossent la dedans n'ont aucune expérience dans la vente et subissent le stress des pressions du manager, la frustration des refus et le mépris des passants. Le cocktail te transforme n'importe quel être humain normal en gros connard sans tact. Certains vont trop loin et se prennent une soufflante bien mérité.

                          Mais même en ayant fait ce métier pour plusieurs agences et dans différents pays au court de mes années de voyage, je n'ai jamais vu personne essayer de tapper un de mes collègues.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et dire que j'ai failli rater ce topic

                            Quand tu dis pas du tout physionomiste, tu veux dire qu'il avait la mémoire du mec de Memento ?

                            J'ai du mal à imaginer cette scène qui se répète en fait.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand tu fais ce taf, tu abordes plusieurs centaines de personnes par semaines. Surtout si t'es mauvais vendeur. Ton ratio de transformation étant nul, tu dois aborder plus de monde pour remplir tes cotas.

                              Il est tout à fait normal d'oublier les visages quand ce qui t'intéresse c'est les cartes bleus. Le mec en question a un peu abusé. Si quelqu'un prend la peine de s'arrêter et de t'expliquer que tu l'a déjà abordé 5 fois cette semaine, tu te souviens de lui. Mais quand même.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ne dévions pas du sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X